| Charte des Alliés Nés | |
|
+20[LAN] Niss Hina [SjB] Fredo Le Barbare [LAN] Yooma Shashina [FOA] Chifoumie [LAN] Palermo Cram [FoA] arnaud14 [SjB] karl franz [sjb] hisoka [GS] Mirouf Rhada [SjB] Asahina Rekai [LAN] Grumf [FoA] Mika [FoA] Mizu Aragorn [SjB] Jack Sparo [KC] Leuco Thea 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Charte des Alliés Nés Dim 21 Mai - 10:33 | |
| Voici la Charte de l'Alliance des Alliés Nés (A lire attentivement et à accepter sans exception possible) : 1 - Guild Wars n'est qu'un jeu, nous sommes là pour nous amuser ensemble dans le respect de tous. 2 - L'alliance des Alliés Nés est une Alliance familiale PvE et GvG, chacun est libre de ne pas participer à l'une des activités (PvE ou GvG), mais il est bienvenu de s'impliquer dans les deux afin d'avoir un aperçu complet du jeu et de participer à toutes nos activités, nous acceptons les amis, conjoints et enfants du moment qu'ils acceptent également nos règles. 3 - L'alliance des Alliés Nés est une alliance conviviale, chaque membre devra respecter l'ensemble des membres de notre alliance, chaque membre devra saluer les autres en arrivant dans le jeu, les propos injurieux ne sont pas admis aussi bien sur le forum que dans le jeu, chaque membre ne devra également pas tenir de propos incorrects à l'extérieur de notre alliance aussi bien dans le jeu que sur les forums. 4 - L'alliance des Alliés Nés est une communauté, chaque membre devra etre inscrit et participer sur le forum de notre alliance en respectant nos règles de postage, chaque membre devra aider dans la mesure du possible un autre membre qui a besoin d'aide, chaque membre devra offrir certains de ses objets rares dont il n'a pas besoin aux autres membres en ayant besoin, chaque membre devra présenter ses personnages de jeu aux autres membres de l'Alliance, chaque membre devra signaler ses absences prolongées. 5 - L'alliance des Alliés Nés est une alliance respectant la charte de ArenaNet, vous devez aussi la respecter (voir la charte à l'adresse suivante : http://fr.guildwars.com/legal/ ). 6 - Tout manquement à l'une des règles de la Charte peut entrainer, après avertissement, une exclusion de l'alliance apres réunion du Conseil des Officiers. (Ce point de règle est destiné à éviter les dérives, le non respect de la communauté L'alliance des Alliés Nés et GW, et pour éviter de laisser trop de places vides au sein de notre guilde). Règles additionnelles concernant l'alliance :1. Les officiers et maîtres de guildes ont le devoir de répondre aux demandes lancées sur le canal alliance (et ceci même si c'est pour dire que l'on est occupé) pour soi même et également pour les membres qui ne peuvent utiliser ce canal de discussion. 2. On évitera autant que possible de vendre des items dans l'alliance sauf cas exceptionnel (valeur de l'item trop élevée par exemple)
Dernière édition par Leuco Thea [SjB] le Jeu 28 Juin - 15:16, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte des Alliés Nés Lun 22 Mai - 10:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte des Alliés Nés Lun 22 Mai - 21:53 | |
| Mika ayant piqué (honteusement) la charte des SjB pour faire celle des FoA, forcément, on est en terrain connu :-)
Longue vie à l'Alliance !
|
|
| |
Jack Sparo [KC] Zinzin
Nombre de messages : 21 Age : 39 Pseudo IG : Etudiant Guilde : Sport, informaique, cinéma... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Jack [FoA] Lun 22 Mai - 22:16 | |
| Lu et approuvé par le Capitaine du BLACK PEARL. VIVE L'ALLIANCE !!! A LA VIE ! A LA MORT ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte des Alliés Nés Lun 22 Mai - 23:26 | |
| Rien à dire , on a la même à la maison |
|
| |
Aragorn [SjB] Doux dingue
| Sujet: Re: Charte des Alliés Nés Mar 23 Mai - 0:57 | |
| J'y ai adhéré il y a deja bien longtemps et j'y adhère encore et toujours!!! Ps: On peu pas rajouter une règle qui dit qu'on doit poutrer du luxon régulièrement ? | |
|
| |
Mizu Barjot
| Sujet: Re: Charte des Alliés Nés Mar 23 Mai - 8:32 | |
| Moi aussi, j'adhère à 100% Vive l'alliance | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Charte des Alliés Nés Mar 23 Mai - 10:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte des Alliés Nés Mar 23 Mai - 10:13 | |
| Heu, je crois que je vais adhérer aussi,mais bon ...
