| Coin de nostalgie; votre premier jeux ! | |
|
+10Callys Lord Fou [SjB] [LAN] Niss Leuco Thea Rhada [SjB] Narwhal Palermo Yooma Hina [SjB] Luuna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Coin de nostalgie; votre premier jeux ! Mar 13 Mar - 15:01 | |
| Luuna ! Tu engreines à la nolife attitude là | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Coin de nostalgie; votre premier jeux ! Mar 13 Mar - 15:02 | |
| - Hina [SjB] a écrit:
- Luuna ! Tu engreines à la nolife attitude là
Ouééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Coin de nostalgie; votre premier jeux ! Mar 13 Mar - 16:38 | |
| ke ouf Palermo Je ferais bien pareil mais je n'ai pas le tps. Surtout que j'ai commencé un jeu de cartes online (concept Magic) On est mal, on est mal | |
|
| |
Rhada [SjB] Dérangé
| Sujet: Re: Coin de nostalgie; votre premier jeux ! Mar 13 Mar - 16:45 | |
| Bah en temps que petit jeunot j'ai pas connut tout ces trucs genre atari et tout :S, j'ai commencer avec la GB et la megadrvie, puis N64, GBC, GBA, GBASP, gamecube, puis PSP, avec du PC un peu tout du long, mais maintenant, c'est souvent cartes et Poker powaaaaaaaaa. | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Coin de nostalgie; votre premier jeux ! Mar 13 Mar - 18:46 | |
| - Lord Fou [SjB] a écrit:
- ke ouf Palermo Je ferais bien pareil mais je n'ai pas le tps. Surtout que j'ai commencé un jeu de cartes online (concept Magic)
On est mal, on est mal C sympa ton truc de jeu que je teste ? (oué je suis preneur pour tout jeu moi ) | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Coin de nostalgie; votre premier jeux ! Mar 13 Mar - 20:14 | |
| Je vais le poster sur un autre sujet pour pas détourner celui-ci.
Pour en revenir aux jeux de no-life, je pense que le premier auquel je me suis vraiment vraiment accroché, c'est
Heroes of Might and Magic => ça devait être le 2 | |
|
| |
Callys Dérangé
Nombre de messages : 412 Age : 37 Pseudo IG : Quiet Dusk / Callys Verana / Callys Dho Guilde : LAN Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Coin de nostalgie; votre premier jeux ! Mer 14 Mar - 0:32 | |
| Oh oui Lord, tu as raison, comment ai-je pu l'oublier. Sans doute le seul jeu avec lequel je perdais toute notion du temps.
A mon époque c'était HOMM 3. Un grand moment. Je me rappelle que je râlais parce que le 56k de mon padre n'était pas la solution idéale pour télécharger des dizaines de maps additionnelles, car je connaissais par coeur celles fournies avec le jeu.
Dommage que le 4ème épisode ait été un peu bâclé sur certains points, et que le 5 n'apporte de neuf qu'un moteur 3D. Le tour par tour c'est toujours aussi bien, mais un peu de nouveauté ne ferait pas de mal. | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Coin de nostalgie; votre premier jeux ! Mer 14 Mar - 10:58 | |
| Ah le tour par tour !!! Civilization II bien entendu ! Quel plaisir d'attendre 5 minutes le temps que tous les troupes bougent automatiquement à la fin de chaque tour | |
|
| |
thanos_ Dérangé
Nombre de messages : 305 Age : 36 Pseudo IG : lycéen Guilde : sorties, musique, lecture, et je me fait plaisir en programmation Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Coin de nostalgie; votre premier jeux ! Mer 14 Mar - 20:05 | |
| pareil que lord et callys pour HOMM mais moi j'ai commencer a partir du 3eme du nom, j'ai passer le plus de temps sur le 4 la restoration! j'ador! sinon mon premier jeux video c'été tetris et zelda sur game boy plus tard, mario j'ai un peu tout fait dans la desordre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin de nostalgie; votre premier jeux ! | |
| |
|
| |
| Coin de nostalgie; votre premier jeux ! | |
|