Les Alliés Nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Maj fofoactif 11 decembre

2 participants
AuteurMessage
Leuco Thea
Admin impitoyable
Leuco Thea

Féminin
Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA
Guilde : LAN

Maj fofoactif 11 decembre Empty
MessageSujet: Maj fofoactif 11 decembre   Maj fofoactif 11 decembre EmptyMer 12 Déc - 14:05

Citation :
Mise à jour forumactif :
Cette mise à jour implémente quelques nouvelles fonctionnalités pour vos forums :

• Enrichissement et personnalisation des messages (accueil, anniversaire…etc.) : Ajout de variables dynamiques prédéfinies utilisables dans les champs contenant un astérisque
  • Afficher la connexion des moteurs de recherche dans utilisateurs en ligne.

Help hello

Encore qq maj forumactif mais je ne comprends pas trop le charabia informaticien donc si qqn pouvait me traduire ce que veulent dire les 2 choses ci dessus.
J'ai constaté hier que google apparaissait dans les utilisateurs en ligne et pas aujourd'hui, jcomprends ni à quoi ca sert ni en fonction de quoi ça s'affiche :s

Revenir en haut Aller en bas
http://sjb-gw.forumactif.com/
Palermo
Psychopathe
Palermo

Masculin
Pseudo IG : Palermux Superfalus

Maj fofoactif 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: Maj fofoactif 11 decembre   Maj fofoactif 11 decembre EmptyMer 12 Déc - 16:45

les variables dynamiques ce sont pas les trucs des profils que l'admin peut changer ?

Genre loisirs, emploi que tu avais mis en guilde, pseudo IG, je pense que C ça

Et l'affichage des moteurs de recherche, C juste qu'en bas, là où sont affichés les utilisateurs connectés, tu vois aussi les bots des moteurs de recherche qui scannent le site (google actuellement)

Edit : a pu google, si je le chope je prends un screen ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maj fofoactif 11 decembre
Page 1 sur 1