| [Surf] Hordes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: [Surf] Hordes Dim 17 Aoû - 17:56 | |
| Voici un petit jeu sympa web/php http://www.hordes.frLe but : vous êtes envoyés dans un village au hasard, toutes les nuits vers 00h00 (tps réel), les zombies attaquent et tentent de tuer tout le monde. 2 solutions : - Jouer solo et consolider votre maison - Jouer en équipe et consolider le village Quoi que vous choisissiez, les autres peuvent vous bannir ou vous aider. Après 1 nuit, notre population n'est déjà plus que 32/40. Les 8 autres ne sont pas rentrés à tps derrière les ramparts... La tension monte, j'ai déjà failli perdre un bras en me promenant cette aprem ! Si ça vous tente, faites signes | |
|
| |
Mirouf Officier Allié Né
Nombre de messages : 440 Age : 41 Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik Guilde : LAN / Ex SjB Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Surf] Hordes Jeu 28 Aoû - 1:08 | |
| Moi ça me tenterait bien d'essayer mais la je peux pas m'inscrire c'est l'attaque des zombies | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Surf] Hordes Ven 12 Sep - 18:35 | |
| Personne de tenté ? | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Surf] Hordes Sam 13 Sep - 14:57 | |
| excellent :p
Euh oué je pense que je vais voir ça un de ces 4 | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
| Sujet: Re: [Surf] Hordes Sam 13 Sep - 16:31 | |
| Je crois que Mirouf s'y est mis mais depuis je n'ai plus aucune nouvelle :( Il doit avoir été dévoré ... | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
| Sujet: Re: [Surf] Hordes Dim 14 Sep - 2:01 | |
| - Citation :
« Garde toujours DEUX balles dans ton flingue. Une pour dégommer un macchabée, une pour toi si tu rates.. » | |
|
| |
Mirouf Officier Allié Né
Nombre de messages : 440 Age : 41 Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik Guilde : LAN / Ex SjB Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Lord Fou [SjB] Givré
| Sujet: Re: [Surf] Hordes Lun 13 Oct - 0:17 | |
| Moi j'ai déjà été héros. Donc j'ai une coalition. Je suis avec d'autres potes pour le moment. Dès que j'ai fini, je crèe une mini coalition LAN
D'autres amateurs ? | |
|
| |
Elvan Dlacoke Dérangé
Nombre de messages : 418 Age : 43 Pseudo IG : Elvan Dlacoke Guilde : LAN Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: [Surf] Hordes Lun 13 Oct - 15:44 | |
| perso je joue aussi, j'ai déja une coal avec un ami mon petit nom : NhyMbuS | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
| Sujet: Re: [Surf] Hordes Mer 22 Oct - 18:12 | |
| Voilà suis sans coalition, j'ai dissoud la mienne mais je peux plus en recréer...
Vous avez dit boulet ? | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Surf] Hordes Ven 24 Oct - 11:57 | |
| J'suis inscrit mais j'ai toujours pas été voir le fonctionnement du chmilblik, à voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Surf] Hordes | |
| |
|
| |
| [Surf] Hordes | |
|