| Pseudo IG dans le profil | |
|
+4Luuna Callys Palermo Leuco Thea 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Pseudo IG dans le profil Mar 16 Oct - 12:34 | |
| Vu le débarquement de Dol, de Wunj etc et pour faciliter un peu les choses aux membres du fofo ne faisant pas partie de notre guilde en général j'ai rajouté un champs "Pseudo IG" dans le profil. Celui ci apparaitra sous votre avatar dans les messages. Veuillez le compléter siouplait | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pseudo IG dans le profil Mar 16 Oct - 12:36 | |
| Et que ça saute Edit : siouplé | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Pseudo IG dans le profil Mar 16 Oct - 12:37 | |
| - PalerMo a écrit:
- Et que ça saute
Edit : siouplé C'était sous entendu Edit : et pas des faux pseudos Palermo sinon me fâche toute rouge (si si je vous promet je sais faire ça) Re-edit : mici Palermo | |
|
| |
Callys Dérangé
Nombre de messages : 412 Age : 37 Pseudo IG : Quiet Dusk / Callys Verana / Callys Dho Guilde : LAN Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Pseudo IG dans le profil Mar 16 Oct - 12:49 | |
| Apparemment il a pas mis de faux pseudo, c'est bien son véritable pseudo de vantard : Superfalus | |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo IG dans le profil Mar 16 Oct - 12:52 | |
| - Callys [LAN] a écrit:
- Apparemment il a pas mis de faux pseudo, c'est bien son véritable pseudo de vantard : Superfalus
ouais non ca c'est son véritable pseudo (pour la vantardise y a que chifoumie qui sait) mais avant y avait un truc bizarre illisibe edit : => ca doit être pask'avant ce champ etait un champ 'loisirs' avant que je le transforme en 'pseudo IG' | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Pseudo IG dans le profil Mar 16 Oct - 13:23 | |
| Pof c'est fait, mais y a deja tout dans ma signature | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pseudo IG dans le profil Mar 16 Oct - 15:00 | |
| - Leuco Thea [LAN] a écrit:
edit : => ca doit être pask'avant ce champ etait un champ 'loisirs' avant que je le transforme en 'pseudo IG' Oui c'est ça, j'avais mis M0!n3 h34l d3 f0l!3 (moine heal de folie...) ou un truc du genre dans le truc loisir ;) | |
|
| |
Chifoumie [LAN] Barjot
Nombre de messages : 234 Age : 41 Pseudo IG : Miss Chifoumie Guilde : LAN Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Pseudo IG dans le profil Mar 16 Oct - 18:21 | |
| Ahem, euh ben on va ptetre revenir au fichier initial Mais merci de ton soutien | |
|
| |
Mirouf Officier Allié Né
Nombre de messages : 440 Age : 41 Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik Guilde : LAN / Ex SjB Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Pseudo IG dans le profil Mar 16 Oct - 21:26 | |
| - Leuco Thea [LAN] a écrit:
- Vu le débarquement de Dol, de Wunj etc et pour faciliter un peu les choses aux membres du fofo ne faisant pas partie de notre guilde en général j'ai rajouté un champs "Pseudo IG" dans le profil. Celui ci apparaitra sous votre avatar dans les messages.
Veuillez le compléter siouplait J'ai une requete cher Maitre de Guilde Est ce que je peux virer mon tag de mon pseudo parce que c'est super chiant à taper, et tout le monde c'est que Mirouf est unique !! D'ailleurs j'ai aperçu sur ce sujet des gens sans tag , donc je réclame moi aussi ce droit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo IG dans le profil Mar 16 Oct - 21:32 | |
| Meuh vi tu peux, surtout que SJB c'est dépassé | |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo IG dans le profil Mar 16 Oct - 21:38 | |
| J'ai remis tout ça à jour et j'ai encore rajouté un champ pour la guilde dans le profil. | |
|
| |
Makina Officier Allié Né
Nombre de messages : 258 Age : 33 Pseudo IG : Legende Des Brumes Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Pseudo IG dans le profil Mar 16 Oct - 23:09 | |
| Ba après tout c'est le forum des LAN donc c'est plus trop utile de le mettre en tag | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudo IG dans le profil Mer 17 Oct - 4:17 | |
| Profil mis à jour pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo IG dans le profil Mer 17 Oct - 9:58 | |
| - Makina a écrit:
- Ba après tout c'est le forum des LAN donc c'est plus trop utile de le mettre en tag
Si pour les wunj, les dols et autres joueurs en visite chez nous | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Pseudo IG dans le profil Mer 17 Oct - 10:00 | |
| Oué pour eux évidemment, nous comme nous évoluons à domicile, c'est implicite J'avais déjà anticipé Mirouf | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Pseudo IG dans le profil Mer 17 Oct - 12:18 | |
| - Citation :
Age : 20 Inscrit le : 27 Mai 2006 Messages : 237 Pseudo IG : Lola Terrelefeu Guilde : Musique, internet,foot américain Rien à voir mais ça me faisait marrer Edit Leuco : sujet déplacé | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Pseudo IG dans le profil Mer 17 Oct - 13:02 | |
| rhooo t'en loupes pas une toi | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Pseudo IG dans le profil Mer 17 Oct - 13:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudo IG dans le profil | |
| |
|
| |
| Pseudo IG dans le profil | |
|