Les Alliés Nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Connexion impossible... Bug perso?

AuteurMessage
Invité
Invité

Connexion impossible... Bug perso? Empty
MessageSujet: Connexion impossible... Bug perso?   Connexion impossible... Bug perso? EmptySam 9 Sep - 17:29

Auhourd'hui samedi 9 septembre à 16h25, je n'arrive pas à me connecter à Guild wars : écran bloqué sur la fenêtre de lancement...

Je suis tout seul dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
thanos_
Dérangé
thanos_

Masculin
Pseudo IG : lycéen
Guilde : sorties, musique, lecture, et je me fait plaisir en programmation

MessageSujet: Re: Connexion impossible... Bug perso?   Connexion impossible... Bug perso? EmptySam 9 Sep - 17:41

Non, ca a commencer hier soir a 2h du matin environ, l y avais deja eu des pb dans la journée et en fait tous les abonné wanadob (orange) se font maintenant recaler; tu ne peux pas non plus aller sur le site officiel...

la raison: le serveur est au Etats unis et il as pété ^^ apparament bref ca devrai etre réparer mais surement pas avant quelques temps :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connexion impossible... Bug perso?   Connexion impossible... Bug perso? EmptySam 9 Sep - 17:45

Merci je viens de trouver ça en effet:

Citation :
Beaucoup d'entre vous rencontrent des problèmes de connexion soit aux serveurs Guild Wars, soit aux sites officiels. Voici l'explication:
"Originally Posted by Guild Wars Network News
Servers Currently Down

Due to an overheating incident within our Los Angeles Datacenter, several Guild Wars servers are currently down. Datacenter personnel are working to solve the problem, and we hope to reestablish connectivity in the very near future."

Ce sont donc des problèmes au niveau du Datacenter de Los Angeles. Nous n'avons pour le moment aucune idée de la durée de la coupure.

UPDATE: Il semblerait que tous les joueurs ne soient pas logés à la même enseigne. En effet, pour certains fournisseurs d'accès, tout marche parfaitement pour les joueurs sur Alice / Tiscali, Free, 9, Tele2, Club Internet, par contre chez Wanadoo/Orange ça ne passe toujours pas.
Pour éviter de surcharger notre serveur web, vous pouvez passer sur notre chan IRC

http://www.france-guildwars.com/

Je suis rassuré, je craignais que ce soit encore un pb de firewall chiant à résoudre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connexion impossible... Bug perso?   Connexion impossible... Bug perso? Empty

Connexion impossible... Bug perso?
Page 1 sur 1