Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Fikou ! Jeu 24 Avr - 22:15 | |
| Petit jeu croisé au hasard des surfs, si ça vous tente, quand on s'ennuie ou qu'on attend du monde pour une zone, on peut aussi y apporter nos améliorations : Les règles: - Citation :
- - Pour fikouter quelqu'un, il faut être en face de lui, utiliser l'emote "/point", et ensuite, écrire sur un channel que la victime peut lire: "fikou".
- On peut "éviter" le fikou en se déplaçant avant que le fikouteur n'ait écrit "fikou".
- On peut "renvoyer" le fikou au fikouteur en écrivant "contre fikou" sur un channel que le fikouteur peut lire entre l'emote "/point" et le mot "fikou". Renvoyer un fikou équivaut à fikouter directement.
- On peut "interrompre" tous les fikou de la zone (càd de la région) en écrivant "anti fikou" dans un channel visible des fikouteurs entre l'emote "/point" et le mot "fikou". Interrompre un fikou revient à l'annuler.
- On ne peut fikouter quelqu'un qu'en étant face à lui. Le fikou ne fonctionne pas si la victime est de biais, de dos, ou si elle est assise.
- Le statut "absent" protège de toute tentative de fikou, mais empêche de fikouter. Postez vos idées et euh votre avis | |
|
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Fikou ! Ven 25 Avr - 0:59 | |
| Ficou Ficou, ça ressemble au nom du pet de Wilo | |
|
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Fikou ! Ven 25 Avr - 10:16 | |
| Bah voui à la base il s'agissait de "pouet" mais Asta m'a convaincu que les "fikou" c'est beaucoup mieux | |
|
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Fikou ! Ven 25 Avr - 11:10 | |
| ah d'accord, j'me disais bien que c'était pas anodin C cool ça invente un nouveau langage, après les "tu ne veux pas me schtroumpfer pendant que je schtroumpfe cette saloperie !!" on aura des "j't'ai fikouté nananèreuh !" J'imagine déjà le chan local joueur 1pointe du doigtFikouContrekiFou !! (ça, C moi, forcément ça va m'arriver ste dyslexie) ah ah j't'ai pwned, fikoutéAnti FikouO l'autre trop la loose, trop en retardOué carrément t'es un super mauvais fikouteurJoueur 3 est absentbande de cons !Pfff mauvé joueRJoueur 2 pointe du doigtFikou ! ah ah ouned, ste diversion !!! GG GZ J3 Bon il arrive joueur 4 ? | |
|
Elvan Dlacoke Dérangé
Nombre de messages : 418 Age : 43 Pseudo IG : Elvan Dlacoke Guilde : LAN Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Fikou ! Sam 26 Avr - 10:12 | |
| | |
|
Wilo [LAN] Officier Allié Né
Nombre de messages : 345 Age : 37 Pseudo IG : Lola Terrelefeu Guilde : Musique, internet,foot américain Date d'inscription : 27/05/2006
| |