| Mika - Infographiste en herbe | |
|
+12Pedro [SjB] Wilo [LAN] Lord Fou [SjB] Shashina [FOA] Grumf [FoA] Mirouf Astaroth Aragorn [SjB] Chifoumie [LAN] Mizu Leuco Thea Mika [FoA] 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika [FoA] Barjot
Nombre de messages : 201 Age : 44 Pseudo IG : en recherche -_- Guilde : Artisanat, peinture, dessin, lecture, cinéma,... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Mika - Infographiste en herbe Mar 6 Juin - 17:05 | |
| Voilà, comme vous avez peut-etre pu le remarquer dans les posts de Cram Oufti ou pour la bannière de la guilde, j'aime beaucoup m'amuser à faire des petites créations graphiques. En toute modestie bien entendu, je ne me prétend pas "maitresse dans l'art d'utiliser photoshop" mais je me débrouille comme je le peux... Donc vala, si les quelques images que vous avez vues vous plaisent, je peux vous proposer de vous faire des signatures associées à votre nom principal sur GW... Les personnes intéressées peuvent soit me MP, soit répondre dans ce post pour effectuer une demande particulière. "Dites-moi qui vous êtes, et je tenterais de réaliser un visuel à votre image..." Bisous les anges ------------------------------------------------------------------------------------- Ci-dessous, voici quelques signatures...Mizu Aragorn (Mirouf) Godrik Lord Fou Wilo
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 20:43, édité 18 fois | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Mar 6 Juin - 17:08 | |
| moua moua moua, siouplait m'dame | |
|
| |
Mizu Barjot
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Mar 6 Juin - 17:28 | |
| mika tu dit quelque s lol moi je vois que celle de cram pour l'instant! :p | |
|
| |
Chifoumie [LAN] Barjot
Nombre de messages : 234 Age : 41 Pseudo IG : Miss Chifoumie Guilde : LAN Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Mar 6 Juin - 18:00 | |
| Je trouve que tu te débrouilles bien Si tu as le temps, ça m'intéresserait aussi d'avoir une jolie signature. Merci d'avance | |
|
| |
Mika [FoA] Barjot
Nombre de messages : 201 Age : 44 Pseudo IG : en recherche -_- Guilde : Artisanat, peinture, dessin, lecture, cinéma,... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Mar 6 Juin - 18:23 | |
| Mizu il est vilain... j'avais pas encore fini mon post... :'( | |
|
| |
Mizu Barjot
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Mar 6 Juin - 20:17 | |
| Ohhh mais non pleure po pitite mika... Je rigolais excuse moi, jte fais un gros bisou pour me faire pardonner P.S: ma fois si ta le temps pour moi aussi sa serai po de refus | |
|
| |
Aragorn [SjB] Doux dingue
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Mar 6 Juin - 20:51 | |
| Je serai ravi que tes talents oeuvrent sur ma signature pour ce forum, merci d'avance Mika ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Mar 6 Juin - 21:10 | |
| Qu'est ce qu'elle est gentille notre chef à nous chez les FoA... not' chef préférée !
|
|
| |
Astaroth Officier gogol roxxor
Nombre de messages : 481 Age : 36 Pseudo IG : Astaroth Madainus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Mar 6 Juin - 21:15 | |
| En même temps Vorpale c'est ta seule chef (lèche bottes XD) et sinon jte remercie beaucoup pour ce que tu as fais Mika c'est génial | |
|
| |
Mirouf Officier Allié Né
Nombre de messages : 440 Age : 41 Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik Guilde : LAN / Ex SjB Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Mar 6 Juin - 21:29 | |
| Dis Mika en passant faudra que tu me files ton truc pour que tes membres soit si "cool" avec toi ça pourrait me servir Sinon c'est super bien ce que tu fais. Je vais pas commander aussi sinon tu vas vite etre débordé | |
|
| |
Mika [FoA] Barjot
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Mar 6 Juin - 21:31 | |
| Et ben... je crois que j'ai pas de "Truc"... je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Mar 6 Juin - 21:35 | |
| Ouch !!! ça calme !! Splendide banière, Mika !
... je sais pas si Asta méritait un si beau cadeau...
|
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 36 Pseudo IG : Astaroth Madainus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Mar 6 Juin - 21:36 | |
| J'allai oublier Vorpale tu me dois toujours un bizou | |
|
| |
Mirouf Officier Allié Né
Nombre de messages : 440 Age : 41 Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik Guilde : LAN / Ex SjB Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Mar 6 Juin - 21:37 | |
| Oh la vilaine c'est pas bien de mentir Allez avoue c'est quoi des pots de vin ? une selection très dur à l'entrée ? un bizutage corsé pour bien les dégouter de toute tentative de coup d'état ? Faut que je mène mon enquète la dessus ya quelques chose de louche la dessous ça a rien a voir mais y me fait tripper ce smiley : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Mar 6 Juin - 21:42 | |
| C'est simple, Mirouf... chez les FoA, on est des Anges...
|
|
| |
Mika [FoA] Barjot
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Mar 6 Juin - 21:44 | |
| *Mode : Se jette des fleurs...* Faut croire que de fréquenter un ange (Moi !!! :p), ils en deviennent ! *fin du mode : Se jette des fleurs...* | |
|
| |
Grumf [FoA] Barjot
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Mar 6 Juin - 22:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Mar 6 Juin - 22:58 | |
| J'adore le Smiley siffleur !!!!!
|
|
| |
Grumf [FoA] Barjot
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Mar 6 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika [FoA] Barjot
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Mer 7 Juin - 1:15 | |
| ouki !! j'ai mis tout le monde sur une tite liste, je fais au fur et a mesure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Mer 7 Juin - 1:16 | |
| Merciiiiiiiiiiiiii chef^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Mer 7 Juin - 1:17 | |
| Très joli Grumfynette !
... et si on atténu le reflet de l'épée sur les lettres ?
|
|
| |
Mika [FoA] Barjot
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe Mer 7 Juin - 1:18 | |
| de rien, ca me fait plaisir, je tiens à jour la liste des commandes sur le post principal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika - Infographiste en herbe | |
| |
|
| |
| Mika - Infographiste en herbe | |
|