Les Alliés Nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un petit coucou des écuyers

+2
Mirouf
Horkos [Ames]
6 participants
AuteurMessage
Horkos [Ames]
Zinzin
Horkos [Ames]

Masculin

Un petit coucou des écuyers Empty
MessageSujet: Un petit coucou des écuyers   Un petit coucou des écuyers EmptyLun 9 Avr - 18:34

salutations amis SJBiens et compagnie.

Au hasard d'une rencontre IG avec Mirouf hier soir, nous nous sommes dis que celà commençait à faire un moment que nous n'avions plus joué ensemble.

Les écuyers après divers péripéties de guilde sont maintenant très orientés pve. Il reste des exceptions comme moi qui pratiquent le pvp de temps en temps avec les Hypes (guilde avec laquelle nous sommes alliés depuis presqu'un an), mais celà se fait à un rythme tranquillou ;).

donc à l'occasion si l'envie vous en dit, on pourrait se faire un petit GvG amical comme au bon vieux temps. Mais je vous propose aussi à l'occasion de tenter des sorties pve, histoire de pouvoir se renconter un peu plus, papoter sur ts etc... (peut-être même qu'on pourrait faire revenir Raven sur GW le temps d'une sortie ;) ).

Voilà, tout ça pour dire que perso ça me dirait bien de rejouer avec vous à l'occasion ;)

au plaisir de vous voir IG

Horkos

Dernière édition par le Mar 10 Avr - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirouf
Officier Allié Né
Mirouf

Masculin
Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik
Guilde : LAN / Ex SjB

MessageSujet: Re: Un petit coucou des écuyers   Un petit coucou des écuyers EmptyLun 9 Avr - 22:36

Salut Horkos Smile

Tu m'as devancé pour poster lol

Pour les GvG ça risque d'être un peu tendu a moins qu'il y ait un grand nombre de motivé par ce post ^^

Sinon, ben hésites pas à nous demander de l'aide pour le DoA puisque tu m'as dit que vous aviez un peu de mal :p

Bon allez je vais arretez de faire ma grosse feignasse et allez poster sur votre fofo d'alliance Smile

Je file le lien pour palermo ça te fera un endroit de plus a flooder :p :
http://208329.aceboard.fr/
Hina [SjB]
Barjot
Hina [SjB]

MessageSujet: Re: Un petit coucou des écuyers   Un petit coucou des écuyers EmptyLun 9 Avr - 23:07

Tu m'oublies fourmi T_T moi aussi ze veux flooder >_>

Je ne vous connais pas mais ça fait plaisir de constater que l'alliance n'est pas oubliée par ses anciens compagnons de jeu Very Happy

*va s'inscrire sur le forum* @_@

Tiens en parlant de DoA *sifflote* j'ai la coop à faire *sifflote*
Horkos [Ames]
Zinzin
Horkos [Ames]

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit coucou des écuyers   Un petit coucou des écuyers EmptyMar 10 Avr - 3:09

ah oui, désolé pour els dresse de nos fora.

en fait je les ai mises en siganture, mais elle ne s'affiche pas :/

donc les voici :
Le forum alliance : http://208329.aceboard.fr/
le forum des écuyers : http://amesbury.free.fr/forum/index.php
Le forum des Hype (section GW) : http://forum.judgehype.com/judgehype/LecoindesHypes/GuildWars/liste_sujet-1.htm

Sinon votre aide sera la bienvenue pour le domaine de l'angoisse ;)

pour l'instant nous ne sommes venu à bout que de Torc'qua et du voile des ténèbres. ON a eu une tentative infructueses sur ravenheart, et on n'a encore jamais osé la fonderie car elle est réputée assez longue.

en général j'organise une sortie le vendredi soir, donc je vous tiendrait au courant ;) de meêm si vous avez besoin d'un G, d'un N ou d'un M pour compléter un groupe, n'hésitez pas à ma mp ;).
Palermo
Psychopathe
Palermo

Masculin
Pseudo IG : Palermux Superfalus

MessageSujet: Re: Un petit coucou des écuyers   Un petit coucou des écuyers EmptyMar 10 Avr - 11:28

Salut à toi Horkos (bienvenue sur le forum et autres formules de politesses Very Happy )

Si ya des SjB motivés pour du GvG amical et qu'il manque un infuseur de talent (pour infuser le mauvais perso xD), un de vos richissime joueur peut m'inviter, je suis toujours chaud pour une ptite joute :p

Sinon Ravenheart on maitrise maintenant, moins d'une heure top chrono Smile (enfin je crois)

Et non je ne flooderai pas leur forum (du moins pas maintenant, j'attends que Hina prenne 100 posts d'avance pour me mettre du challenge ^^)
Hina [SjB]
Barjot
Hina [SjB]

MessageSujet: Re: Un petit coucou des écuyers   Un petit coucou des écuyers EmptyMar 10 Avr - 14:10

Hannnnnnnnnnnn

Bah là je suis à un score mirifique de UN post d'avance mon pti père xD Fais gaffe là c'est tendu :p

Me suis inscrite que sur le fofo de leur alliance (pour le moment :p)
[LAN] Niss
Doux dingue

MessageSujet: Re: Un petit coucou des écuyers   Un petit coucou des écuyers EmptyMar 10 Avr - 15:08

Pour DoA, il manque principalement la Fonderie. Le reste ça va, même si RavenHeart peut-être assez chaud quand on ne connait pas.

Pour le GvG, je suis motivé, l'époque de Moke et Pedro (pvp en groupe) me manque un peu.

Sinon Salut les Ecuyers, j'ai rencontrés rapidement quelques uns d'entre vous.

Dernière édition par le Mer 11 Avr - 10:05, édité 1 fois
Yooma
Givré
Yooma

Masculin
Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris
Guilde : Lan ex-WF

MessageSujet: Re: Un petit coucou des écuyers   Un petit coucou des écuyers EmptyMar 10 Avr - 21:00

Chalut Horkos et chalut les Nez Cuilléres et leurs alliés !
Et moi pour un GvG , wai carément , ca fait depuis debut Fevrirer qu'on en fait pas..... en WF .....
Horkos [Ames]
Zinzin
Horkos [Ames]

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit coucou des écuyers   Un petit coucou des écuyers EmptyMer 11 Avr - 17:56

coucou à tous

j'organise une petite sortie à Ravenheart vendredi 13/04 à 21h. vous êtes les bienvenus le topic di'nscription est sur le forum alliance à cette adresse

au plaisir d'en rencontrer certain d'entre vous.

Rq : comme je l'ai déjà dis à Mirouf, on a encore un peu de mal dans l'Angoisse, donc soyez indulgents et n'hésitez pas pour les conseils ;)

Horkos

PS : si vous vous inscrivez sur le forum alliance, pensez à mettre le tag de votre guilde à la fin de votre pseudo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coucou des écuyers   Un petit coucou des écuyers Empty

Un petit coucou des écuyers
Page 1 sur 1