| Beta Guild Wars 2 | |
|
+7Palermo Astaroth Asahina Rekai [LAN] Aragorn [SjB] Lord Fou [SjB] Leuco Thea Luuna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aragorn [SjB] Doux dingue
| Sujet: Re: Beta Guild Wars 2 Mar 8 Mai - 0:31 | |
| Salut Asta! Hesite pas a venir t'inscrire sur le forum des soft, dont le lien se trouve sur la page precedente,nous y preparons l'arrive de gw2 et serons heureux de te compter parmis nous ;) C'est un forum uniquement compose de casu qui se connaissent irl les uns les autres donc ambiance detendue assuree | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Beta Guild Wars 2 Jeu 28 Juin - 21:50 | |
| 28 Aout 2012 !!!!!!
gloups
(punaise j'ai un mariage et je suis témoin :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Beta Guild Wars 2 Jeu 28 Juin - 22:33 | |
| c'est moche lol :p Moi je viendrai tous juste d'embaucher dans mon nouveau boulot | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Beta Guild Wars 2 Mer 11 Juil - 21:49 | |
| Bah ne vous cassez pas la tête pour la date de sortie, ça va bouchonner au moins une semaine sur les serveurs lol | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Beta Guild Wars 2 Ven 20 Juil - 23:02 | |
| Salut les moules !
Bon et beh vu comment c'est parti, ya de fortes chances que j'entre dans la place GW² aussi
Pas de précommande, j'achèterai en temps voulu (assez vite car Chifoumie a précommandé et elle va pas m'attendre vu comme elle joue déjà à la beta)
Avec une fréquence de jeu comme Lord probablement, paternité oblige !!
Par contre ya des histoires de serveur non ? | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Beta Guild Wars 2 Jeu 26 Juil - 21:46 | |
| Ouaip y'a des histoires de serveurs mais comme pas de béta, j'ai pas creusé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Beta Guild Wars 2 Mer 15 Aoû - 21:39 | |
| Salut a tous! Un petit message pour vous informer que nous avons choisit le serveur FR sur lequel les Soft poserons leur bannière ;) Il s'agit du serveur Place de Vizumah (Vizumah square in english :p) Nous vous y attendons dès le 25 Aout ! Je replace le lien du Forum au cas ou: http://soft.forumactif.com/ A bientot IG | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
| Sujet: Re: Beta Guild Wars 2 Jeu 16 Aoû - 23:38 | |
| Salut Ara,
Je pense que j'aurais plusieurs guildes en même temps. Peux-tu me confirmer que si celle-ci ne sont pas sur le même serveur, je peux quand même grouper via le système de compagnonnage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Beta Guild Wars 2 Ven 17 Aoû - 0:33 | |
| je crois que c'est possible oui, cela permet de jouer avec des personnes d'autres serveurs. par contre quand tu creer ton perso tu ne peux plus changer de serveur.... | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Beta Guild Wars 2 Ven 17 Aoû - 17:16 | |
| Coucou,
Rdv place vizunah alors !
@ bientôt IG !
Dernière édition par Luuna le Ven 17 Aoû - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Asahina Rekai [LAN] Dérangé
| Sujet: Re: Beta Guild Wars 2 Ven 17 Aoû - 21:02 | |
| Coucou, Je serai sur Vizunah alors samedi prochain A bientôt !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beta Guild Wars 2 Ven 17 Aoû - 22:22 | |
| cool Nous vous y attendrons!! Ps: Pour les pseudo on se transmet cela des la release et sinon ne pas hesiter a passer sur le mumble ;) | |
|
| |
Darkbanor [LAN] Barjot
| Sujet: Re: Beta Guild Wars 2 Mer 22 Aoû - 13:09 | |
| Salut les gens! Et bien comme disais Asta les WF seront bien là!!! Après on se tâte encore un peu pour le choix du serveur... Il est de quel type ce serv? Un mix pve pvp ou.....? | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Beta Guild Wars 2 Mer 22 Aoû - 15:18 | |
| - Darkbanor [LAN] a écrit:
- Salut les gens! Et bien comme disais Asta les WF seront bien là!!!
Après on se tâte encore un peu pour le choix du serveur... Il est de quel type ce serv? Un mix pve pvp ou.....? Ah parce que ya des serveurs avec juste des histoires de pvp ou pve ??? ça me plait moyennement ça Oui je sais je débarque | |
|
| |
Darkbanor [LAN] Barjot
| Sujet: Re: Beta Guild Wars 2 Mer 22 Aoû - 15:48 | |
| Nan ce n'est pas ça, mais en fait les "grosses" guildes font des choix de serv en indiquant qu'il feront essentiellement du pvp. Par exemple le serv mer de jade regroupe plusieurs grosses guilde fr pour zigouiller tout le monde, un bon gros bus quoi. Et d'autres sont un peu plus mixte... donc bon | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Beta Guild Wars 2 Mer 22 Aoû - 16:05 | |
| Pour faire du serveur vs serveur qu'elles se mettent sur le même ? | |
|
| |
Darkbanor [LAN] Barjot
| Sujet: Re: Beta Guild Wars 2 Mer 22 Aoû - 16:28 | |
| Yep, vu que la zone SvSvS changera régulièrement tu ne tomberas pas toujours sur les même pelés en face. En gros ils veulent faire un gros serveur FR | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Beta Guild Wars 2 Mer 22 Aoû - 16:30 | |
| J'imagine mal comment tout cela peut se dérouler en terme d'organisation. Mais bon à voir, ça peut être fun de se faire poutrer au moins une fois :p
Ce qui fait chier c'est de choisir un serveur sans pouvoir y bouger, ça limite fortement les gens avec qui tu peux jouer du coup | |
|
| |
Darkbanor [LAN] Barjot
| Sujet: Re: Beta Guild Wars 2 Mer 22 Aoû - 17:06 | |
| Yep, dis toi que l'on pensait jouer sur le même serveur que la guilde Ulteam mais vu qu'ils sont allé sur mer de jade..... :x. Et après les Soft, avec tout les vieux de GW sur Vizunah! On ne sait que penser, on voulait aller sur roche de l'augure, mais bon, les vieux copains me tentent quand même, faut que vois ça avec les moches | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Beta Guild Wars 2 Jeu 23 Aoû - 10:48 | |
| Et par curiosité, vous etiez parti sur quoi comme premier perso ?
