thanos_ Dérangé
Nombre de messages : 305 Age : 36 Pseudo IG : lycéen Guilde : sorties, musique, lecture, et je me fait plaisir en programmation Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: [RETOUR]: thanos_ (ou vomito...) Lun 6 Aoû - 17:16 | |
| Coucou les jeunes!
Apres une longue... longue... longue... absence, je viens annoncer ici mon retour qui aura lieu dans la semaine! En effet je vous ai quitté il y a plusieurs -semaines-(mois) parce que par manque de gvg et manque d objectif personnel in game j'ai décider de me consacré au gvg actif, créant ma guilde... bref, maintenant que celle ci est bien lancé que je retrouve mon quotas de gvg journallier, vos petites bouilles me manque et c'est pourquoi j'ai demander la permission de revenir! ainsi donc je reviendrais foutre mon bordel sur ts et dans les sorties guildes! bisous | |
|
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [RETOUR]: thanos_ (ou vomito...) Lun 6 Aoû - 17:38 | |
| Hey vomito, ya une section candidature | |
|
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [RETOUR]: thanos_ (ou vomito...) Lun 6 Aoû - 17:47 | |
| Déplacé pr faire plaisir à Palermo ! Pour l'invite fais signe quand tu es là | |
|
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [RETOUR]: thanos_ (ou vomito...) Lun 6 Aoû - 17:48 | |
| Mdr Je déconnais vomito C un habitué, pis pour l'instant on a pas de mauvais perdant dans l'équipe GvG..... Un parisien raleur ça manque nan ? | |
|
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [RETOUR]: thanos_ (ou vomito...) Mar 7 Aoû - 7:42 | |
| Bon retour parmi nous | |
|
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [RETOUR]: thanos_ (ou vomito...) Dim 12 Aoû - 23:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RETOUR]: thanos_ (ou vomito...) | |
| |
|