Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Sondage réalisé en France Jeu 15 Nov - 0:56
J'ai une question. Connaissez vous le nom de notre ministre des affaires étrangères ? (sans chercher sur Google...)
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Sondage réalisé en France Jeu 15 Nov - 11:44
Je pense que tu sais d'avance la réponse
Les actus begles parlent pas mal de la France... par contre le contraire :/ Vous en savez plus sur nous que nous sur vous (ste phrase )
Elvan Dlacoke Dérangé
Nombre de messages : 418 Age : 43 Pseudo IG : Elvan Dlacoke Guilde : LAN Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Sondage réalisé en France Jeu 15 Nov - 13:54
le seul echo qu'on a de ça, c'est que Yves Leterme a chanté la marseillaise au lieu de la brabançonne ... moi je dis vive le quebec libre, heu pardon vive la belgique unie !
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage réalisé en France Jeu 15 Nov - 14:32
Lord Fou [SjB] a écrit:
J'ai une question. Connaissez vous le nom de notre ministre des affaires étrangères ? (sans chercher sur Google...)
c'est pas celui qui a fait comme notre rat sarko : interview avec 3gr dans chaque oeil ?
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Sondage réalisé en France Jeu 15 Nov - 15:28
Antha [wunj] a écrit:
Lord Fou [SjB] a écrit:
c'est pas celui qui a fait comme notre rat sarko : interview avec 3gr dans chaque oeil ?
Bien essayé mais non
Lui c'est Michel Dardenne comme le jambon et c'est notre ministre Wallon de... gros trou...du Budget, des Finances, de l'Equipement.