| Excuses pour un...bip.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Excuses pour un...bip.... Mer 12 Juil - 15:59 | |
| Voila je m'escuse pour hier , g réagi comme un ...bip... mais je félicite celui qui n'a jamais dit un ...bip... lors d'une conversation , je trouve ...bip...que sous pretexte que ce soit un jeu-video , les ...bip..soient si séverement punis? alors que dans la vrai vie il arrive qu'on utilise les ...bip...Cela veut-il dire que le respet envers les autres n'a pa la même signification dans la vie et dans les jeux vidéos ??? C'est absurde.Ce que je trouve amusant , c'est que celui à qui était destiné ce ...bip...insignifiant ne fut pas véxé car c'est un bon ami qui sait comment je réagi en géneral dans la vie , je pensait de même pour Guillm qui m'a pourtant expulsé ; alors que manifestement cela génait ceux a qui le ....bip... n' était pas destiné . De plus peu d' alliés on du voir ce malheureux et trés innofensif petit ..bip..., tant la conversation defile vite dans le jeu , surtout quand on est " concentré a jouer ". Et oui en effet j' ai l' air d' un ...bip... avec mes "bip" partout , mais j'ai cru comprendre que c'est l'alliance qui le veu , et je ferai mon mieux pour remplacé mes ...bip.. par des "bip" lorsque je m'exprimerai sur Guild wars . Je sais qu' en lisant les "bip" de mon texte, vous cherchez leur signification , et donc vous êtes reconnus coupables devant l'alliance d'avoir "penser" à ces ..bip.. en les lisant. Les ..bip.. font parti je pense à notre vocabulaire à tous , alors pourquoi le nier ? T'as vu mon ami asta j'ai pa écrit en abrégé ni écrit de ...bip.. Je pense que mes excuse suffiront à revenir dans cette sympathique alliance , et surtout à prouver que c'était pas une raison pour me gâcher le plaisir en 12vs12 de pulveriser quelques luxons !! Piou!! C'étai long à écrire et dure avec mon only neurone à réflechir!! | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Excuses pour un...bip.... Mer 12 Juil - 17:26 | |
| C'est moi ou j'ai rien compris Faut dire, j'étais pas là hier soir alors BIP | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Excuses pour un...bip.... Mer 12 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses pour un...bip.... Mer 12 Juil - 18:14 | |
| Je comprend rien non plus^^ tu es expulsé de ? |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Excuses pour un...bip.... Mer 12 Juil - 18:25 | |
| des WF surement, il était chez les WF, mais t'as insulté quelqu'un C ça ? | |
|
| |
Grumf [FoA] Barjot
| Sujet: Re: Excuses pour un...bip.... Mer 12 Juil - 19:12 | |
| Moi ce que j'ai compris c'est qu'il insulté "grassement" quelqu'un (un ami à lui apparemment) mais que l'insulte à été mal interprétée, d'après ces dires (je me suis retenue de mettre ---BIIIIIP---)
Si c'est ça bipe 1 fois, sinon bip 2 fois !!! | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Excuses pour un...bip.... Mer 12 Juil - 19:18 | |
| Bon allez parce que tu le bip bien, j'me mets un bon avatar bien pourri | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Excuses pour un...bip.... Mer 12 Juil - 19:58 | |
| nan il est pa si pouri , tu ma battu sur ce point la en taiile de moumoute ! Voila grumf a tout compris. | |
|
| |
Yooma Givré
| Sujet: Re: Excuses pour un...bip.... Mer 12 Juil - 19:59 | |
| | |
|
| |
Astaroth Officier gogol roxxor
Nombre de messages : 481 Age : 36 Pseudo IG : Astaroth Madainus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Excuses pour un...bip.... Mer 12 Juil - 21:35 | |
| il a été irrespectueux et de surplus sur le canal alliance je l'ai jeté dans les 5 sec qui ont suivis que ça serve de leçon a tout mes membres (c'est un pote irl) je fais pas de cadeau en se qui concerne la politesse | |
|
| |
Yooma Givré
| Sujet: Re: Excuses pour un...bip.... Jeu 13 Juil - 22:15 | |
| BIP BIP objection votre honneur , j'était pas énervé au point d'insulter "méchament" berlingo stavylus avant que tu m'ai jeté , donc BIP BIP ....nan mais c'est qui le chef ( tyran) ici ? | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Excuses pour un...bip.... Jeu 13 Juil - 22:22 | |
| Yoomanoid on ne peut pas savoir si une insulte est méchante ou non lorsqu'on la lit comme ca sur le canal alliance. Surtout pour les gens qui ne vous connaissent pas bien et qui ne savent pas que vous êtes potes irl. C'est pour ca que Asta a réagit. Tu as fait tes excuses je pense qu'on peut clore le sujet. Que chacun fasse preuve de respect sur le canal alliance, c'est tout ce qu'on demande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excuses pour un...bip.... | |
| |
|
| |
| Excuses pour un...bip.... | |
|