| Les DoL eet les Wunj | |
|
+6Luuna Astaroth Mirouf Makina Palermo Yooma 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les DoL eet les Wunj Ven 5 Oct - 15:12 | |
| - Yoomanoiid[LAN] a écrit:
- kourilikouyou
Moi pas comprendre, moi pas être de la région alu ! | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Les DoL eet les Wunj Ven 5 Oct - 15:27 | |
| depuis le temps que tu me connait tu devrai savoir que ca veut dire "coucou" Super-Saucisse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les DoL eet les Wunj Ven 5 Oct - 17:16 | |
| c la fete des Wunj le 25 octobre , un an de guilde pour eux , vous etes les bienvenu pour une activé! on se saoulera la tronche a coup de biere de nains c'est qd vous voulez pour Gvg et hoh , fissure etc... ensemble ;) |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Les DoL eet les Wunj Ven 5 Oct - 18:29 | |
| - sonnya a écrit:
- c la fete des Wunj le 25 octobre , un an de guilde pour eux , vous etes les bienvenu pour une activé! on se saoulera la tronche a coup de biere de nains
c'est qd vous voulez pour Gvg et hoh , fissure etc... ensemble ;) chouette une fiesta dommage que mon chéri et moi partions en vacances justement ce jour là, on ne pourra pas être là :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les DoL eet les Wunj Ven 5 Oct - 19:46 | |
| hoh ce week end? ce soir? |
|
| |
Astaroth Officier gogol roxxor
Nombre de messages : 481 Age : 36 Pseudo IG : Astaroth Madainus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Les DoL eet les Wunj Ven 5 Oct - 20:16 | |
| bah ecoute si sa va jusqu'a tard je serai present bien que je sois rouillé | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Les DoL eet les Wunj Ven 5 Oct - 20:20 | |
| KENPAI !! wai j'espree que je serait pas occupé | |
|
| |
Finou Zinzin
Nombre de messages : 34 Age : 44 Pseudo IG : French Edelweiss, French Health, French Blood Guilde : Wunjo Deluxe Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Les DoL eet les Wunj Ven 5 Oct - 20:28 | |
| Moi je suis partante pour du HoH ce soir^^ | |
|
| |
Yooma Givré
| Sujet: Re: Les DoL eet les Wunj Ven 5 Oct - 20:37 | |
| Partant comme toujours !!!!! J'espere qu'on ira plus loin que l'autre fois style comme ici deja pour un bon debut ..hum car les 2 min de l'autre fois ... mais j'ai trouver ça bien marrant , ce soir pantheon !!! On va tous les tuer ! | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les DoL eet les Wunj Lun 16 Juin - 11:30 | |
| - Citation :
- Votre compte sur ’Wünjo Deluxe’ a été supprimé par un administrateur du forum, à cause de votre inactivité sur le forum.
Sympa Ptin Yooma j'avais pas vu ta superbe carte graphique | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Les DoL eet les Wunj Lun 16 Juin - 11:45 | |
| Pareil. J'ai conclu que jpouvais nettoyer également leurs comptes de chez nous na ! (Bah quoi c'est lundi, jsuis ronchonne le lundi matin quand faut retourner au taf et qu'y a moins de 18°C dans lbureau, faut pas mchercher ) | |
|
| |
Yooma Givré
| Sujet: Re: Les DoL eet les Wunj Lun 16 Juin - 23:43 | |
| Moi j'ai pas été supprimé Mais bon j'ai 250 messages laba aussi faut dire... Sinon c'est pas ma carte graphique, je sais pas pourquoi elle etait comme ca :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les DoL eet les Wunj | |
| |
|
| |
| Les DoL eet les Wunj | |
|