| [Surf] Team Steam | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: [Surf] Team Steam Sam 1 Nov - 19:09 | |
| Pour les amateurs de Steam, j'ai créé un groupe : War Must Go On ! WMGO
Si vous voulez en faire partie, filez vos pseudos | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Surf] Team Steam Dim 16 Nov - 0:16 | |
| Voici une occasion d'installer Steam et de jouer en équipe, la démo de Left 4 Dead est sortie ! J'ai essayé en solo, ça poutre ! Je vous attend pour du multiplayer ! http://l4d.com/game_french.htm | |
|
| |
Wilo [LAN] Officier Allié Né
Nombre de messages : 345 Age : 37 Pseudo IG : Lola Terrelefeu Guilde : Musique, internet,foot américain Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Surf] Team Steam Lun 17 Nov - 0:57 | |
| J'ai balancé un invit' Lord, c'est ^^Wilo^^(dreuil) | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
| Sujet: Re: [Surf] Team Steam Lun 17 Nov - 2:30 | |
| T'es invité dans le groupe ;-) J'ai testé le jeu avec Steve et Mirouf. C'est trop marrant. Bizarrement, celui qui n'héberge pas la partie a du lag au 2e niveau mais ça passe petit à petit. J'attend la note de Canard PC pour le jeu complet avant de plonger dessus | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Surf] Team Steam Lun 17 Nov - 17:26 | |
| Bon je vais tenter alors si la démo est gratos, justement ce week end j'ai fait une (longue) MAJ Steam, et réinstallé DoD Faut encore que je mate comment on s'invite dans un groupe sur Steam | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
| Sujet: Re: [Surf] Team Steam Mar 18 Nov - 2:38 | |
| C'est moi qui invite si tu me files ton pseudo Pas eu le tps de jouer ce soir. Mais peut-être demain ;) | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Surf] Team Steam Mar 18 Nov - 13:09 | |
| Pouah mon pseudo steam, ça doit être Heidi Klum, sans grande conviction Sinon l'adresse mail ça peut te servir ? (daywalker59200 at hotmail dot com) Si j'allume mon PC ce soir, j'essayerai de penser à l'installer (oui je sais, ça fait du conditionnel de haute volée) | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
| Sujet: Re: [Surf] Team Steam Jeu 20 Nov - 13:14 | |
| rhaaaa la démo est terminée avec la sortie du jeu. Personnellement avant de sauter dessus, j'attend le test dans Canard PC.
Ensuite, si y'a des gens de confiance interessé, y'a une offre 4 clés d'activations pour 120€. On pourrait se grouper.
Donc ma réponse, début décembre ;-) | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: [Surf] Team Steam Jeu 20 Nov - 16:30 | |
| Ah merde j'ai même pas pu tester Fais chier quoi | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
| Sujet: Re: [Surf] Team Steam Sam 29 Nov - 3:16 | |
| Ce WE sur Steam, Titan Quest et son add-on pour 7€ environ (9,99$). Un genre de diablo en attendant Diablo 3. J'hésite fortement | |
|
| |
Callys Dérangé
Nombre de messages : 412 Age : 37 Pseudo IG : Quiet Dusk / Callys Verana / Callys Dho Guilde : LAN Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [Surf] Team Steam Sam 29 Nov - 14:23 | |
| N'hésite pas, j'avais beaucoup aimé ce jeu à l'époque de sa sortie : bon rythme, excellents graphismes, mythologie ancienne bien traitée... les seuls points faibles étaient l'absence de niveaux aléatoires comme pour Diablo et un certain manque de challenge en mode normal. Une fois les modes "épique" et "légendaire" atteints, la difficulté est relevée.
Pour 7€ c'est une affaire en or en tout cas, pour qui aime les Diablo-like. Et si tu accroches, il y a largement de quoi tenir d'ici les premières versions jouables de Diablo III. | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
| Sujet: Re: [Surf] Team Steam Dim 30 Nov - 15:04 | |
| "Leuco, par la faute de Callys, j'ai craqué !"
