| candidature pierre | |
|
+9Astaroth Doum doums [LAN] Palermo Chifoumie [LAN] Lord Fou [SjB] Arcan [LAN] Ilivnea[LAN] Leuco Thea gabry 13 participants |
Auteur | Message |
---|
gabry Zinzin
Nombre de messages : 11 Age : 41 Pseudo IG : gabry le el Guilde : LAN Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: candidature pierre Lun 31 Mar - 20:53 | |
| bonjour à toutes et tous, je m'appel Pierre, j'ai 24 ans et des poussières..... je joue à GW depuis 2 ans environ, jai les 3 campagnes + gwen. je joue principalement avec mon EL , M, G et N. j'ai fini les 4 campagnes. je fai beaucoup de farm, donjon, fow et uw HM et je recherche une guild où il y a une bonne ambiance, conviviale ... j'ai fait la connaissance de votre chef de guild durant une fow, elle m'a présenté votre guild et elle (la guild je précise) m'a beaucoup plus voila voila, si vous avez d'autres questions n'hesiter pas à me mp sur le jeu... IG du jeu : gabry le el a tres bientot j'espere... ps : un ami serai interressé egalement il a enormementy d'experience.... a tres vite.... pierre alias gabry le el | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: candidature pierre Lun 31 Mar - 21:04 | |
| Bienvenu sur le forum et très probablement parmis nous dans peu de temps ;) | |
|
| |
Ilivnea[LAN] Barjot
Nombre de messages : 232 Age : 36 Pseudo IG : Ilivnea Tarnx Guilde : LAN Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: candidature pierre Lun 31 Mar - 21:18 | |
| Bienvenu sur le fofo | |
|
| |
Arcan [LAN] Barjot
| Sujet: Re: candidature pierre Lun 31 Mar - 21:33 | |
| Bienvenue a toi Pierre, a bientôt IG | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: candidature pierre Lun 31 Mar - 23:25 | |
| Bienvenue sur le forum ! Et peut-être chez les alliés nés [LAN], les fous quoi ! | |
|
| |
Chifoumie [LAN] Barjot
Nombre de messages : 234 Age : 41 Pseudo IG : Miss Chifoumie Guilde : LAN Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: candidature pierre Lun 31 Mar - 23:29 | |
| Bienvenue à toi et à bientôt IG | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: candidature pierre Lun 31 Mar - 23:30 | |
| [originalité=0] Bienvenue, bienvenue et bienvenue ! [/originalité] J'veux quand même rien dire mais il a dit que la guilde lui avait plu alors qu'il avait Leuco sous les yeux | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Doum doums [LAN] Barjot
Nombre de messages : 223 Age : 46 Guilde : promenade en forêt a la recherche de petit lutin, GW, basket Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: candidature pierre Mar 1 Avr - 10:43 | |
| Bon je fais pas dans l'original non plus bienvenue à toi et au plaisir IG. Doum | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: candidature pierre Mar 1 Avr - 15:11 | |
| Oé, ma vengeance sera terribeul La prochaine sortie je prépare une bouteille de Coca, quant à vous, préparez les boules quiès hihi (C le meilleur moyen pour faire la Fow en un temps record ) | |
|
| |
Astaroth Officier gogol roxxor
Nombre de messages : 481 Age : 36 Pseudo IG : Astaroth Madainus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: candidature pierre Mar 1 Avr - 18:38 | |
| Moi je prepare la binouse il vont voir . Bienvenue a toi sur le fofo et sur le canal guilde | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: candidature pierre Mar 1 Avr - 18:49 | |
| Salut et bienvenue à toi chez nous, au plaisir de se croiser IG avec ton pote aussi | |
|
| |
Elvan Dlacoke Dérangé
Nombre de messages : 418 Age : 43 Pseudo IG : Elvan Dlacoke Guilde : LAN Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: candidature pierre Mar 1 Avr - 19:11 | |
| - Citation :
Par contre je n'avais pas encore parlé de toi Palermo et de tes charmants rots sur ts, jvoulais pas lui faire peur Et après on se demande pourquoi j'ai pris ma retraite guildwarsienne :p ahahaha, je me souviens que l'odeur passait même à travers le micro ... un vieux relan de coca Bienvenue en tout cas ! | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: candidature pierre Mar 1 Avr - 22:12 | |
| Vaut mieux ça que choucroute binouz | |
|
| |
Aragorn [SjB] Doux dingue
| Sujet: Re: candidature pierre Mer 2 Avr - 19:45 | |
| Bienvenue a toi sur notre fofo En tous cas il a reussit a resister a une aprem avec moi et leuco, je vois pas pourquoi il pourrai pas etre accepter^^ Bon le test final sera bien sur qu'il arrive a supporter Arcan..... pas gagné ça :/ | |
|
| |
Callys Dérangé
Nombre de messages : 412 Age : 37 Pseudo IG : Quiet Dusk / Callys Verana / Callys Dho Guilde : LAN Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: candidature pierre Jeu 3 Avr - 0:38 | |
| Bienvenue chez les "aliénés" Pierre | |
|
| |
Doum doums [LAN] Barjot
Nombre de messages : 223 Age : 46 Guilde : promenade en forêt a la recherche de petit lutin, GW, basket Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: candidature pierre Jeu 3 Avr - 10:37 | |
| Bienvenue chez les ouf pierre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pierre | |
| |
|
| |
| candidature pierre | |
|