Je lis vite fait les races/professions, la combinaison entre race, profession et autres paramètres (comme pour les humains le Dieu) doivent bien influencer la capacité d'un personnage à faire tel ou tel rôle
J'me voyais faire humain protecteur pour reprendre le principe du Monk, mais est-ce que ça en vaut la peine ? ça me ferait chier de faire une combinaison foireuse pour la suite ! | |
|
| |
Darkbanor [LAN] Barjot
| Sujet: Re: Beta Guild Wars 2 Ven 24 Aoû - 12:31 | |
| Hey, et bien moi je vais faire guerrier charr, plus pour le côté RP! Genre on a piné Ascalon car les humains sont des fiottes me plais pas mal^^. Et pour info les anciens WF partent sur Mer de Jade | |
|
| |
Wilo [LAN] Officier Allié Né
Nombre de messages : 345 Age : 37 Pseudo IG : Lola Terrelefeu Guilde : Musique, internet,foot américain Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Beta Guild Wars 2 Ven 24 Aoû - 21:19 | |
| Bonjour, je débarque un peu en retard.
Pour ma part j'ai de grosses hésitations entre le gardien, le voleur et l'envouteur. L'envouteur est la dernière classe dévoilé et ils n'ont pas encore réussi à l'équilibré, d'abord imba ensuite, trop nerf, donc je voulais pas me lancer la dedans même s'il est fort probable que j'y vienne un jour. Le voleur est un perso fragile mais avec un gros dps, une forte mobilité, pas mal de fun apparement, et très imprévisible. Pas le mieux pour du teamfight. Le gardien m'a l'air incontournable, et assez abusé, mais après c'est parce que je trouve que toutes ces spés sont utiles. Le truc c'est que l'on ne peut jouer que 2 spé à la fois, grace au switch d'armes, donc c'est à relativiser. Par contre c'est très utile en teamfight, en PvP instancié pour le contrôle d'objectif, contrôle de foules et de soutien. Les autres classes m'ont moins intéressé donc j'en sais pas autant. Il y a un bon équilibrage de classe, et beaucoup d'orientation possible, donc un peu comme le premier GW, ça se joue au talent, la stratégie, enfin bref, du PvP compétitif. Enfin je ne pense pas que le choix de race soit si important, ça n'influe que sur des skills en PvE. Libre à toi de faire un troll, une branche, un nain, un chien ou une bimbo. PS: du coup je t'ai envoyé un pm sur facebook Palermo, mais ça ne prends plus trop de sens puisque j'ai mes réponses ici. Enfin presque | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Beta Guild Wars 2 Ven 24 Aoû - 23:07 | |
| Une branche ça me semble cool comme concept Boah après comme j'ai fait aucune beta et me suis a peine renseigné sur les histoires de skill et autre, je suis assez largué Avec la suppression du pur healer, j'ai l'impression que le jeu se base plus sur une somme d'individualités que sur une équipe bien taillée ça fait chier que vous alliez sur Mer de Jade si la moitié des autres vont sur Place de Vizunah, historiquement je pense que j'étais un WF aussi | |
|
| |
Darkbanor [LAN] Barjot
| Sujet: Re: Beta Guild Wars 2 Sam 25 Aoû - 0:13 | |
| Ba viens lapin | |
|
| |
Wilo [LAN] Officier Allié Né
Nombre de messages : 345 Age : 37 Pseudo IG : Lola Terrelefeu Guilde : Musique, internet,foot américain Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Beta Guild Wars 2 Sam 25 Aoû - 0:20 | |
| - Palermo a écrit:
Avec la suppression du pur healer, j'ai l'impression que le jeu se base plus sur une somme d'individualités que sur une équipe bien taillée
Moi j'ai pas pu testé des masses non plus, surtout en PvP où j'ai tout simplement rien compris au départ (mais bon j'avais également rien compris à mes skills) mais ça m'a tout de même l'air d'être stratégique. En arène, ça parle déja de tactique comme ce qu'on pouvait faire en GvG avec du split et autre. Puis comme les compétences et classes amènent à jouer en équipe (combos de skills, buff de team, zone et tout). Ils ont dit que les fans de pvp du premier ne seront pas déçus. A voir. Ca me fait chier aussi, qu'on soit split comme ça, Tias me disait qu'il y un changement de serveur gratuit, du coup on verra comment ça se passe après quelques temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beta Guild Wars 2 | |
| |
|
| |
| Beta Guild Wars 2 | |
|