C une blague , bien sur que j'adère. |
|
| |
Mika [FoA] Barjot
Nombre de messages : 201 Age : 44 Pseudo IG : en recherche -_- Guilde : Artisanat, peinture, dessin, lecture, cinéma,... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Charte des Alliés Nés Mar 23 Mai - 13:27 | |
| Chef oui Chef ! J'adhère à la charte de notre belle alliance, Chef !!!! | |
|
| |
Grumf [FoA] Barjot
| Sujet: Re: Charte des Alliés Nés Mar 23 Mai - 23:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Miss sansand [FoA] Mer 24 Mai - 23:56 | |
| D'accord, pas d'accord tel est la question ? EUH je ne sais pas... j'hésite... Aller je me lance : D'ACCORD plutôt deux fois qu'une Vive l'alliance |
|
| |
Asahina Rekai [LAN] Dérangé
| Sujet: Re: Charte des Alliés Nés Jeu 25 Mai - 11:05 | |
| Tiens cette charte me rappelle quelquechose ...
Avec Force et Honneur je servirai l'Alliance. | |
|
| |
Rhada [SjB] Dérangé
| Sujet: Re: Charte des Alliés Nés Jeu 25 Mai - 13:17 | |
| j'adhere et j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance SjB-WF-FoA Mar 6 Juin - 15:58 | |
| - Leuco Thea [SjB] a écrit:
3 - SjB-WF-FoA est une alliance conviviale, chaque membre devra respecter l'ensemble des membres de notre alliance, chaque membre devra saluer les autres en arrivant dans le jeu Ceci est un RAPPEL ! Merci de dire bonjour quand on se connecte et également de répondre aux gens qui vous saluent ! C'est une question de politesse. De plus je vous demande de ne pas faire de différence. On voit trop souvent 10.000 réponses lorsque des filles se connectent et aucune lorsqu'il s'agit de mecs.
Merci | |
|
| |
Mirouf Officier Allié Né
Nombre de messages : 440 Age : 41 Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik Guilde : LAN / Ex SjB Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Charte des Alliés Nés Mar 6 Juin - 17:23 | |
| Petit Rappel perso : N'oubliez pas la courbette quand le chef se connecte | |
|
| |
hisoka [GS] Zinzin
| Sujet: Re: Charte des Alliés Nés Lun 12 Juin - 19:41 | |
| Salut a tous .... charte lue et approuvée par Hisoka chef | |
|
| |
karl franz [sjb] Zinzin
| Sujet: Re: Charte des Alliés Nés Lun 12 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
arnaud14 [SjB] Zinzin
Nombre de messages : 14 Age : 53 Pseudo IG : comptable Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Charte des Alliés Nés Mar 13 Juin - 22:26 | |
| Oh! je pensais l'avoir fait Ben voilà c'est réparé J'accepte bien sur | |
|
| |
Cram [FoA] Doux dingue
| Sujet: Re: Charte des Alliés Nés Mer 14 Juin - 10:39 | |
| J'adhère ! Quelques soient les conditions météo ! | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Chifoumie [LAN] Barjot
Nombre de messages : 234 Age : 41 Pseudo IG : Miss Chifoumie Guilde : LAN Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Charte des Alliés Nés Sam 17 Juin - 12:35 | |
| J'adhère, bien sûr | |
|
| |
Shashina [FOA] Doux dingue
| Sujet: Re: Charte des Alliés Nés Dim 18 Juin - 15:13 | |
| En mon âme et conscience saine de corps et d'esprit (euh ... non rien) je soussignée Shashina thanatine Nième du Nom par le présent document atteste avoir dûment pris connaissance du contenu de cette charte et la reconnais pleine et entière pour faire valoir ce que de droit au sein de l'alliance. Nonobstant des contingences,conjoncturelles ou conjecturelles, pouvant découlées de l'application des dites dispositions je m'engage par la même à promouvoir l'esprit du dit document en tout endroit et de toutes manières non préjudiciables à l'image de l'alliance ou à une ou plusieurs de ses composantes. Forte de mon adhésion aux principes fondateurs du document j'appuie le caractére signalagmatique de droit découlant de la contraction d'un accord de principe à la correcte mise en pratique des sus dites dispositions à mon égard. Les conditions de revisionnabilité du dit document ne couvre pas d'engagements de tacite reconduction de ma part or validation explicite (si si ...) de toute révision ou amendement (dans une démarche au cas par cas). Il n'y a pas à dire s'engager n'est jamais simple ...
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 4:35, édité 1 fois | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Charte des Alliés Nés Sam 15 Juil - 17:22 | |
| o_O .... ok moi je vai me resumer a dire que " J' ADHERE " .... oula j'ai trop réflechi la ça chauffe là haut | |
|
| |
Mirouf Officier Allié Né
Nombre de messages : 440 Age : 41 Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik Guilde : LAN / Ex SjB Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charte des Alliés Nés | |
| |
|
| |
| Charte des Alliés Nés | |
|