Les Alliés Nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

cartes graphiques et possibilités

5 participants
AuteurMessage
Eranie
Zinzin
Eranie

Féminin
Pseudo IG : Libraire et Étudiante

cartes graphiques et possibilités Empty
MessageSujet: Re: cartes graphiques et possibilités   cartes graphiques et possibilités EmptyDim 9 Sep - 17:52

qqun sait pourquoi j'ai juste l'option aucun dans Anti-Crènelage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dark__doll
Astaroth
Officier gogol roxxor
Astaroth

Masculin
Pseudo IG : Astaroth Madainus

MessageSujet: Re: cartes graphiques et possibilités   cartes graphiques et possibilités EmptyDim 9 Sep - 17:53

ta carte graphique ne doit pas supporter l'anti crenelage
http://www.myspace.com/boudkouen
Callys
Dérangé
Callys

Masculin
Pseudo IG : Quiet Dusk / Callys Verana / Callys Dho
Guilde : LAN

MessageSujet: Re: cartes graphiques et possibilités   cartes graphiques et possibilités EmptyDim 9 Sep - 17:59

Ouaip, suffit que tu nous dises quel est ton modèle de carte graphique et on te précisera ça. Si tu as une GeForce 4 ou FX ça me paraît bizarre, parce que je peux l'activer chez moi (au détriment des perfs il est vrai)...
Sachant que GW tourne avec l'anti-crénelage à peu près confortablement à partir des GeForce série 6 ou Radeon équivalente.
Eranie
Zinzin
Eranie

Féminin
Pseudo IG : Libraire et Étudiante

MessageSujet: Re: cartes graphiques et possibilités   cartes graphiques et possibilités EmptyDim 9 Sep - 21:20

Mobil Intel (R) 945GM Express Chipset Family
ca vous dit quelque chose ? lol
je connais rien la dedans, c'est ce qui est écrit!
http://www.myspace.com/dark__doll
Callys
Dérangé
Callys

Masculin

MessageSujet: Re: cartes graphiques et possibilités   cartes graphiques et possibilités EmptyDim 9 Sep - 21:45

Ah, tu joues sur un ordinateur portable avec un chipset graphique intégré.

Cela signifie que la 3D n'est pas gérée par une carte spécifique, mais par le composant de base de ton PC, la carte mère.

Les performances de ce type de solution graphique étant généralement insuffisantes pour jouer (pas de processeur dédié, mémoire du système utilisée pour afficher les textures 3D...), il est normal que tu ne puisses pas activer l'anti-crénelage.

Justement je vais te poser une question : en quelle résolution d'image joues-tu et avec quel niveau de détail ? Cela m'intéresse car je vais avoir, le mois prochain, un ordinateur portable typé bureautique / multimédia et connecté en Wifi, qui aura ce genre de contrôleur graphique intégré...
Luuna
Officier Allié Né
Luuna

Masculin
Pseudo IG : Luuna Mejai

MessageSujet: Re: cartes graphiques et possibilités   cartes graphiques et possibilités EmptyLun 10 Sep - 8:19

Arf Callys si tu es habitué a jouer avec un ordi normal, si tu prend un portable avec chip integré tu vas faire des exercices d'assouplissement pour te bouffer les coucougnettes ^^
Essaie d'économiser un peu plus pour avoir au minimum une carte graphique séparée et 1 Go de Ram, quitte a prendre un processeur un chouilla moins puissant et un dur plus petit (surtout qu'avec le prix des racks maintenant...). A oui, ce sera pas un scoop, prevoie un XP plutot qu'un Vista Smile
Callys
Dérangé
Callys

Masculin

MessageSujet: Re: cartes graphiques et possibilités   cartes graphiques et possibilités EmptyLun 10 Sep - 12:09

Malheureusement, vu que je n'achète pas l'ordinateur portable mais qu'il est fourni par ma région dans le cadre de mes études supérieures, je n'ai pas le choix dans les composants Sad

Ce sera du Toshiba, avec chipset Intel intégré de type i945 / i950, processeur Intel Core 2 Duo, 80 Go de disque dur, un écran 15,4" (1280*800 je crois), quant à la Ram je pourrai ajouter des barrettes, c'est toujours ça de pris.
Et en système d'exploitation, aux dernières nouvelles j'aurai un multiboot Windows Vista Pro / distribution Linux Ubuntu.

Si GW tourne dessus dans une résolution de 1024*768 en virant les ombres et jeux de lumière et avec des textures de moins bonne qualité, je suis preneur. Ca me permettra de jouer quand je serai en déplacement. J'ai vérifié chez ArenaNet et les chips Intel permettent de faire tourner le jeu. Mais justement je me posais la question suivante : dans quelles conditions ?
Pour une utilisation courante de GW, quand je serai chez mes parents je jouerai sur un PC haut de gamme, donc pas de soucis de ce côté-là.
Leuco Thea
Admin impitoyable
Leuco Thea

Féminin
Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA

MessageSujet: Re: cartes graphiques et possibilités   cartes graphiques et possibilités EmptyLun 10 Sep - 12:24

Modération : topic divisé pour plus de clarté Smile
http://sjb-gw.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cartes graphiques et possibilités   cartes graphiques et possibilités Empty

cartes graphiques et possibilités
Page 1 sur 1