| Mail de Guild Wars | |
|
+7Asahina Rekai [LAN] Mirouf [LAN] Niss Leuco Thea Palermo Stan [GS] Luuna 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Mail de Guild Wars Sam 7 Oct - 9:58 | |
| Salut @ tous,
Ce matin en lisant mon courrier mail, j'ai reçu un mail Anet me demandant si je voulais ou non recevoir des infos sur GW par mail... Sachant que quand on s'inscrit à ce jeux ils disent qu'ils n'envoierons pas ce type de mail, je me demande si ils ont changé, auquel cas tout le monde devrait le recevoir, ou si c'est un "piege" destiné a récuperer des infos style le compte GW par des gros vilains. En effet, il faut répondre via des liens si oui ou non on souhaite recevoir ces infos.
Merci de me dire si tout le monde a reçu ce courrier ou non... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mail de Guild Wars Sam 7 Oct - 11:26 | |
| |
|
| |
Stan [GS] Zinzin
Nombre de messages : 7 Age : 32 Guilde : Tennis,Judo,Filles,PC Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Mail de Guild Wars Sam 7 Oct - 12:08 | |
| Rien non plus chez moi .. | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Mail de Guild Wars Sam 7 Oct - 12:16 | |
| Voilà le courriel en question que j'ai reçu aussi ce matin l'adresse plaync.com me permet de dire que tu ne risques rien. C le site de vente de NC Soft. ça peut pas être un piège. et si ça l'était de toute manière tout le monde sait qu'il ne faut jamais donner son mdp à personne sur le net (sauf vos potes si ça vous chante). Je pense que C surtout une newsletter qui te permet d'être informé des dernières news et futures évolutions, je pense pas que ça ait quelque but commercial (enfin si un peu mais t'auras pas 200 pubs cdisount en t'inscrivant à ça ) | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Mail de Guild Wars Sam 7 Oct - 13:09 | |
| Moi je l'ai eu et je l'ai activé, je crois qu'on recevra juste les infos sur les maj | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Mail de Guild Wars Sam 7 Oct - 20:17 | |
| Oki merci pour vos réponses, je pensais a du pishing, mais c'est vrai que c'est plutôt sur des sites internet et pas par email ! En tout cas merci @ tous | |
|
| |
[LAN] Niss Doux dingue
| Sujet: Re: Mail de Guild Wars Sam 7 Oct - 21:45 | |
| Si si ça se fait par mail aussi de cette façon, mais là apparemment c'est bon. | |
|
| |
Mirouf Officier Allié Né
Nombre de messages : 440 Age : 41 Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik Guilde : LAN / Ex SjB Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mail de Guild Wars Lun 9 Oct - 0:02 | |
| - PalerMo [WF] a écrit:
- l'adresse plaync.com me permet de dire que tu ne risques rien. C le site de vente de NC Soft.
Pour info, j'aurai très bien pu te l'écrire moi même ce mail. Une adresse email n'est pas une preuve d'authenticité pour un mail !!! Il est très facile en informatique d'écrire un mail en te faisant passé pour quelqu'un d'autre. Après pour ce cas précis ce n'est peut être pas un fake mais méfiez vous quand même un peu plus que ça ;) | |
|
| |
[LAN] Niss Doux dingue
| Sujet: Re: Mail de Guild Wars Lun 9 Oct - 9:50 | |
| J'avais oublié que l'on faisait des blagues de ce genre au boulot . (oui envoyer un mail avec l'adresse de qq d'autre c'est très simple) | |
|
| |
Asahina Rekai [LAN] Dérangé
| Sujet: Re: Mail de Guild Wars Lun 9 Oct - 10:37 | |
| Etant parano moi je répondrai pas à ce type de message. Après tout y a suffisamment de forum d'information sur guildwars, pas besoin de mail d'infos. | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Mail de Guild Wars Lun 9 Oct - 13:55 | |
| - Mirouf [SjB] a écrit:
- PalerMo [WF] a écrit:
- l'adresse plaync.com me permet de dire que tu ne risques rien. C le site de vente de NC Soft.
Pour info, j'aurai très bien pu te l'écrire moi même ce mail. Une adresse email n'est pas une preuve d'authenticité pour un mail !!! Il est très facile en informatique d'écrire un mail en te faisant passé pour quelqu'un d'autre.
