Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Maj fofoactif 11 decembre Mer 12 Déc - 14:05 | |
| - Citation :
- Mise à jour forumactif :
Cette mise à jour implémente quelques nouvelles fonctionnalités pour vos forums :
- Enrichissement et personnalisation des messages (accueil, anniversaire…etc.) : Ajout de variables dynamiques prédéfinies utilisables dans les champs contenant un astérisque
- Afficher la connexion des moteurs de recherche dans utilisateurs en ligne.
Help Encore qq maj forumactif mais je ne comprends pas trop le charabia informaticien donc si qqn pouvait me traduire ce que veulent dire les 2 choses ci dessus. J'ai constaté hier que google apparaissait dans les utilisateurs en ligne et pas aujourd'hui, jcomprends ni à quoi ca sert ni en fonction de quoi ça s'affiche :s | |
|
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Maj fofoactif 11 decembre Mer 12 Déc - 16:45 | |
| les variables dynamiques ce sont pas les trucs des profils que l'admin peut changer ? Genre loisirs, emploi que tu avais mis en guilde, pseudo IG, je pense que C ça Et l'affichage des moteurs de recherche, C juste qu'en bas, là où sont affichés les utilisateurs connectés, tu vois aussi les bots des moteurs de recherche qui scannent le site (google actuellement) Edit : a pu google, si je le chope je prends un screen | |
|