| x bonnes raisons de s'aliéner | |
|
+6Makina Luuna Wilo [LAN] Astaroth Mirouf Leuco Thea 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: x bonnes raisons de s'aliéner Ven 7 Sep - 11:12 | |
| Cher visiteur, visiteuse, arrivé ici par le hasard du surf, la curiosité ou la recherche de guilde, découvre ci dessous toutes les bonnes raisons de devenir Allié Né
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Mirouf Officier Allié Né
Nombre de messages : 440 Age : 41 Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik Guilde : LAN / Ex SjB Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: x bonnes raisons de s'aliéner Ven 7 Sep - 21:35 | |
| Camarades Elementaliste, Vous en avez marre d'être la classe la plus méprisée de Guild Wars ? Vous avez soif de reconnaissance et avez envie de redorer l'aura de notre peuple ? Vous voulez du changement de la part de Anet ? Rejoignez la Horde des Elementalistes en Colère !Pour un monde ou les Elementalistes seront rois | |
|
| |
Astaroth Officier gogol roxxor
Nombre de messages : 481 Age : 36 Pseudo IG : Astaroth Madainus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: x bonnes raisons de s'aliéner Sam 8 Sep - 14:53 | |
| Moi j'ai une raison on a la meilleure chef du jeu | |
|
| |
Wilo [LAN] Officier Allié Né
Nombre de messages : 345 Age : 37 Pseudo IG : Lola Terrelefeu Guilde : Musique, internet,foot américain Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: x bonnes raisons de s'aliéner Sam 8 Sep - 19:36 | |
| Moi j'en ai une aussi... pour lui ... | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: x bonnes raisons de s'aliéner Sam 8 Sep - 21:29 | |
| Oh le coup bas | |
|
| |
Makina Officier Allié Né
Nombre de messages : 258 Age : 33 Pseudo IG : Legende Des Brumes Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: x bonnes raisons de s'aliéner Sam 8 Sep - 22:09 | |
| Une bonne raison de s'aliéner ? très simple : On éleve des rats pour tuer des asuras, si c'est pas un acte charitable ça :p | |
|
| |
Ilivnea[LAN] Barjot
Nombre de messages : 232 Age : 36 Pseudo IG : Ilivnea Tarnx Guilde : LAN Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: x bonnes raisons de s'aliéner Sam 8 Sep - 23:04 | |
| Une bonne raison?
Tout simplement, nous. | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: x bonnes raisons de s'aliéner Dim 9 Sep - 11:20 | |
| Pour s'amuser à traiter la bande de hippies rennais sur le forum ou sur TS | |
|
| |
Astaroth Officier gogol roxxor
Nombre de messages : 481 Age : 36 Pseudo IG : Astaroth Madainus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: x bonnes raisons de s'aliéner Dim 9 Sep - 12:55 | |
| Pour tuer des bol de riz. Et pour super saucisse | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: x bonnes raisons de s'aliéner Dim 9 Sep - 20:42 | |
| Moi je suis là : 1) pour la bière de nain 2) pour la vieille bière de nains 3) pour ne pas la boire tout seul 4) pour parfois se faire un donjon (avec des nains) 5) parce qu'on est pas des pgm (enfin pas tous ) | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: x bonnes raisons de s'aliéner Dim 9 Sep - 22:44 | |
| Pour connaitre les joies du spike poudracanon ! lol | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: x bonnes raisons de s'aliéner Lun 10 Sep - 8:13 | |
| Pour se retrouver dans une ambiance sympa et deconneuse Pour faire raler sur ts ceux qui habitent dans le froid nordique ( a partir d'Orange) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x bonnes raisons de s'aliéner | |
| |
|
| |
| x bonnes raisons de s'aliéner | |
|