| Quelles musiques écoutez vous? | |
|
+22Hina [SjB] Mizu Chifoumie [LAN] Luuna Leuco Thea Asahina Rekai [LAN] Astaroth Kiowa [WF] Nacht [WF] Elvan Dlacoke flow [FoA] Shashina [FOA] Mirouf karl franz [sjb] Yooma [LAN] Niss Palermo Wilo [LAN] Pedro [SjB] Attila Baldur[CDB] Lord Fou [SjB] thanos_ 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mar 31 Oct - 12:30 | |
| Allez en cet instant, j'écoute "les 3 accord : l'eusses-tu cru " | |
|
| |
Elvan Dlacoke Dérangé
Nombre de messages : 418 Age : 43 Pseudo IG : Elvan Dlacoke Guilde : LAN Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mar 31 Oct - 13:07 | |
| En ce moment pour moi c'est :
Soulfly Sepultura Psykup Lofofora Iron Maiden Korn Soad Slayer Machine Head ...
moi bourrin ? non si peu ! ( mais je n'écoute pas que ça :p, c'est juste l'humeur du moment qui veut ça ! ) | |
|
| |
Nacht [WF] Zinzin
Nombre de messages : 17 Age : 37 Pseudo IG : Etudiant Guilde : Musique / Basse / ... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Ven 3 Nov - 6:33 | |
| Je suis relativement investi dans le metal, domaine dans lequel je suis plutot puriste. Quelques noms en vrac : VON, Katharsis, Diapsiquir, Dark Throne, Slayer (old), Bathory (période BM et viking), Motorhead, Maiden, Nunslaughter, Gorgoroth, Graveland, Belphegor, Watain, Deathspell Omega, Frontbeast, Kratornas, Mutiilation, Moonblood, Satanic Warmaster...
Mais aussi : OÏ : Cockney Rejects, The 4 Skins, 9ème Panzer Symphonie Jazz's divers : Modern Jazz Quartet, Django Reinhardt, Art Blakey et les Jazz Messengers Sinon quelques trucs 60's, The Doors, le Velvet Underground (et la reprise de Krieg version black hehehe), Hendrix, The Castaways, Canned Heat, Chuck Berry, les Beach Boys, Simon & Garfunkel, Creedence Clearwater Revival, Keith Jarrett... UN groupe de Drum'n Bass : Goldie Des artistes bretons : les différents Bagadou de Bretagne (Bagad Kemper, Bagad de Lann Bihoue ...), Alan Stivell. Indus / Power Noise / Arch Noise : Brighter Death Now, Merzbow, Massona, Monolith, Laibach, In Slaughter Natives
J'ai fait un peu trop long dsl. | |
|
| |
Kiowa [WF] Zinzin
Nombre de messages : 45 Age : 34 Pseudo IG : Lycéen Guilde : Guild Wars (obligé sinon je serais pas là :D) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Lun 18 Déc - 23:37 | |
| Salut Salut les AlliésNés ! Alors comme ça on parle musique ? Ok bon je vais devoir déballer ma liste aussi donc en stock j'ai actuellement : -Good Charlotte -Green Day -Rancid ( Wilo , un connaisseur !) -My Chemical Romance -LagWagon -Bodyjear -Bowling for Soup -American Hi-fi -Nofx -Nirvana (qui ne connait pas smells like teen spirit ) -Oasis -Coldplay -Snowpatroll -RadioHead -Razorlight -Panic!At the Disco -Blink-182 -The Offspring Et j'en passe ! Bon pour les puristes vous avez remarqué la tendance Punk Rock et alternatif Voilà pour mes goûts musiquaux ! Pour conclure je dirais que la musique est une question de perception , personne ne voit les choses de la même manière donc chacun ses goûts et ses tendances et du moment que ça vous plait c'est l'essentiel ! Petit coucou aussi aux metalleux avec S.O.D , Metallica , Ac/Dc , Ramstein ,etc... Le mot de fin sera donc PoooOGOooo ! je peux sortir en paix ... | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mar 19 Déc - 0:44 | |
| Tiens je vais me mettre un ptit Rape me de Nirvana pour la peine | |
|
| |
Astaroth Officier gogol roxxor
Nombre de messages : 481 Age : 36 Pseudo IG : Astaroth Madainus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mar 19 Déc - 14:13 | |
| en se moment GxP split avec Coquettish merci totor | |
|
| |
Asahina Rekai [LAN] Dérangé
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Ven 22 Déc - 20:22 | |
| En ce moment Machine Head et Within Temptation suivant l'humeur du moment | |
|
| |
Wilo [LAN] Officier Allié Né
Nombre de messages : 345 Age : 37 Pseudo IG : Lola Terrelefeu Guilde : Musique, internet,foot américain Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Sam 23 Déc - 14:42 | |
| | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Sam 23 Déc - 15:20 | |
