Voilà je m'étais engagée à le faire ...
Mais je ne le fais pas pour ça
Non non ...
Vu qu'au travers des déboires multiples et redondants d'une année particulièrement chargée j'ai feins l'autisme sociale et au demeurant quelque chose qui confine au "je n'y suis plus" je reviens vous dire que "hé non je ne suis pas morte ..." (enfin si 1609 fois pour être précise, mais les stats sont rébarbatives quand elles vous enfoncent ...)
Reprenons j'en étais à : Coucou les amis :-) !!!
Je passe pour un de ces coucous tardifs dont j'ai le secret mais qui je l'espère vous fera plaisir et ce juste pour vous dire que je ne vous oublie pas. Comment le pourrai-je par ailleurs ???
Excusez donc mes longues absences au compte d'une activité prenante et d'un titre mérité de Miss boulette 2007 (un de mes rares titres par ailleurs) et n'hésitez pas à m'appeler au besoin ou pour un coucou qui me fera grand plaisir. (ça soulagera par ailleurs les pauvres victimes de mes papotages incessants qui ne vous en remercieront que plus :-)
(je réfreine ma plume ...) Bref, à tous un misou de Tess qui pense à vous.
Avec une pensée particulière à notre Tata qui je l'espère pardonnera les frasques eratiques de ma venue sur votre fofo.
Un poutou à lui (et un smiley comme il les aime :-)