| Quelles musiques écoutez vous? | |
|
+22Hina [SjB] Mizu Chifoumie [LAN] Luuna Leuco Thea Asahina Rekai [LAN] Astaroth Kiowa [WF] Nacht [WF] Elvan Dlacoke flow [FoA] Shashina [FOA] Mirouf karl franz [sjb] Yooma [LAN] Niss Palermo Wilo [LAN] Pedro [SjB] Attila Baldur[CDB] Lord Fou [SjB] thanos_ 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thanos_ Dérangé
Nombre de messages : 305 Age : 36 Pseudo IG : lycéen Guilde : sorties, musique, lecture, et je me fait plaisir en programmation Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Quelles musiques écoutez vous? Mer 23 Aoû - 22:26 | |
| Quelles musiques écoutez vous?Coucou les allianceux, la question est simple et je pense qu'elle peut permettre de mieux se connaitre en ce moment, j'écoute Milca-Dans tes bras suivit de The Used-poetic tragedy... voila | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mer 23 Aoû - 23:11 | |
| Métallica Simon and Garfunkel Obispo (hé oui) Maxime Leforestier et plein de trucs dont je ne connais pas les noms, je suis très éclectique | |
|
| |
Attila Baldur[CDB] Barjot
Nombre de messages : 120 Age : 42 Pseudo IG : Guerrier/Informaticien Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Jeu 24 Aoû - 0:04 | |
| mireille mathieu, chantal goya et bezu | |
|
| |
Pedro [SjB] Doux dingue
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Jeu 24 Aoû - 0:06 | |
| | |
|
| |
Wilo [LAN] Officier Allié Né
Nombre de messages : 345 Age : 37 Pseudo IG : Lola Terrelefeu Guilde : Musique, internet,foot américain Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Jeu 24 Aoû - 0:08 | |
| Moi et comme je pense quelques autres, j'écoute surtout tout ce qu'on peux situé entre ska et metal en passant par le rock et le punk! Ma liste de groupe : -Guerilla poubelle(Betteraves) -System of a Down -Rancid=====> à écouter pour mes amis bassistes je vous promet c'est trop bien -Beautés Vulgaires -Lostprophets - et plein de petits groupe indépendants comme Faits Divers, Burnout, Odzalla ... | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Jeu 24 Aoû - 0:35 | |
| La en ce moment présent : Nightwish - Sleepwalker Sinon je suis basé Rock (mes premiers groupes Queen, Scorpion, Toto, Cramberries, ou encore des plus récents, LostProphets, Papa Roach) Ces dernieres années j'suis tourné plutôt Métal (Rob Zombie, Metallica, POD, Rammstein, SOAD...) et surtout Métal Opera. Avec des groupes tels que Nightwish (Tarja revient !!!), Within Temptation, Lacuna Coil, Forever Slave, Avantasia (ça, c'est mélange magistral de classique et de métal), Rhapsody et plein d'autres encore. Sinon j'aime bien la pop-rock (Alaniiiiiiiiiiiis Morissette , Superbus ou même les Beatles), un peu de classique, de blues (je vous conseille vivement le dernier album de Steven Seagal pour les bluesmen, et C pas une blague lol) pis d'autres trucs (sauf Rap/R&B/Reggae/Techno) comme les 3 Accords, Scala, Avenged Sevenfold... Et en épilogue pour pas trop spammer ce topic, de bonnes bouses pour jouer à PES avec un pote. Lorie, Jennifer & Co égaient nos parties | |
|
| |
thanos_ Dérangé
Nombre de messages : 305 Age : 36 Pseudo IG : lycéen Guilde : sorties, musique, lecture, et je me fait plaisir en programmation Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Jeu 24 Aoû - 5:41 | |
| La en ce moment, et juste avant de se coucher: jeepers creepers-armstrong, vraiment magnifique... musique a suivre et ca sera la derniere dream, a little dream of me- des mama's papas continuez à mettre votre playlist de l'instant si vous repassez par la ca peut permettre a certain de découvrir un peu... | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Jeu 24 Aoû - 10:39 | |
| Bon pas là actuellement mais la derniere chanson avant de quitter ma voiture pour le taff fut :
Lacuna Coil - Heaven's a lie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Jeu 24 Aoû - 12:35 | |
| Moi j'ecoute un peu de tout sauf du rap et de la tech mais plus particulierement :
Radiohead (the bends) Muse (showbizz) Deus (ideal crash) Alanis morisette (l'album acoustique pouwaaaaa trop de la balle) Rage against the machine
Je poursuivrait plus tard... |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 37 Pseudo IG : Lola Terrelefeu Guilde : Musique, internet,foot américain Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Jeu 24 Aoû - 13:59 | |
| Moi je rajouterais Lostprophets avec Burn Burn, Face to Face et Uncommonmenfrommars, un tit groupe de punk rock français A ECOUTER, et sinon toujours Odzalla, si vous en voulez me demander sinon c'est pas trouvable!
Edit: j'ai oublié un groupe culte NOFX, la base de tout groupe punk américain, j'adore!