| Oui coolos cette zik de roudoudou, à écouter avant de s'endormir | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Sam 23 Déc - 15:25 | |
| En ce moment "Petit papa Noël", "Jingle Bells" et "Mon beau sapin"
Je vous conseille ces tubes de l'hiver 2006 !!! | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Sam 23 Déc - 16:14 | |
| - Lord Fou [SjB] a écrit:
- En ce moment "Petit papa Noël", "Jingle Bells" et "Mon beau sapin"
Je vous conseille ces tubes de l'hiver 2006 !!! revus et remixés par Bebe Lily wouhou !! | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mer 27 Déc - 11:06 | |
| Bon comme je suis seul à mon bureau en cette période de fêtes, je me gave de Superbus Le nouvel album est 'achement bien (pour ceux qui aiment le style forcément) ! | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mer 27 Déc - 13:36 | |
| Allez aujourd'hui, on va s'écouter un peu de STTELLLA, ouaip comme la bière belge mais avec 2 T et 3 L | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mer 27 Déc - 18:26 | |
| Ba moi en ce moment c'est des musique de film , notemment celles de good morning vietnam et las vegas parano | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Jeu 11 Jan - 13:28 | |
| Bon ma voisine de bureau a décidé de mettre Jeanne Charal Ben.... comment dire... j'espère que l'album ne contient pas trop de chansons | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mer 17 Jan - 11:32 | |
| | |
|
| |
thanos_ Dérangé
Nombre de messages : 305 Age : 36 Pseudo IG : lycéen Guilde : sorties, musique, lecture, et je me fait plaisir en programmation Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mer 17 Jan - 12:13 | |
| en ce moment c'est U2 pour moi, sinon avant de me pioter ou quand je suis en mode bassine c est telepop music et rondoudou (grave le meme genre) et enfin trip raphael (toi je te connais pas! t'es plus ma copine!) | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mer 17 Jan - 12:25 | |
| Bah moi je varie guère, c'est toujours mes bon vieux ACDC, Led Zeppelin, Aerosmith, Téléphone, Trust, Red Hot Chili Peppers et tutti quanti ! Du blues style stevie ray vaughan, popa chubby... Pis un peu des trucs variés a consonance rock, j'aime bien le dernier superbus, alanis morissette ... Et d'autres et d'autres... le tout c'est qu'il y ait une bonne voix et surtout derriere des VRAIS musiciens. Bref, vous l'aurez compris, les zi va ta mere a poils devant Mamouth , les nique la banlieue et autres boum boum qui me rappellent plutot un rythme concernant une réeducation psychomotrice chez le kiné très peu pour moi... Enfin il en faut pour tout les goûts... | |
|
| |
Elvan Dlacoke Dérangé
Nombre de messages : 418 Age : 43 Pseudo IG : Elvan Dlacoke Guilde : LAN Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mer 17 Jan - 12:31 | |
| Moi toujours du sepultura , nostromo, soufly et cie mais il y a quand meme dans la playlist des wriggles, l'album remix des beatles (love), du red hot ! un peu de tout genre | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mer 17 Jan - 12:46 | |
| Sepultura je viens de remettre Roots dans ma voiture depuis 1 semaine | |
|
| |
Astaroth Officier gogol roxxor
Nombre de messages : 481 Age : 36 Pseudo IG : Astaroth Madainus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mer 17 Jan - 13:27 | |
| lol roots assez marrant j'aime bien la version de cannibal corpse, moi en smoment c'est l'opening de bleach rolling star | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| |
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Sam 20 Jan - 15:40 | |
| | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Sam 20 Jan - 16:39 | |
| Tout s'explique, en fait je pensais pas que Plumb était si "vieux"comme groupe, en tout cas j'écoute qques unes de leurs oeuvres sur radioblog, C vraiment très bon | |
|
| |
Asahina Rekai [LAN] Dérangé
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Dim 21 Jan - 1:38 | |
| Roots que de souvenirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? | |
| |
|
| |