| Connexion impossible. | |
|
+4Callys Yooma Leuco Thea Ilivnea[LAN] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ilivnea[LAN] Barjot
Nombre de messages : 232 Age : 36 Pseudo IG : Ilivnea Tarnx Guilde : LAN Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Connexion impossible. Mar 2 Oct - 20:54 | |
| Je ne sais pas vraiment ou poster ca; Je n'arrive plus à me connecter a Gw depuis qulques temps déjâ. j'ais ce message d'erreur qui s'affiche Cela m'était déjâ arrivé auparavant mais tout était rentré dans l'ordre rapidement. Mais là, ca commence à me faire réellement peur notament a cause de ca. Le "Crash" ne m'inspire guère. Quelqu'un aurait une idée? un virus? hack? RAS je suis dépendant? plus qu'à ré-installer? Merci. En espérant vous recroiser IG le plus tôt possible.
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Connexion impossible. Mar 2 Oct - 20:59 | |
| Moi je sais pas
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Connexion impossible. Mar 2 Oct - 21:09 | |
| Mais tout est dit , c'est a cause de ton build code model 28342 , il devait etre tellement pouri que GW n'as pas aimer et veux plus redemarer , pas dur a comprendre tout de meme .... lol nan j'en sais rien du tout desolé Xav .. | |
|
| |
Callys Dérangé
Nombre de messages : 412 Age : 37 Pseudo IG : Quiet Dusk / Callys Verana / Callys Dho Guilde : LAN Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Connexion impossible. Mar 2 Oct - 21:10 | |
| Ca m'arrivait souvent à un moment, il y a plusieurs mois de cela.
J'avais résolu le problème en réinstallant le jeu et en me tapant le download de toutes les mises à jour (y'en a pour une quinzaine ou une vingtaine d'heures, faut pas être pressé).
Je ne suis pas allé chercher plus loin, donc pour une autre solution, je ne sais pas. | |
|
| |
Ilivnea[LAN] Barjot
Nombre de messages : 232 Age : 36 Pseudo IG : Ilivnea Tarnx Guilde : LAN Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Connexion impossible. Mar 2 Oct - 21:13 | |
| Merci Callys, je pense que je vais tout désinstaller et ré-installer cette nuit. Le crash me fait quand même très peur. Point positif, ca fera du tri dans mes build. ps Yomma : Mon build pourrave qui t'a poutré en escarmouche? Je vois ... Mouarf | |
|
| |
Callys Dérangé
Nombre de messages : 412 Age : 37 Pseudo IG : Quiet Dusk / Callys Verana / Callys Dho Guilde : LAN Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Connexion impossible. Mar 2 Oct - 21:23 | |
| Ne t'inquiète pas, le mot "crash" veut simplement dire que GW a été quitté de manière inopinée et sans intervention de l'utilisateur.
Il y a peut-être quelque chose qui est en conflit avec GW, ou alors c'est un problème interne à GW. Cela n'a rien à voir avec un virus (j'ai déjà eu le problème et je n'ai jamais eu de virus, ou été hacké...).
Enfin si tu décides de lancer le dl des mises à jour cette nuit, d'ici demain après-midi tu pourras voir si ça le refait ou si tout est rentré dans l'ordre.
Edit : si ça se trouve c'est tout con, mais bon... tu as essayé de voir si quelqu'un a déjà demandé de l'aide pour un problème similaire sur les forums dédiés à GW ? | |
|
| |
Astaroth Officier gogol roxxor
Nombre de messages : 481 Age : 36 Pseudo IG : Astaroth Madainus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Connexion impossible. Mar 2 Oct - 21:28 | |
| Tu as envoyé le rapport d'erreur a @net ? ils sont tres pro pour se qui est des aide sur les bugs du jeu (cf les peripecies de thanos pour se connecté jadis) | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Connexion impossible. Mar 2 Oct - 21:32 | |
| Suffit qu'un truc se soit mal DL pour avoir corrompu sur ton fichier de données GW Comme Callys, C aucunement du à un hack ou autre. Une réinstall en bonne et due forme devrait tout résoudre | |
|
| |
Ilivnea[LAN] Barjot
| Sujet: Re: Connexion impossible. Mar 2 Oct - 21:47 | |
| Je ré-installe tout, ca ne fera pas de mal. Je suis 45 Mo sur les 2 300 Mo... courage Pour le rapport d'erreur, si ca ne fonctionne toujours pas après l'instal, j'aviserai. Merci à tous. | |
|
| |
Ilivnea[LAN] Barjot
| Sujet: Re: Connexion impossible. Mar 2 Oct - 21:55 | |
| Glurp, j'ais reussi a me log sur mon compte mais j'espère qu'il s'agit d'une erreur d'affichage car mes perso (quand c'était les bons) sont apparu avec des armures 1k... Le palpitant a fait des bonds... dans 4 ou 5h je serais fixé. | |
|
| |
Callys Dérangé
| Sujet: Re: Connexion impossible. Mar 2 Oct - 22:31 | |
| De toute façon, les rapports d'erreur, c'est comme pour Microsoft.