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
[LAN] Niss Doux dingue
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Jeu 24 Aoû - 14:27 | |
| Surtout: System of a down Têtes Raides Saez (Katagena) Dire Straits ou Mark Knopfler Korn Metallica et autrement Miossec Theophilo Chantre Compay Segundo Siméo Tryo Stratovarius de temps en temps et BO de Garden State | |
|
| |
thanos_ Dérangé
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Jeu 24 Aoû - 16:21 | |
| Blood works- 36 crazyfists; groupe qu'on ne peut pas louper pour les amateur de metal...
suivante:
666 number of the best- iron maiden back in black-ACDC | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Jeu 24 Aoû - 21:08 | |
| Ba ces temps ci jecoute : Bathory ( Blood on Ice[surtout "Gods of Thunder of wind and of rain" , que j'adore] , Hammer heart ) , Megadeth ( album Peace sells ), 9eme panzer symphonie, Motorhead , Gorillaz , Super bus , black eyed peas, blink 182 ,Trust( anti-social) et aussi du Funk , car jadore le funk , j'ecoute les albums Tribute to the funk , et Disco-Funk fever .... voila , c a peu pres tout ...
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 4:11, édité 3 fois | |
|
| |
thanos_ Dérangé
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Jeu 24 Aoû - 22:14 | |
| I m a fake- the used 2minutes up-side down-killswitch et la superbe voix de sinead O'Connor- nothing compares 2 U==> elle me donne la chaire de poule!!! télépop musique pour un trip calme et voix superbe | |
|
| |
karl franz [sjb] Zinzin
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Ven 25 Aoû - 17:03 | |
| Salut moi j'ecoute - Korn - System of a Down - Rammstein - Guns & Roses - Metalicca - Muse - Mass hysteria - Luke - Les fatals picards - Pleymo(bil) OK je sors :p - les BO du seigneur des anneaux - AC DC - Nirvana - Lofofora - M - Damien Saéz - Indochine - The Rolling Stones - .... Comme vous l'aurez remarqué, j'écoute bcp de métal et de rock, d'ailleur le seul groupe de rap que j'arrive a ecouter c'est les Marseillais d IAM | |
|
| |
Mirouf Officier Allié Né
Nombre de messages : 440 Age : 41 Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik Guilde : LAN / Ex SjB Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Ven 25 Aoû - 17:22 | |
| Bon ben pour pas faire comme tout le monde, moi en ce moment j'écoute pas de musique, enfin juste celle de guildwars Sinon j'écoutais principalement du rap, plutot rap français commercial, pas le temps de chercher des groupes pas connu même si j'ai trouvé quelques trucs pas mal. Et du bon rap US, eminem, Dr Dre, Fifty, etc... Sinon vos musiques de furieux me dérangent pas ça me change des booms booms | |
|
| |
bolderiz Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Ven 25 Aoû - 17:56 | |
| Salut Et bien moi j'écoute 1 peu de tout j'aime les oldies américains et français, les années 80, james blunt, kelly clarkson en ce moment me plait beaucoup mais 1 album qui me ravit c'est la BO du manga "le voyage de chihiro" voilà !!! |
|
| |
thanos_ Dérangé
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Sam 26 Aoû - 17:32 | |
| Dans ma souffrance-diams 36 crazyfists- bloodwork sinead O'connor-Nothing compares 2U(super!!!) milca sorry daddy sinon moi j'écoute de tout, je passe deu métal au jazz en passant par du rap us... je vien de tomber la dessus donc je le lache ici: http://img115.imageshack.us/my.php?image=extratay2.swf | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Dim 17 Sep - 12:24 | |
| Nightwish > Sleepwalker | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Dim 17 Sep - 16:59 | |
| Leptik Ficus--> champion de la main droite Pour ton anniversaire | |
|
| |
thanos_ Dérangé
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Dim 17 Sep - 19:29 | |
| Télépop music - love can t damage your heart dream on- depeche mode | |
|
| |
Shashina [FOA] Doux dingue
| Sujet: Vala de quoi il retourne Lun 25 Sep - 3:05 | |
| Mes musiques du moment :
Portishead Muse Evanescence Lisa gerards Dead Can Dance Massive Attack Les smiths PJ harvey Moby | |
|
| |
Attila Baldur[CDB] Barjot
Nombre de messages : 120 Age : 42 Pseudo IG : Guerrier/Informaticien Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Lun 25 Sep - 22:14 | |
| ca me donne envie de ressortir mes vieux laserdiscs tout ca Shashina...ralala que du bon son (a part Moby et Muse que je connais pas beaucoup musicalement) j'ajoute Tricky et Bjork à la liste de Shashina et là je trip(hop) allez jvais me faire une playlist ca m'a donné envie | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Mar 26 Sep - 0:14 | |
| Pour faire plaisir à Wilo, tout droit sorti de la playlist de bouses : Afroman - because I got high | |
|
| |
flow [FoA] Zinzin
Nombre de messages : 26 Age : 36 Pseudo IG : Etudiant Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? Jeu 26 Oct - 0:15 | |
| OMG
Suis-je le seul a écouter du rap/rnb/dance/house/techno ???
Sinon playlist du moment :
Earth Wind and Fire Cool and the gang Stevie Wonder Cock Robin Starmania Marie miryam Enfin des sons un peu old school et de la house le rap ca soule a force :]] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles musiques écoutez vous? | |
| |
|
| |
| Quelles musiques écoutez vous? | |
|