Après pour ce cas précis ce n'est peut être pas un fake mais méfiez vous quand même un peu plus que ça ;) Oui certes, bon en matant les en-têtes on remarque que ça utilise bien listserv.plaync.com, le return path est aussi bon, et lyris est une société de gestion d'e-mailing tout ce qu'il a de plus officiel De plus là niveau phishing, le site où on renvoie est bien l'url de plaync.com (et pas un truc ressemblant), et il ne réclame pas de mdp - Code:
-
X-Gmail-Received: c8f19f5a69aac8b2f9cf97acc2271c294a06890e Delivered-To: xxx@gmail.comReceived: by 10.70.71.16 with SMTP id t16cs662247wxa; Fri, 6 Oct 2006 23:11:43 -0700 (PDT) Received: by 10.70.90.18 with SMTP id n18mr6781637wxb; Fri, 06 Oct 2006 23:11:43 -0700 (PDT) Return-Path: <bounce-944028-3414579@listserv.plaync.com> Received: from listserv.plaync.com (listserv.plaync.com [206.127.155.168]) by mx.google.com with SMTP id h38si4627246wxd.2006.10.06.23.11.42; Fri, 06 Oct 2006 23:11:43 -0700 (PDT) Received-SPF: pass (google.com: domain of bounce-944028-3414579@listserv.plaync.com designates 206.127.155.168 as permitted sender) Message-Id: <LYRIS-3414579-944028-2006.10.07-02.11.42--xxx#gmail.com@listserv.plaync.com> X-lyris-type: confirm-request From: "Guild Wars" <lyris-confirm-3414579E@listserv.plaync.com> To:xxx@gmail.com Subject: Param�tres de votre compte Guild Wars Date: Sat, 07 Oct 2006 02:11:37 -0400 MIME-Version: 1.0 Content-Type: multipart/alternative; boundary="--=_NextPart_a6e1b75131ca7b6ea58832cd06dbafad" PS aux informaticiens : cette page vous fera rire (ou pas si vous connaissez pas ) http://www.guildwars.com/support/newsletter/ | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
| Sujet: Re: Mail de Guild Wars Lun 9 Oct - 13:58 | |
| Merci @ tous pour vos reponses, j'ai donc validé le lien, et je me suis retrouvé sur le site de GW pour simplement me dire que les infos avaient été enregistrées et mon compte mis a jour. J'ai aussi reçu un mail de confirmation. Je ne pense pas pour autant que ma boite aux lettre va être spammée ! wait & see | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
| Sujet: Re: Mail de Guild Wars Mar 10 Oct - 9:41 | |
| | |
|
| |
GrOpOaL [LAN] Zinzin
| Sujet: Re: Mail de Guild Wars Mar 10 Oct - 9:43 | |
| Le g33k PalerMo a encore frappé !!!! tadammmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mail de Guild Wars Mar 10 Oct - 22:16 | |
| Une partie des boudins a recue egalement le message comme moi, et je n'ai pas activé, certain l'ont fait... |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Mail de Guild Wars Lun 23 Oct - 13:44 | |
| Pour les non inscrits à la newsletter, le 1er mail nous informe sur les combats de héros. Le moins que l'on puisse dire, C que ça semble stratégique et ça peut (ou pas) être très complexe - Citation :
Nightfall introduit le défi ultime un contre un : le combat de Héros. Ce nouveau type de PvP permet à deux joueurs de s'affronter, accompagnés de leurs Héros. Bien qu'il semble identique au combat PvP traditionnel, sa stratégie et ses techniques présentent quelques différences ; chaque combat de Héros comprend un joueur et trois Héros PNJ personnalisés au lieu des quatre joueurs classiques. Selon votre style de jeu, vous pouvez prendre le contrôle total de ces Héros ou vous concentrer sur votre personnage et laisser vos PNJ alliés prendre leurs propres décisions. Dans les deux cas, les compétences et caractéristiques que vous choisirez constitueront la stratégie de l'ensemble du groupe. Avant de vous précipiter dans votre premier combat de Héros, prenez le temps de lire ces quelques conseils stratégiques qui pourraient vous donner l'avantage en combat.
Comme pour tous les conflits PvP, vous devrez mettre en place une stratégie avant même le début du match. Il vous faudra bien sûr choisir votre propre profession, mais aussi concevoir une équipe entière en personnalisant l'équipement et les compétences de vos coéquipiers. Vous pourrez prendre modèle sur des formations de PvP populaires (observées en mode Spectateur) ou tenter de trouver les formations les mieux adaptées à votre style de jeu.