Je leur en ai envoyé 4 ou 5 à Anet, et ils ne m'ont jamais répondu... | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Connexion impossible. Mar 2 Oct - 23:01 | |
| Oui c'est une erreur d'affichage ;)
j'ai déjà eu le tour, ça doit être une histoire de cache ou dans le genre... ça ne le fera que sur l'écran des persos, t'inquiètes ! | |
|
| |
Ilivnea[LAN] Barjot
| Sujet: Re: Connexion impossible. Mar 2 Oct - 23:16 | |
| Tout est rentré dans l'odre, enfin bon , je passe quand même 5-10 min a DL chaque map ou avant poste, mais prochains jours de jeux vont être... plaisants :( | |
|
| |
Callys Dérangé
| Sujet: Re: Connexion impossible. Mar 2 Oct - 23:34 | |
| Ah déjà ? Tu peux te connecter ?
Moi j'avais dû attendre que le fichier GW.DAT soit bien énorme avant de pouvoir accéder à l'écran de connexion (une journée de DL). Mais ça a peut-être changé depuis... | |
|
| |
Astaroth Officier gogol roxxor
Nombre de messages : 481 Age : 36 Pseudo IG : Astaroth Madainus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Connexion impossible. Mar 2 Oct - 23:38 | |
| Leuco avait une soluce pour dl toute les map en meme temps mais me souviens plus laquelle :s | |
|
| |
Mirouf Officier Allié Né
Nombre de messages : 440 Age : 41 Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik Guilde : LAN / Ex SjB Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Connexion impossible. Mer 3 Oct - 0:17 | |
| | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Connexion impossible. Mer 3 Oct - 7:40 | |
| Allez courage | |
|
| |
Ilivnea[LAN] Barjot
| Sujet: Re: Connexion impossible. Mer 3 Oct - 22:36 | |
| Tout à l'air d'être rentré dans l'ordre. 4h30 pour DL les 70 000 fichiers Merci à tous. | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Connexion impossible. Mer 3 Oct - 22:41 | |
| Wouf, 1.3Go de mises a jour | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Connexion impossible. Jeu 4 Oct - 13:12 | |
| mon pauvre Tarnx ! Vu comment tu est je peux te poser une question : tu as du utiliser des defibrilateurs recemment pour ton clavier nan ? | |
|
| |
Ilivnea[LAN] Barjot
| Sujet: Re: Connexion impossible. Jeu 4 Oct - 19:44 | |
| Oui, enfin pour ce qu'il reste de mon clavier .... non, je m'enerve peut être de temps en temps, tres rarement même mais jamais sur mon pc, trop precieux | |
|
| |
Callys Dérangé
| Sujet: Re: Connexion impossible. Jeu 4 Oct - 20:15 | |
| 1,3 Go ? Ca va. J'avais utilisé la solution la plus lente, c'est-à-dire partir du client du jeu et tout DL. Sans passer par l'install des DVD. C'est pour ça que j'ai mis 15-20h à tout charger | |
|
| |
Ilivnea[LAN] Barjot
| Sujet: Re: Connexion impossible. Jeu 4 Oct - 22:07 | |
| Tu as eu du courage quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion impossible. | |
| |
|
| |
| Connexion impossible. | |
|