| La Charte du boulet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: La Charte du boulet Ven 5 Jan - 12:20 | |
| A lire pour ceux qui s'embêtent au boulot en ce vendredi ;) http://forum.forumactif.com/sutra1385481-La-Chartre-du-Boulet.htm#1385481Celui là il me fait penser à quelqu'un mais je ne citerai pas de nom : - Citation :
- * Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 50 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus. | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La Charte du boulet Ven 5 Jan - 13:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: La Charte du boulet Ven 5 Jan - 13:06 | |
| Pour savoir de qui je parle il suffit de regarder ton nouveau rang, c'est un indice | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La Charte du boulet Ven 5 Jan - 13:12 | |
| En tout cas la charte du boulet n'a pas vraiment été appréciée sur son forum d'origine, pourtant je trouvais ça sympa moi, on devrait le faire lire à tout gosse qui s'inscrit la 1ere fois sur un forum... Waaa un super rang pour les flooders comme moi, coool (3.2 massages par jour ça fait pas énorme quand même) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Charte du boulet Ven 5 Jan - 13:16 | |
| | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: La Charte du boulet Ven 5 Jan - 13:19 | |
| Saleté de dyslexie Bon pour pas flooder dans le topic discussion sur l'alliance qui est censé être sérieux, je trouve que le sondage que tu pourrais lancer ne serait pas en ma faveur, alors non Je flooderai moins s'il faut, C promis | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La Charte du boulet Sam 6 Jan - 0:27 | |
| Bon alors j'avoue que je n'ai pas tout lu , mais le peu que j'ai eu le courage de lire est assez amusant , heureusement que Leuco nous remet en place lorsque l'on écrit en texto .. car là les exemples sont un peu chiands à dechiffrer , ils ecrivent carément comme des merd.., ça file des migraines ce truc ... Donc merci Leuco Au passage , pas mal ton nouveau titre Palermo | |
|
| |
thanos_ Dérangé
Nombre de messages : 305 Age : 36 Pseudo IG : lycéen Guilde : sorties, musique, lecture, et je me fait plaisir en programmation Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: La Charte du boulet Sam 6 Jan - 2:42 | |
| Bienvenue parmi nous palermo! je te presente ma guilde préféré: We Are All Dixl[eXiC]... (guilde existant réelement elle roxxx)
j'ai kiffer sur cette charte super simpa... du meme genre: election presidentielle des Donuts [DNTS] Don't feed the troll...
(je posterai les lien dès que je les auraient retrouver!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Charte du boulet | |
| |
|
| |
| La Charte du boulet | |
|