| petit jeu MMO flash: magnifique! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thanos_ Dérangé
Nombre de messages : 305 Age : 36 Pseudo IG : lycéen Guilde : sorties, musique, lecture, et je me fait plaisir en programmation Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: petit jeu MMO flash: magnifique! Dim 25 Nov - 3:28 | |
| Coucou les jeunes!je viens ici en touriste, je vous écris pour vous laisser un liens qui je suis sur vous interessera! j'ai découvert ca depuis quelques jours et je le trouve magnifique! un site en flash, se basant sur un MMO et sur un style de jeu RPG a la Zelda! 6classes prévues ca a vraiment de la gueule pour une alpha! il fallait vraiment que je partage, meme si pour le moment le jeu est loin d etre fini il prévoit d'acceuillir un nombre important de joueurs, un systeme de guilde, de donjon et du pvp entre joueurs, des sorts et pleins d'autres choses s'inspirant des meilleurs jeux que je connaisse! voici le liens: | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: petit jeu MMO flash: magnifique! Dim 25 Nov - 10:10 | |
| | |
|
| |
thanos_ Dérangé
Nombre de messages : 305 Age : 36 Pseudo IG : lycéen Guilde : sorties, musique, lecture, et je me fait plaisir en programmation Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: petit jeu MMO flash: magnifique! Dim 25 Nov - 13:49 | |
| je l avais mis pourtant, comprend pas trop! pour le moment le mec qui l'a programmer continu la programation donc il y a des coupures de conexion asser rarement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu MMO flash: magnifique! Dim 25 Nov - 14:14 | |
| ah bin voila avec ma chance ... je veux tester , je m inscrit pas de sushi je veux me co .... serveur indisponible -_-' |
|
| |
Mirouf Officier Allié Né
Nombre de messages : 440 Age : 41 Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik Guilde : LAN / Ex SjB Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: petit jeu MMO flash: magnifique! Dim 25 Nov - 18:12 | |
| | |
|
| |
thanos_ Dérangé
| Sujet: Re: petit jeu MMO flash: magnifique! Lun 26 Nov - 17:40 | |
| Pour antha le serveur pour le moment est un serveur perso et le mec fait la maintenance lui meme il y a parfois des déco de 15minutes ca arrive 1 a 2 fois par jours! bientot ca sera résolu! depuis hier je fais parti des admin! allez y faire un tour ca restera gratuit (petit bonus par allo pass) | |
|
| |
Makina Officier Allié Né
Nombre de messages : 258 Age : 33 Pseudo IG : Legende Des Brumes Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: petit jeu MMO flash: magnifique! Lun 26 Nov - 18:06 | |
| Un truc ou thanos est admin ? fuyez pauvres fous ! | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: petit jeu MMO flash: magnifique! Lun 26 Nov - 19:45 | |
| C'est un gros coup marketing en fait | |
|
| |
thanos_ Dérangé
| Sujet: Re: petit jeu MMO flash: magnifique! Lun 26 Nov - 19:55 | |
| non je suis rentré dans le jeu par une connaissance et je me suis investi on m a proposer le post! je suis pas créateur! mais vous allez souffrir si vous vous inscrivez! sinon perso j'ai vraiment adoré le début du jeu je me retrouve dans l univers de mes premiers jeux video genre Zelda (pas encore le DX) ahhh!!!! mes premiers RPG! je pense qu'en finalité il y aura un systeme de pve propre avec donjon et autres! principe de guildes alliance (du meme style kurzicks/lucons) avec des captures de villes direct! un systeme pvp propre et tres accessible! fin bref j'ador!!! [/mode pub: OFF] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu MMO flash: magnifique! Mar 27 Nov - 3:21 | |
| ouais il est pas mal chui accroché et g discuté avec amarod (un truc du genre) enfin bref le créateur quoi et il a l air bien simpa mais fo pas rever : allopass pas pour moi ! |
|
| |
thanos_ Dérangé
| Sujet: Re: petit jeu MMO flash: magnifique! Mar 27 Nov - 18:02 | |
| allopass sera 100% optionnel crois pas! on cherche un moyen pour que seul les tricheurs aient recours a l allopass ! genre pour acheter de la tune ou quoi :p | |
|
| |
Nara Zinzin
Nombre de messages : 13 Age : 48 Pseudo IG : Dame Nara -Mystic Milcham - Nara Guilde : Alliénée Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: petit jeu MMO flash: magnifique! Mer 28 Nov - 17:50 | |
| eh ben moi, j y joue depuis 3 jours et j le trouve trop mignon ce jeu !!! j aime beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit jeu MMO flash: magnifique! | |
| |
|
| |
| petit jeu MMO flash: magnifique! | |
|