| Recrutement | |
|
+3Lord Fou [SjB] Leuco Thea Yooma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
seem Invité
| Sujet: Recrutement Sam 10 Nov - 0:16 | |
| Nienf, pof enfin ce que vous voulez.
Voila je post ma candidature moi aussi car après 3 mois passer à jouer seul dans mon coin, je ressent un besoin d'avancer. J'ai fait pas mal de pvp ces temps ci notament avec la [GdA] et j'avoue que le PvP m'interesse de plus en plus même si je continue à exercer le PvE. D'ici peu j'aurais accès à mon ordinateur personnel et je demande donc à notre honorable Leuco de bien vouloir me prendre avec vous. */kneel* Je connais déjà pas mal d'entre vous notament Asta, Wilo, Yooma, Leuco aussi un petit peu, ça m'est arrivé de jouer avec toi. Inutil de vous rappeler que je faisais partit des Amis de ta Femme, suffit de regarder la façon dont je dit bonjour... Voila. Pseudo IG : Milena Shiiji. Petite soeur de Shiomizu Otsuka qui a pris sa retraite pour une activité IRL stable. Merci et j'espere à très bientôt IG. Pot |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Sam 10 Nov - 2:01 | |
| Pofiou !! tien ba te revoila toé !!! (se gratte la tete jusqu'aux..cheveux..) me disait bien que quelqu'un manquait | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Sam 10 Nov - 2:06 | |
| Re bienvenue, me souviens de toi pas de soucis pour moi pour t'intégrer, cela dit sache qu'on fait principalement du pve pour le moment ;) On voit ça ensemble IG | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Sam 10 Nov - 3:26 | |
| tkt pas moi je fait toujours du PvP | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Sam 10 Nov - 3:53 | |
| Bienvenue sur le fofo et peut-être surement dans la guilde :-) Ceci dit que que deviens ce cher Mizu ? C'était qd même avec Asta notre guide du routard en Bretagne Ils en savaient des choses, surtout sur la pisse de cochon, ne me demandez pas pq... *réfléchit* Je ne me trompe pas qd même, on parle de la même personne ? | |
|
| |
Astaroth Officier gogol roxxor
Nombre de messages : 481 Age : 36 Pseudo IG : Astaroth Madainus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Sam 10 Nov - 7:06 | |
| pof ptit steack ravis de savoir que tu joue encore | |
|
| |
seem Invité
| |
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Recrutement Sam 10 Nov - 10:48 | |
| Salut Oué me souviens aussi de ce faux hippie de Mizu | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement Sam 10 Nov - 12:05 | |
| Salut et alors on peut dire bon retour parmi nous | |
|
| |
Yooma Givré
| Sujet: Re: Recrutement Dim 11 Nov - 1:06 | |
| wai Mizu foiré avec sa siper 306 a oreilles totoretractables , veut les memes sur ma r11 broadway !!! | |
|
| |
Callys Dérangé
Nombre de messages : 412 Age : 37 Pseudo IG : Quiet Dusk / Callys Verana / Callys Dho Guilde : LAN Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|