| Quelles musiques écoutez vous? | |
|
+22Hina [SjB] Mizu Chifoumie [LAN] Luuna Leuco Thea Asahina Rekai [LAN] Astaroth Kiowa [WF] Nacht [WF] Elvan Dlacoke flow [FoA] Shashina [FOA] Mirouf karl franz [sjb] Yooma [LAN] Niss Palermo Wilo [LAN] Pedro [SjB] Attila Baldur[CDB] Lord Fou [SjB] thanos_ 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkbanor [LAN] Barjot
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Ven 16 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Ven 16 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Sam 17 Nov - 0:14 | |
| Je trouve le titre "caca"... très... recherché | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Sam 17 Nov - 2:32 | |
| J'ai pas osé la faire celle là Sinon ça vous dit pas de changer un peu de style ? le punk C pas trop mon genre | |
|
| |
Elvan Dlacoke Dérangé
Nombre de messages : 418 Age : 43 Pseudo IG : Elvan Dlacoke Guilde : LAN Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Sam 17 Nov - 9:48 | |
| ça sent la guerilla poubelle betteraves à fond :p
qui fait quoi ? :p ( fiou ça me rappelle ma jeunesse ... ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Sam 17 Nov - 12:08 | |
| - Elvan Dlacoke [LAN] a écrit:
- qui fait quoi ? :p
Asta les choeurs, Wilo la basse, et Dark le roxxor guitare si je ne me trompe *fan inside, mfont trop rire leurs textes * | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Sam 17 Nov - 12:30 | |
| C asta qui chante ? Didjou jt'avais po reconnu | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Sam 17 Nov - 12:42 | |
| - Palermo a écrit:
- C asta qui chante ?
Didjou jt'avais po reconnu Les choeurs vich La lead c'est un certain Totor je crois | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Sam 17 Nov - 12:52 | |
| - Palermo a écrit:
- Sinon ça vous dit pas de changer un peu de style ? le punk C pas trop mon genre
Fais gaffe, c'est plus puissant que le Punk, c'est du Punk Breton !!! | |
|
| |
Elvan Dlacoke Dérangé
Nombre de messages : 418 Age : 43 Pseudo IG : Elvan Dlacoke Guilde : LAN Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mar 20 Nov - 11:36 | |
| | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mar 20 Nov - 11:52 | |
| | |
|
| |
Callys Dérangé
Nombre de messages : 412 Age : 37 Pseudo IG : Quiet Dusk / Callys Verana / Callys Dho Guilde : LAN Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mar 20 Nov - 22:58 | |
| - Elvan Dlacoke a écrit:
- c'est facile de faire du punk !
la preuve :
http://www.zanorg.com/prodperso/punk.htm
Sauf que celui (ou celle) qui a fait ça ne sait pas différencier le punk du hard rock. Et ça n'a absolument rien voir. Alors pour les habitués ce n'est pas drôle. Dommage ça aurait pu | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mar 20 Nov - 23:32 | |
| Bah moi ça m'a fait rire mais il manque quelques onomatopées comme : - "CACA !" - "Putain !" - ... | |
|
| |
Ilivnea[LAN] Barjot
Nombre de messages : 232 Age : 36 Pseudo IG : Ilivnea Tarnx Guilde : LAN Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mer 21 Nov - 0:55 | |
| | |
|
| |
Callys Dérangé
Nombre de messages : 412 Age : 37 Pseudo IG : Quiet Dusk / Callys Verana / Callys Dho Guilde : LAN Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mer 21 Nov - 3:13 | |
| Ca par contre c'était pas mal Lord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mer 21 Nov - 9:39 | |
| perso jme défoule dessus depuis a coup de grand coup sur tte les touche du clavier |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Ven 16 Mai - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Ven 16 Mai - 10:30 | |
| Et aussi Lord un peu je pense | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Ven 16 Mai - 10:46 | |
| Pô moi, encore tu aurais un billet pour ACDC, Led Zep (ui je sais ils ont fait un seul concert a londres), Aérosmith, ou Lorie (j'deconne), la je monterai te le piquer | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Ven 16 Mai - 12:43 | |
| - Leuco Thea a écrit:
- Et aussi Lord un peu je pense
Oué pour Metallica, le reste jsais po - Citation :
- encore tu aurais un billet pour ACDC, Led Zep, Aérosmith,
Mouarf, non ça me botte pas trop ça | |
|
| |
Narwhal Doux dingue
Nombre de messages : 89 Age : 44 Pseudo IG : Narwhal Guilde : Narwhal Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Ven 16 Mai - 14:49 | |
| On a aussi Metallica en magasin cette année : http://pukkelpop.be/pp/nl#lineupEt on les avait déjà eus l'an dernier au festival de Werchter. C'était un très bon concert de presque 3 heures, si ma mémoire est bonne. | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Ven 16 Mai - 15:24 | |
| Cool Pis là Gojira j'aime un peu, mais Within Temptation boudiou, ça fait un bail que j'attends qu'ils passent pas loin | |
|
| |
Callys Dérangé
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Ven 16 Mai - 20:23 | |
| Oui t'as raison Palermo, je suis jaloux ! Pour Metallica surtout, ainsi que Within Temptation (qui reste un excellent groupe malgré les derniers albums un peu trop mous et formatés grand public), parce que Gojira c'est n** à ch.... euh, j'aime pas du tout ! Bon, les Ch'tis sont gâtés Je ne sais pas ce que je donnerais pour approcher Kirk Hammett Je guette pour aller voir Metallica à Paris, sans doute l'année prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Lun 2 Mar - 23:34 | |
| Au fait pour faire baver les accroc, mon lord va voir Metallica ce jeudi nananère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? | |
| |
|
| |
| Quelles musiques écoutez vous? | |
|