Les Alliés Nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Guild Wars - Farming academy

+2
Attila Baldur[CDB]
Grumf [FoA]
6 participants
AuteurMessage
Grumf [FoA]
Barjot
Grumf [FoA]

Féminin

Guild Wars - Farming academy Empty
MessageSujet: Guild Wars - Farming academy   Guild Wars - Farming academy EmptyLun 23 Oct - 1:15

Bonjour à tous,

Ma question va peut être vous parraitre idiote mais des gens de l'alliance m'avaient parlé de ce forum sympa, Guild wars - Farming academy, donc j'y suis allée pour m'inscrire en me disant je regarderai plus tard.

Et justement j'y vais pour regarder un peu ce qu'il y a dedans, et plus rien, ça me marque que le forum est devenu privé, et du coup je ne peux pas voir ce que c'est.

Est-ce que ceux qui y sont inscrits y ont encore accès ? Et si oui, que faire pour y aller moi aussi ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Attila Baldur[CDB]
Barjot
Attila Baldur[CDB]

Masculin
Pseudo IG : Guerrier/Informaticien

MessageSujet: Re: Guild Wars - Farming academy   Guild Wars - Farming academy EmptyLun 23 Oct - 3:12

il y a eu il y a peu un pb technique sur leur forum du a un trop grand nombre d'inscrits je crois que la base de données n'a pas supporté

il etait question d'y remédier sous peu en attendant le forum etait en standby

mais appremment vu l'annonce faite dans le titre du forum "suite aux ccritiques le forum est désormais privé" on ne pourra plus y acceder

t'arrive trop tard lol

mais en se creusant un peu la tete les builds sont pas si dur que ca a trouver et c'est toujours plus ou moins la mme chose qui revient

et on peut toujours trouver d'autres builds ailleurs, depuis le tps bcp ont eu le tps de se diffuser
http://boudin.lolforum.net
Luuna
Officier Allié Né
Luuna

Masculin
Pseudo IG : Luuna Mejai
Guilde : LAN

MessageSujet: Re: Guild Wars - Farming academy   Guild Wars - Farming academy EmptyLun 23 Oct - 8:43

Tu es sur(e) que le forum est devenu privé ?

Parce que beaucoup de gens inscrits, suite au plantage de la base ont vu leur compte effacé et les admin demandaient de se réinscrire.

Pour le moment, il n'y a même plus la rubrique ou ils disaient qu'ils étaient en train de réparer le bug.

Pour ma part, je me connecte toujours via mon compte chez eux, mais c'est plein de vide ^^

Et toi Attila c'est pareil ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guild Wars - Farming academy   Guild Wars - Farming academy EmptyLun 23 Oct - 9:15

Luuna Mejai [JVG] a écrit:
Tu es sur(e) que le forum est devenu privé ?

Parce que beaucoup de gens inscrits, suite au plantage de la base ont vu leur compte effacé et les admin demandaient de se réinscrire.

Pour le moment, il n'y a même plus la rubrique ou ils disaient qu'ils étaient en train de réparer le bug.

Pour ma part, je me connecte toujours via mon compte chez eux, mais c'est plein de vide ^^

Et toi Attila c'est pareil ?

Lis le petit message écrit dans le cadre en haut, même après réinscription... Pour moi c'est bien mort.
Attila Baldur[CDB]
Barjot
Attila Baldur[CDB]

Masculin
Pseudo IG : Guerrier/Informaticien

MessageSujet: Re: Guild Wars - Farming academy   Guild Wars - Farming academy EmptyLun 23 Oct - 9:18

bah quand le pb est arrivé ils ont justement précisé que ac ne servait a rien de s'inscrire car ils ne savaient deja pas s'ils pouvaient recuperer la base de données ou s'ils allaient recreer carrement un nouveau forum

donc je confirme je ne vois plsu rien du forum non plus

z'ont du recevoir bcp de message en privés pas tres sympathique, ce qui a du les inciter a ne plus divulguer leur technique de farm a des gens qui ne le meritent pas

et tantpis pour les autres qui respectaient leur travail :/
http://boudin.lolforum.net
Palermo
Psychopathe
Palermo

Masculin
Pseudo IG : Palermux Superfalus

MessageSujet: Re: Guild Wars - Farming academy   Guild Wars - Farming academy EmptyLun 23 Oct - 10:15

Oué C dommage yavait de bons trucs (sinon C vrai qu'on retrouvait souvent les mêmes builds à 1 ou 2 variantes près pour plein de boss)

Je pense que Ghalheon a craqué, rien qu'à voir les réponses qu'il envoyait aux "noobs", il avait un peu les nerfs à chaque fois, C limite s'il aurait pas banni celui qui posait une question débile ^^

Maintenant faut chercher sur google les builds, C plus contraignant lol
Leuco Thea
Admin impitoyable
Leuco Thea

Féminin
Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA
Guilde : LAN

MessageSujet: Re: Guild Wars - Farming academy   Guild Wars - Farming academy EmptyLun 23 Oct - 10:35

Si vous avez un boss particulier que vous recherchez, n'hésitez pas à le faire savoir. Nous sommes quand même quelques uns à avoir testés ces builds, moi je me souviens + ou - de ceux que j'ai testés et je peux les communiquer.

NB : Oui c'est dommage qu'on y ait plus accès mais je trouve ça normal finalement, il y avait trop d'inscrits et aucun respect de certains vis à vis des gens qui offraient leurs builds => trop de boulot pour les modos et admins
http://sjb-gw.forumactif.com/
Grumf [FoA]
Barjot
Grumf [FoA]

Féminin

MessageSujet: Re: Guild Wars - Farming academy   Guild Wars - Farming academy EmptyLun 23 Oct - 13:01

Ok, ben merci de vos réponses.
Arthor [SjB]
Barjot
Arthor [SjB]

Masculin

MessageSujet: Re: Guild Wars - Farming academy   Guild Wars - Farming academy EmptyLun 23 Oct - 14:39

Leuco Thea [SjB] a écrit:
Si vous avez un boss particulier que vous recherchez, n'hésitez pas à le faire savoir. Nous sommes quand même quelques uns à avoir testés ces builds, moi je me souviens + ou - de ceux que j'ai testés et je peux les communiquer.

En effet, et une fois que l'on connais les techniques utilisés, il ne reste plus qu'à aller voir le boss voulu et à observer lors d'un combats les troupes qu'il possède et les skills utilisés et à adapté une des techniques connu. (M 55 ou 600, G double riposte, Rt spam esprit, R trap, R Touch, A/El Armure d'eclat, ...)
De plus, les build proposé était très précis mais on remarquait bien souvent qu'un petit changement dans le build n'empechait pas son efficacité. Il est donc possible de refaire ces build de momoire meme si on ne se souvient plus d'un skill ou de la repartition exact des points.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guild Wars - Farming academy   Guild Wars - Farming academy Empty

Guild Wars - Farming academy
Page 1 sur 1