| Poste du vendredi pour ceux qui s'ennuient au boulot ^^ | |
|
+10[LAN] Niss Rhada [SjB] Mirouf Lord Fou [SjB] Kyllian [BBS] Luuna Arcan [LAN] Palermo Elvan Dlacoke Leuco Thea 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astaroth Officier gogol roxxor
Nombre de messages : 481 Age : 36 Pseudo IG : Astaroth Madainus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Poste du vendredi pour ceux qui s'ennuient au boulot ^^ Ven 16 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
Darkbanor [LAN] Barjot
| Sujet: Re: Poste du vendredi pour ceux qui s'ennuient au boulot ^^ Ven 23 Mai - 14:55 | |
| Vendredi, jme fais xxxxx au boulot dans mon sous sol. Les saligo d'informaticien de l'hopital filtres beaucoup trop de chose . Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa, ca broute les glaouïs!!!! (1n1 1n1 1n1, chien chien...) | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Poste du vendredi pour ceux qui s'ennuient au boulot ^^ Ven 23 Mai - 15:04 | |
| ah ah ah ouned ! Nous ils filtrent que les DL et youtube ici | |
|
| |
Astaroth Officier gogol roxxor
Nombre de messages : 481 Age : 36 Pseudo IG : Astaroth Madainus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Poste du vendredi pour ceux qui s'ennuient au boulot ^^ Ven 23 Mai - 16:22 | |
| Faites des tunnel jusqu'a votre pc ou bien utiliser vnc instaler sur une clef usb ou bien encore proxifier ou encore des proxy anonyme merletn en est un bon si je me souviens bien | |
|
| |
Darkbanor [LAN] Barjot
| Sujet: Re: Poste du vendredi pour ceux qui s'ennuient au boulot ^^ Ven 23 Mai - 16:27 | |
| A ba oé, vu comme ca c'est simplinouchet. Il faut que tu m'en reparle ce soir | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Poste du vendredi pour ceux qui s'ennuient au boulot ^^ Ven 23 Mai - 17:58 | |
| Les clés usb sont bloquées, vnc aussi, et les proxys, pour mater youtube, euh, | |
|
| |
Darkbanor [LAN] Barjot
| Sujet: Re: Poste du vendredi pour ceux qui s'ennuient au boulot ^^ Ven 30 Mai - 15:29 | |
| Yahaaaaaaaaaaaaaa, vendredi, encore unnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! Je peux même pas composer de morceaux c'est chiant | |
|
| |
Wilo [LAN] Officier Allié Né
Nombre de messages : 345 Age : 37 Pseudo IG : Lola Terrelefeu Guilde : Musique, internet,foot américain Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Poste du vendredi pour ceux qui s'ennuient au boulot ^^ Sam 31 Mai - 14:50 | |
| Oué bah moi j'écris le samedi parce que le vendredi (comme tout les jours de la semaine) j'ai pas internet au boulot :p, en plus de ça j'aurais pas le temps . | |
|
| |
Elvan Dlacoke Dérangé
Nombre de messages : 418 Age : 43 Pseudo IG : Elvan Dlacoke Guilde : LAN Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Poste du vendredi pour ceux qui s'ennuient au boulot ^^ Lun 23 Juin - 17:57 | |
| | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Poste du vendredi pour ceux qui s'ennuient au boulot ^^ Lun 23 Juin - 18:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste du vendredi pour ceux qui s'ennuient au boulot ^^ | |
| |
|
| |
| Poste du vendredi pour ceux qui s'ennuient au boulot ^^ | |
|