| candidature pierre | |
|
+9Astaroth Doum doums [LAN] Palermo Chifoumie [LAN] Lord Fou [SjB] Arcan [LAN] Ilivnea[LAN] Leuco Thea gabry 13 participants |
Auteur | Message |
---|
gabry Zinzin
Nombre de messages : 11 Age : 41 Pseudo IG : gabry le el Guilde : LAN Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: candidature pierre Lun 31 Mar - 20:53 | |
| bonjour à toutes et tous, je m'appel Pierre, j'ai 24 ans et des poussières..... je joue à GW depuis 2 ans environ, jai les 3 campagnes + gwen. je joue principalement avec mon EL , M, G et N. j'ai fini les 4 campagnes. je fai beaucoup de farm, donjon, fow et uw HM et je recherche une guild où il y a une bonne ambiance, conviviale ... j'ai fait la connaissance de votre chef de guild durant une fow, elle m'a présenté votre guild et elle (la guild je précise) m'a beaucoup plus voila voila, si vous avez d'autres questions n'hesiter pas à me mp sur le jeu... IG du jeu : gabry le el a tres bientot j'espere... ps : un ami serai interressé egalement il a enormementy d'experience.... a tres vite.... pierre alias gabry le el | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: candidature pierre Lun 31 Mar - 21:04 | |
| Bienvenu sur le forum et très probablement parmis nous dans peu de temps ;) | |
|
| |
Ilivnea[LAN] Barjot
Nombre de messages : 232 Age : 36 Pseudo IG : Ilivnea Tarnx Guilde : LAN Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: candidature pierre Lun 31 Mar - 21:18 | |
| Bienvenu sur le fofo | |
|
| |
Arcan [LAN] Barjot
| Sujet: Re: candidature pierre Lun 31 Mar - 21:33 | |
| Bienvenue a toi Pierre, a bientôt IG | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: candidature pierre Lun 31 Mar - 23:25 | |
| Bienvenue sur le forum ! Et peut-être chez les alliés nés [LAN], les fous quoi ! | |
|
| |