Invité Invité
| Sujet: Connexion impossible... Bug perso? Sam 9 Sep - 17:29 | |
| Auhourd'hui samedi 9 septembre à 16h25, je n'arrive pas à me connecter à Guild wars : écran bloqué sur la fenêtre de lancement...
Je suis tout seul dans ce cas? |
|
thanos_ Dérangé
Nombre de messages : 305 Age : 36 Pseudo IG : lycéen Guilde : sorties, musique, lecture, et je me fait plaisir en programmation Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Connexion impossible... Bug perso? Sam 9 Sep - 17:41 | |
| Non, ca a commencer hier soir a 2h du matin environ, l y avais deja eu des pb dans la journée et en fait tous les abonné wanadob (orange) se font maintenant recaler; tu ne peux pas non plus aller sur le site officiel... la raison: le serveur est au Etats unis et il as pété apparament bref ca devrai etre réparer mais surement pas avant quelques temps :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Connexion impossible... Bug perso? Sam 9 Sep - 17:45 | |
| Merci je viens de trouver ça en effet: - Citation :
- Beaucoup d'entre vous rencontrent des problèmes de connexion soit aux serveurs Guild Wars, soit aux sites officiels. Voici l'explication:
"Originally Posted by Guild Wars Network News Servers Currently Down
Due to an overheating incident within our Los Angeles Datacenter, several Guild Wars servers are currently down. Datacenter personnel are working to solve the problem, and we hope to reestablish connectivity in the very near future."
Ce sont donc des problèmes au niveau du Datacenter de Los Angeles. Nous n'avons pour le moment aucune idée de la durée de la coupure.
UPDATE: Il semblerait que tous les joueurs ne soient pas logés à la même enseigne. En effet, pour certains fournisseurs d'accès, tout marche parfaitement pour les joueurs sur Alice / Tiscali, Free, 9, Tele2, Club Internet, par contre chez Wanadoo/Orange ça ne passe toujours pas. Pour éviter de surcharger notre serveur web, vous pouvez passer sur notre chan IRC http://www.france-guildwars.com/Je suis rassuré, je craignais que ce soit encore un pb de firewall chiant à résoudre... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion impossible... Bug perso? | |
| |
|