| Quelles musiques écoutez vous? | |
|
+22Hina [SjB] Mizu Chifoumie [LAN] Luuna Leuco Thea Asahina Rekai [LAN] Astaroth Kiowa [WF] Nacht [WF] Elvan Dlacoke flow [FoA] Shashina [FOA] Mirouf karl franz [sjb] Yooma [LAN] Niss Palermo Wilo [LAN] Pedro [SjB] Attila Baldur[CDB] Lord Fou [SjB] thanos_ 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chifoumie [LAN] Barjot
Nombre de messages : 234 Age : 41 Pseudo IG : Miss Chifoumie Guilde : LAN Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Lun 22 Jan - 1:49 | |
| Plumb c'est trop bien Leuco, merci de me l'avoir fait découvrir | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Lun 22 Jan - 10:49 | |
| De rien chifoumie, très contente que ça te plaise aussi | |
|
| |
thanos_ Dérangé
Nombre de messages : 305 Age : 36 Pseudo IG : lycéen Guilde : sorties, musique, lecture, et je me fait plaisir en programmation Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Lun 22 Jan - 15:45 | |
| en ce moment c'est: télépop musik remix by riga!!! et c'est "just breathe qui s'est fait remixer! ca dechire... | |
|
| |
Mizu Barjot
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Lun 22 Jan - 20:17 | |
| remix remix... non thanos n'est pas de paris hihihi | |
|
| |
thanos_ Dérangé
Nombre de messages : 305 Age : 36 Pseudo IG : lycéen Guilde : sorties, musique, lecture, et je me fait plaisir en programmation Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mar 23 Jan - 13:20 | |
| pff vui et alors!!! bon la c'est "the used" un groupe que je kiffe de trop | |
|
| |
Elvan Dlacoke Dérangé
Nombre de messages : 418 Age : 43 Pseudo IG : Elvan Dlacoke Guilde : LAN Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mar 23 Jan - 14:02 | |
| petit passage Most Precious Blood et Killswitch Engage en ce moment ! | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mar 23 Jan - 14:31 | |
| Queen - Bohemian Rhapsody En pensant à Wayne's World la dernière fois j'ai repris ce bon vieux groupe | |
|
| |
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mar 23 Jan - 15:08 | |
| Entre deux miaulements de chat qui a constament la dalle...
Soad => Highway song | |
|
| |
[LAN] Niss Doux dingue
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mar 23 Jan - 15:44 | |
| Pleymo: album Medecine Cake en ce moment.
ça défoule bien. Vivmeent que je reprenne le sport. | |
|
| |
Astaroth Officier gogol roxxor
Nombre de messages : 481 Age : 36 Pseudo IG : Astaroth Madainus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mar 23 Jan - 20:02 | |
| System hina system!!!!! | |
|
| |
Wilo [LAN] Officier Allié Né
Nombre de messages : 345 Age : 37 Pseudo IG : Lola Terrelefeu Guilde : Musique, internet,foot américain Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mar 23 Jan - 23:48 | |
| Hina :D:D Oh je suis content de voir qu'il n'y a pas juste les jeunes anarchistes qui écoute ça | |
|
| |
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mer 24 Jan - 0:36 | |
| Insinuerais tu par là que je suis vieille ?
*attrape la massue qui traîne à ses pieds*
Viens voir par là mon ti Wilo *_* | |
|
| |
Mirouf Officier Allié Né
Nombre de messages : 440 Age : 41 Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik Guilde : LAN / Ex SjB Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mer 24 Jan - 10:48 | |
| - Wilo [WF] a écrit:
- Oh je suis content de voir qu'il n'y a pas juste les jeunes anarchistes qui écoute ça
ça a pas vocation d'être de la zik de jeune anarchiste SOAD ? | |
|
| |
thanos_ Dérangé
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mer 24 Jan - 18:58 | |
| Milca... tout ce qu'elle a pu faire depuis ses débuts ca me fait planer!! | |
|
| |
thanos_ Dérangé
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mer 14 Fév - 15:19 | |
| je continu mais bon: louis amstrong, somewhere over the rainbow et toutes les autres trop belles,jeepers creeper, dream a little dream of me, stand by me, et bien sur what a wonderfull world ca tourne en boucle c est trop bon! | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mer 14 Fév - 15:23 | |
| Lacuna Coil - Cold heritage Bon je ne me renouvelle pas bcp mais C tellement cool ce groupe | |
|
| |
[LAN] Niss Doux dingue
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mer 14 Fév - 16:03 | |
| pleine période réécoute de mes anciens CD:
Supreme NTM - NTM Tout c' qu' on a - Sinsemilia | |
|
| |
thanos_ Dérangé
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mer 14 Fév - 16:32 | |
| ca défonce lacuna coil aller hop tu m'a tenté: "secrets"... sinon moment in past c'est énorme et dans le meme delire :p | |
|
| |
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mer 14 Fév - 18:30 | |
| Je crois que jamais plus de ma vie je ne pourrais supporter plus de 2 min d'affilées les trucs du style ntm... Le seul que je peux tolérer c'est Assassin, c'est tout -_-'
Ce que j'écoute ?
Le ventilo du mac qui fait autant de bruit que le vent qui souffle à 120km/h dehors /o/ | |
|
| |
Callys Dérangé
Nombre de messages : 412 Age : 37 Pseudo IG : Quiet Dusk / Callys Verana / Callys Dho Guilde : LAN Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mer 14 Fév - 20:39 | |
| | |
|
| |
Wilo [LAN] Officier Allié Né
Nombre de messages : 345 Age : 37 Pseudo IG : Lola Terrelefeu Guilde : Musique, internet,foot américain Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mer 14 Fév - 21:12 | |
| Apres quelques semaines d'hibernations, je sors un peu - Hina [SjB] a écrit:
- Insinuerais tu par là que je suis vieille ?
*attrape la massue qui traîne à ses pieds*
Viens voir par là mon ti Wilo *_* T'oserais tout de même pas taper un ptit garçon comme moi *montre du doigt la photo* et puis au fond (attention!!! place à la bonne fois arrangeante) on est JEUNES tout les deux! et sinon histoire de pas etre hors sujet moi en ce moment j'écoute antimaniax, un groupe ska/punk se rapprochant, je cite, de la "perfection" et découvre d'autre groupes dans le genre grace au labels et groupes amis de Guerilla poubelle! | |
|
| |
Kiowa [WF] Zinzin
Nombre de messages : 45 Age : 34 Pseudo IG : Lycéen Guilde : Guild Wars (obligé sinon je serais pas là :D) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Ven 23 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Ven 23 Mar - 18:00 | |
| Bowdel c'est enorme , jvai tenter a St Malbeach avec mes potes moi , ca tombe bien on va le faire le jour des 20ans d'un ami , on comptai se deguiser en mickey , plutot , winnie , et picsou ...hum! | |
|
| |
Kiowa [WF] Zinzin
Nombre de messages : 45 Age : 34 Pseudo IG : Lycéen Guilde : Guild Wars (obligé sinon je serais pas là :D) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Ven 23 Mar - 18:37 | |
| Ha Yooma tu veux adhérer au concept toi aussi ? C'est une bonne chose ! J'ai adoré dès la première visualisation ! ( la musique est exellente en plus ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? | |
| |
|
| |
| Quelles musiques écoutez vous? | |
|