| Mika - Infographiste en herbe | |
|
+12Pedro [SjB] Wilo [LAN] Lord Fou [SjB] Shashina [FOA] Grumf [FoA] Mirouf Astaroth Aragorn [SjB] Chifoumie [LAN] Mizu Leuco Thea Mika [FoA] 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shashina [FOA] Doux dingue
| Sujet: Bravo !!! Mer 7 Juin - 14:24 | |
| C'est génial ce que tu fais Mika, je suis très impressionnée par ta maîtrise et par le rendu impeccable de tes signatures. Je suis super contente d'être sur ta liste puce. Vraiment un gros gros bravo, c'est indubitable tu as un don. | |
|
| |
Grumf [FoA] Barjot
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Mer 7 Juin - 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Lun 12 Juin - 21:52 | |
| Ha oui Grumfy !!! Beaucoup mieux comme ça !!
... je l'adopte, si tu veux bien...
Merci !!
|
|
| |
Grumf [FoA] Barjot
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Lun 12 Juin - 23:35 | |
| Bien sûr que je veux biengue, je l'ai faite pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Mer 14 Juin - 19:36 | |
| Merci ma Grumfynette préférée !!
|
|
| |
Mika [FoA] Barjot
Nombre de messages : 201 Age : 44 Pseudo IG : en recherche -_- Guilde : Artisanat, peinture, dessin, lecture, cinéma,... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Mer 21 Juin - 20:53 | |
| Signature de Chifou terminée !! | |
|
| |
Chifoumie [LAN] Barjot
Nombre de messages : 234 Age : 41 Pseudo IG : Miss Chifoumie Guilde : LAN Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Mer 21 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
Astaroth Officier gogol roxxor
Nombre de messages : 481 Age : 36 Pseudo IG : Astaroth Madainus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Jeu 22 Juin - 2:14 | |
| wouah comment qu'elle est belle notre chiffou | |
|
| |
Mika [FoA] Barjot
Nombre de messages : 201 Age : 44 Pseudo IG : en recherche -_- Guilde : Artisanat, peinture, dessin, lecture, cinéma,... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Jeu 22 Juin - 3:03 | |
| Signature de Shashina terminée... En attente d'un avis... | |
|
| |
Mika [FoA] Barjot
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Jeu 22 Juin - 4:24 | |
| Premier essai pour la signature de Leuco terminé également... en attente de verdict... | |
|
| |
Mizu Barjot
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Jeu 22 Juin - 7:55 | |
| L'avis ne peut être que positif, tu fais un super travail Et c'est tout simplement magnifique, je suis sous le charme | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Mizu Barjot
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Jeu 22 Juin - 10:49 | |
| Mais leuco tu peux le voir tout de suite C'est en premiere page | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Jeu 22 Juin - 11:11 | |
| lol j'avais pas vu, merci Mizu C'est génial Mika Merci ma ptite gourdiflette | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Jeu 22 Juin - 13:25 | |
| bon ben devant de telles signatures, je ne peux que me rajouter à la liste (en dernier bien sûr) ;)
PS: de toute façons, me faut des armures correctes d'abord. | |
|
| |
Chifoumie [LAN] Barjot
Nombre de messages : 234 Age : 41 Pseudo IG : Miss Chifoumie Guilde : LAN Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Jeu 22 Juin - 13:35 | |
| Elles sont vraiment toutes très belles | |
|
| |
Shashina [FOA] Doux dingue
| Sujet: Miciiii Jeu 22 Juin - 16:42 | |
| Rooo elle est trop belle ma signature Mika, t'es la plus forte des n'artiste n'inspirée des n'anges !!! Un grand bravo et un grand merchiiii blondinette (Me reste plus qu'à la mettre en place) Oh ça remet d'une beaume au coeur après qu'on m'ai sucré mes vacances aujourd'hui ... (grrrrrrrrrrrrrr sniiiiiifff .... grrrrrrrrrrrrrr) Je suis verte de colère ... à mort le grand complot judéo maçonique anti moi !!! (grrrrrrr encore tiens) | |
|
| |
Mika [FoA] Barjot
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Jeu 22 Juin - 18:26 | |
| Cool suis super contente que ca vous plaise les filles Au tour de Mizu maintenant !!! | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Jeu 22 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
Wilo [LAN] Officier Allié Né
Nombre de messages : 345 Age : 37 Pseudo IG : Lola Terrelefeu Guilde : Musique, internet,foot américain Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Jeu 22 Juin - 20:31 | |
| Mika t'es cro forte, c'est trop joulie tout ce que tu fais Je pourrais en avoir uuuuuuuuuuuuuuun? (soupir) | |
|
| |
Pedro [SjB] Doux dingue
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Mer 5 Juil - 15:12 | |
| Très beau travail Petite demande: serait il possible que tu fasses des mini banieres de l'alliance avec le tag de chaque guilde et une distinction pour chacune d'elle ? (pas tres clair ce que je viens de dire) exemple: Pour l'alliance [oups] (ils ont créé une guilde fantome avec le 2eme compte d'un membre d'où le tag et l'embleme) la guilde [CGN] la guilde [fake] Je me rends compte que n'ayant toujours pas de "nom" d'alliance (plus court que celle des guildes fondatrices), cela en réduit un peu l'interet pour l'instant. | |
|
| |
yome[LAN] Barjot
Nombre de messages : 167 Age : 43 Pseudo IG : Divin yome Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Mer 5 Juil - 18:57 | |
| | |
|
| |
Mika [FoA] Barjot
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Mer 5 Juil - 20:26 | |
| Euh... donc... si j'ai bien compris, tu voudrais que je fasse une mini bannière avec tous les tags des guildes alliées... Et chacun aurait le tag propre à sa guilde en évidence. Je suppose alors que chacun mettrait cette mini bannière en dessous de sa signature... (ca, je peux m'en charger mais il faut que tout le monde active la signature alors... dans nouveau message) Je peux préparer ca et le mettre en place dès que le nom d'alliance aura été trouvé... Bien sur, c'est uniquement si cela vous botte... et si j'ai bien compris la demande de pedro ! | |
|
| |
mAc [SjB] Zinzin
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Ven 7 Juil - 19:53 | |
| | |
|
| |
Asahina Rekai [LAN] Dérangé
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Lun 10 Juil - 9:46 | |
| Joli travail Mika sur tes signatures. Bon début Mac aussi La mini bannière d'alliance est une idée bien sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe | |
| |
|
| |
| Mika - Infographiste en herbe | |
|