| pour ceux qui ont des pb de lag depuis la semaine derniere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
austin [LAN] Barjot
| Sujet: pour ceux qui ont des pb de lag depuis la semaine derniere Sam 7 Juil - 13:25 | |
| salut à tous et toutes depuis la semaine passée ça lag à mort, apparement le pb vient d'un serveur allemand, mais rien n'est sur les admin de arenanet sont au courant mais n'arrivent pas à identifier le pb source je me permets donc de faire un copier coller du message recup sur france guildwars - Citation :
- Coucou,
Pourriez-vous me faire parvenir par mail à admin@france-guildwars.com vos diag (pour ceux qui laguent). Il semblerait que la source du problème ne soit pas si évidente à localiser.
Pour info sur le -diag: http://www.france-guildwars.com/ftopict-25770.html
Citation: "C:\Program Files\Guild Wars\gw.exe" -diag Commande permettant de faire des tests réseaux (traceroute, et d'autres tests). Très pratique pour détecter des problèmes réseau (soit de votre côté, soit côté FAI, ou routage datacenter...). Le résultat des tests sera écrit dans un fichier texte (NetworkDiag.txt) qui se trouvera au même endroit que GW.exe. Ce fichier peut vous être demandé par le support en cas de problème réseau.
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
austin [LAN] Barjot
| Sujet: Re: pour ceux qui ont des pb de lag depuis la semaine derniere Sam 7 Juil - 13:48 | |
| une derniere solution testée et qui semble marcher est de jouer ds les zones inter
voilà bon courage pour ceux qui voulaient jouer pour l'event
:( | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont des pb de lag depuis la semaine derniere Sam 7 Juil - 16:16 | |
| Vouich beaucoup de lag pour moi aussi. Carrément pas jouable selon moi. J'espère qu'ils vont régler ça. | |
|
| |
Chifoumie [LAN] Barjot
Nombre de messages : 234 Age : 41 Pseudo IG : Miss Chifoumie Guilde : LAN Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont des pb de lag depuis la semaine derniere Sam 7 Juil - 16:29 | |
| Pareil pour moi. On a même dû arrêter nos quêtes hier soir Dommage pour mon retour sur GW. | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont des pb de lag depuis la semaine derniere Sam 7 Juil - 16:30 | |
| Oué, j'étais tout content de lancer le jeu hier soir, ben j'ai déjà ralé comme un dingue derriere mon écran (sauf que cette fois je pouvais pas insulter de bol de riz, yen avait pas ) | |
|
| |
austin [LAN] Barjot
| Sujet: Re: pour ceux qui ont des pb de lag depuis la semaine derniere Sam 7 Juil - 17:09 | |
| je viens de jouer ds les zones internationales c ok pour moi, plus de lag | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont des pb de lag depuis la semaine derniere Mer 18 Juil - 11:19 | |
| Anet déclare qu'ils ont apporté des modifs à leurs routeurs et que maintenant on devrait ne plus avoir de lag | |
|
| |
austin [LAN] Barjot
| Sujet: Re: pour ceux qui ont des pb de lag depuis la semaine derniere Mer 18 Juil - 14:35 | |
| bonne nouvelle merci leuco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui ont des pb de lag depuis la semaine derniere | |
| |
|
| |
| pour ceux qui ont des pb de lag depuis la semaine derniere | |
|