* Tout d'abord, je déconseille de banir cette ip, il s'agit simplement d'un proxy public offert par free à ses abonnés. Si vous le faites, certaine personne venant peut etre postulé seront banni sans le comprendre *
Je vien simplement dire au revoir puisque l'autre sujet à été effacé. Bon jeu à vous Amusez-vous bien Je viendrais pas dire bonjour parfois puisque je ne peut plus.
++@
PS : Si pas de nouvelle de mac, il est sur la même ip que moi donc il est banni lui aussi
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Au revoir (Définitif) Dim 12 Aoû - 10:28
Je t'ai débanni.
Pour ce qui est de notre discussion au sujets de choses non GWsiennes je te demanderais que nous en reparlions sur msn et non ici. Tu désires défendres ta chérie, je désire défendre mon chéri. Toi et moi n'avons déjà pas voulu nous retrouver opposants alors ne mêlons pas encore en plus des personnes ici présentes qui ne font ou feront que prendre eux aussi la défense de l'un de nous par amitié. De plus les problèmes extérieurs à GW n'ont pour moi pas de lien avec l'expulsion de Sylphe. Je ne l'ai expulsée que pour son manque de politesse et de respect envers moi et ceci alors que je réclame depuis plusieurs mois un simple bonjour en retour du mien, ce qui aurait été un pas vers un compromis possible entre nous.
Je te souhaite néanmoins bon vent et à bientôt peut être
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Au revoir (Définitif) Jeu 23 Aoû - 1:34
N'ANIV ARTHOR !
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Au revoir (Définitif) Jeu 23 Aoû - 10:00
N'annif Arthor !
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Au revoir (Définitif) Jeu 23 Aoû - 10:34
nanif quand meme
Callys Dérangé
Nombre de messages : 412 Age : 37 Pseudo IG : Quiet Dusk / Callys Verana / Callys Dho Guilde : LAN Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Au revoir (Définitif) Jeu 23 Aoû - 12:38
Ben oui tout de même, bon anniv' Arthor !
Makina Officier Allié Né
Nombre de messages : 258 Age : 33 Pseudo IG : Legende Des Brumes Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Au revoir (Définitif) Jeu 23 Aoû - 14:46
Bon anniv' !
Chifoumie [LAN] Barjot
Nombre de messages : 234 Age : 41 Pseudo IG : Miss Chifoumie Guilde : LAN Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Au revoir (Définitif) Jeu 23 Aoû - 18:31
Joyeux anniv
Arcan [LAN] Barjot
Sujet: Re: Au revoir (Définitif) Jeu 23 Aoû - 18:57
Bon annif Arthor ! !
Asahina Rekai [LAN] Dérangé
Sujet: Re: Au revoir (Définitif) Jeu 23 Aoû - 19:11
Bon anniv Arthor !!
Arthor [SjB] Barjot
Sujet: Re: Au revoir (Définitif) Ven 24 Aoû - 0:20
Merci les gens
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Au revoir (Définitif) Lun 27 Aoû - 17:41
Bon annif ! un chouillas en retard mais je savourais quelques jours de congé ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Au revoir (Définitif)
Au revoir (Définitif)
Page 1 sur 1