Pour remporter la victoire lors d'un combat de Héros, vous devez obtenir le meilleur score. Il existe deux manières de gagner des points : [1] en conservant le point de contrôle principal et [2] en tuant les membres de l'équipe adverse. En plus du point de contrôle principal, chaque carte de combat de Héros dispose de points additionnels qui confèrent des bonus, comme des points de vie ou le contrôle d'un PNJ allié. Les points de contrôle se capturent de la même manière que dans les batailles d'Alliance.
Dans un combat de Héros, il est important d'éviter de se précipiter tête baissée dans une bataille. Si vous ne vous concentrez que sur la mort de votre adversaire, vous lui laissez le champ libre pour capturer tous les points de contrôle de la carte et vous vous mettez en position de faiblesse pour les combats suivants. N'oubliez pas que vous pouvez utiliser des fanions pour envoyer les Héros capturer les points de contrôle. Si vous perdez un combat frontal, n'ayez pas peur de changer de stratégie ; les bonus conférés par les différents points de contrôle peuvent vous permettre de changer l'issue du combat.
Lorsque vous affrontez un adversaire tenace, vos Héros risquent de ne pas être aussi autonomes que vous le souhaiteriez. Désignez une cible si vous souhaitez qu'ils concentrent leurs tirs et utilisez des fanions pour ajuster leur position si nécessaire. Les Héros choisissent eux-mêmes leurs compétences, mais vous pouvez modifier leur choix grâce à la fenêtre de contrôle du Héros ; vous pourrez aussi utiliser la barre de compétences d'un Héros et en prendre temporairement le contrôle. Le mode de combat est aussi modifiable : en mode Agressif, le Héros engagera normalement les adversaires ; en mode Défensif, il restera en retrait et affrontera uniquement les ennemis qui s'approcheront ; en mode Passif, il tentera de se sortir des griffes des attaquants.
Un cycle de résurrection régulier assure la continuité du combat. Veillez à ne pas combattre trop près du sanctuaire de résurrection de vos adversaires car en restant dans son périmètre, ceux-ci reçoivent des bonus qui les rendent plus difficiles à vaincre. N'oubliez pas, si votre adversaire tente de se retirer dans cette zone, vous pouvez capturer le point de contrôle principal et marquer des points. Vous pouvez également profiter de l'occasion pour capturer d'autres points de contrôle sur la carte ; votre adversaire aura ainsi plus de difficultés à revenir au score.
La plupart des cartes comportent un point de contrôle de PNJ. Ce point est particulièrement utile car le PNJ ne combat pas uniquement à vos côtés, il vous aide aussi à capturer plus rapidement des points de contrôle et à les conserver. Mais n'oubliez pas de garder un oeil sur son point de contrôle ; si votre adversaire le capture, vous perdrez immédiatement le PNJ.
Les combats de Héros vont donner une nouvelle dimension au jeu compétitif de Guild Wars. Consultez régulièrement le site Internet de Guild Wars pour plus d'astuces et de stratégies sur les combats de Héros ! | |
|
| |
Arthor [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Mail de Guild Wars Lun 23 Oct - 14:42 | |
| Je sais pas pourquoi, mais il m'avait envoyé la version anglaise du mail d'inscription et ud coup, j'ai la news en anglais | |
|
| |
Attila Baldur[CDB] Barjot
Nombre de messages : 120 Age : 42 Pseudo IG : Guerrier/Informaticien Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Mail de Guild Wars Lun 23 Oct - 16:17 | |
| on peut aussi y ire que les heros pourront avoir des familiers lol ca va faire uen sacré menagerie, voir un elevage | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Mail de Guild Wars Lun 23 Oct - 17:05 | |
| t'imagines gérer tes compétences, ça va ensuite gérer les déplacements de 3 personnes puis gérer temporairement leurs compétences eul'truc eud'dingue | |
|
| |
Astaroth Officier gogol roxxor
Nombre de messages : 481 Age : 36 Pseudo IG : Astaroth Madainus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Mail de Guild Wars Mar 24 Oct - 19:12 | |
| famer a 3 tout seul voir 4 tout seul le reve pour moi (thanos aussi fantasme grave la dessus ) | |
|
| |
Attila Baldur[CDB] Barjot
Nombre de messages : 120 Age : 42 Pseudo IG : Guerrier/Informaticien Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Mail de Guild Wars Mar 24 Oct - 20:03 | |
| les heros sont comme les mercenaires ce qui veut dire qu'ils ne travailent pas gratuitement faut pas rêver ca encouragerait trop les gens a grouper que avec leur heros et plus avec les autres joueurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mail de Guild Wars | |
| |
|
| |
| Mail de Guild Wars | |
|