Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Guild Wars 2 Mar 11 Sep - 11:55 | |
| Petit récap' pour ceux qui aimeraient nous rejoindre sur GW2 : Sur Place de VizunahGuilde Sons of Tyria [Soft] : http://soft.forumactif.com/Aragorn => Orio.5109 (s'adresser à lui pour une invite et/ou se présenter sur le forum) Palermo Chifoumie Luuna Cerise Lord Fou Leuco Thea.8406 Yome Arcan Sur Pierre ArboreaWilo Darkbanor => chias.5463 Mizu Yoshi N'hésitez pas à nous contacter ici, sur le forum des soft ou in game que ce soit pour nous rejoindre ou simplement faire coucou et s'ajouter en liste de contact ;)
Dernière édition par Leuco Thea le Jeu 8 Nov - 11:18, édité 2 fois | |
|
yome[LAN] Barjot
Nombre de messages : 167 Age : 43 Pseudo IG : Divin yome Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Mar 11 Sep - 18:17 | |
| /pickme
je vérifie mon pseudo ce soir pour le mettre ici.
| |
|
Darkbanor [LAN] Barjot
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Mar 11 Sep - 21:23 | |
| Un coucou! Nous avons migré vers pierre arborea avec les ptits moches Vous pouvez m'add au chias.5463 A bientôt | |
|
yome[LAN] Barjot
Nombre de messages : 167 Age : 43 Pseudo IG : Divin yome Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Mar 11 Sep - 22:02 | |
| moi c'est yome.4065.
Sur place de vizunah aussi! Je vous contacterai quand je me connecterai (peut être ce soir) | |
|
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Mer 12 Sep - 11:18 | |
| Oki Yome n'hésite pas à faire signe à Orio si tu désires une invite dans la guilde et à passer sur le forum des soft | |
|
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Jeu 8 Nov - 11:24 | |
| Yome et Arcan nous ont rejoint. N'hésitez pas à encore venir grossir nos rangs | |
|
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Jeu 8 Nov - 12:34 | |
| - Citation :
- Essai gratuit à Guild Wars 2
Pour l'arrivée imminente du Rivage Perdu à partir de mi-novembre, ArenaNet proposera aux joueurs d'inviter 3 amis pour s'essayer au jeu. Si certaines de vos connaissances n'osent pas s'aventurer dans la Tyrie, voilà un bon moyen pour eux de tester. A partir du 12 novembre vous pourrez envoyer vos invitations si votre compte rempli quelques conditions, comme par exemple, qu'il soit actif depuis minimum le 6 novembre.
Plus de précisions, concernant cette offre, prochainement. Si certains sont encore indécis ;) L'accès gratuit se limiterait au week end du 15 au 18 novembre à l'occasion d'un event in game. | |
|