*PAF*
"Non pas tapé"
Finalement, c'est 9,99€, Steam rajoute maintenant une taxe pour ne pas y gagner en payant en dollars... C'est un peu chiant ce truc
Edit : Palermo rajouté dans mes amis et invité dans le groupe | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
| Sujet: Re: [Surf] Team Steam Lun 1 Déc - 13:26 | |
| La sentence est tombée ! 9/10 pour Left4Dead dans canardPC ! Bon je cherche 3 personnes de confiance pour acheter un pack de 4 licences Je me réserve le droit de refuser les personnes de confiance qui n'en sont pas | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: [Surf] Team Steam Mar 2 Déc - 12:36 | |
| Ok je lance Steam pour venir dans le groupe ! left4dead, un pote l'a testé et m'a dit que c'était vite lassant, après c'était en solo donc évidemment c'est moins drôle Du coup si les dollars ne sont plus convertis en euro, le pack L4D est pas un peu chéro ? | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
| Sujet: Re: [Surf] Team Steam Mar 2 Déc - 21:00 | |
| Ben je dois encore tester pour voir si ça vaut vraiment le coup sans cliquer sur le bouton "Confirmer" Je fais ça quand j'ai un peu de tps et que je suis reposé pour éviter de faire une connerie | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 37 Pseudo IG : Lola Terrelefeu Guilde : Musique, internet,foot américain Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Surf] Team Steam Mer 3 Déc - 15:22 | |
| J'ai réussi a le télécharger, et le cracké , je sais pas encore si il marche sur internet, mais la team qui à bosser dessus à l'air d'avoir bien fait son boulot | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: [Surf] Team Steam Mer 3 Déc - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Surf] Team Steam Mer 3 Déc - 20:21 | |
| J'ai testé en lançant steam à coté, ... ça cherche... et ça déconnecte:S
Il ya peut etre moyen de résoudre ça!
En tout cas c'est fun à jouer, ces $*%#=& de zombie nous rush la geule parfois, nous attrape avec leur "langue", ou nous explose dessus.... | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
| Sujet: Re: [Surf] Team Steam Jeu 4 Déc - 23:31 | |
| franchement, c'est petit de cracker de tels jeux, j'espère que tu l'achèteras par après | |
|
| |
| Sujet: Re: [Surf] Team Steam Sam 6 Déc - 12:42 | |
| Quand je gagnerais ma vie oui peut-etre!
En attendant je suis etudiant c'est une bonne excuse non? | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
| Sujet: Re: [Surf] Team Steam Sam 6 Déc - 13:11 | |
| non désolé. Soit tu demandes à Père Noel, soit tu rackètes tes parents ou ta mamy bretonne, soit tu cherches sur Ebay, soit tu attends comme tout le monde. Puis quand t'es étudiant, il n'y a rien qui t'empêche de bosser, en plus, si c'est comme en Belgique, les impôts sont moins élevés sur le salaire => tu gagnes plus qu'au début de ta vrai carrière professionnelle. C'est juste une question de volonté... Infos Pack 4 licences : Comme subodoré , le pack à 149$ + une taxe estimée à 31$ pour arriver à environ 142€ => environ 35€ la licence. ça reste quand même moins mais bon. | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
| Sujet: Re: [Surf] Team Steam Dim 7 Déc - 13:11 | |
| ça y est, on a craqué ! (et non cracké). Hier soir, 3h18 de massacre de zombies (et parfois même de coéquipier, oups pardon, ma souris déconne gnark gnark) avec Steve, et Eruwill. Mirouf est arrivé bcp plus tard mais ce n'est que partie remise ! | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Surf] Team Steam Dim 7 Déc - 13:17 | |
| Feu à volonté sur Eruwill c'est mon patron PS : je rappelle au passage que cette section blabla est lisible par tous et sans aucune inscription et que de plus les règles de notre forum incluent qu'on y fasse pas la promotion de crack ou piratage en tout genre * Leuco version modo qui n'avait pas fait sa sortie depuis un moment * | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [Surf] Team Steam Lun 8 Déc - 17:11 | |
| Le fouet de l'admin est de retour | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
| Sujet: Re: [Surf] Team Steam Sam 20 Déc - 20:58 | |
| Stalker à 5€ sur Steam ce WE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Surf] Team Steam | |
| |
|
| |
| [Surf] Team Steam | |
|