Sujet: Re: Nouvelle chaîne de télé sur la freebox -> Nolife ! Jeu 5 Avr - 17:35
ouais j'avais lu ca l'autre jour sur le 20 minutes. on va bien voir ce que c'est
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Nouvelle chaîne de télé sur la freebox -> Nolife ! Jeu 5 Avr - 17:52
Cool ! par contre No-life .. ils auraient pu trouver mieux comme nom, t'en sait rien si le mec il est toujours en train de chipser devant sa teloch
Hina [SjB] Barjot
Sujet: Re: Nouvelle chaîne de télé sur la freebox -> Nolife ! Jeu 5 Avr - 18:26
Bah justement, le principe de la chaîne est basée sur les populaions nolife, otaku and co... Alors ces catégories ne seront pas les seules à regarder la chaîne j'imagine mais ce sont eux qui sont visés surtout.
Vous avez vu l'une des bande annonce de la chaîne qu'ils ont mis en direct streaming sur la page de l'article (en bas) ? J'etais morte de rireeeeeeeeeeeeee
Ca à l'air d'être une télé à l'arrache vu qu'ils n'ont que peu de moyens mais ça peut être intéressant tout de même Par ce qu'une chaîne télé Française qui fait ne serait ce qu'un reportage ou sujet sur un artiste japonais autre que Miyazaki, moi je prends
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Nouvelle chaîne de télé sur la freebox -> Nolife ! Jeu 5 Avr - 19:33
On en parle en bien dans Canard PC !!! Et c'est pas des manchots
austin [LAN] Barjot
Sujet: Re: Nouvelle chaîne de télé sur la freebox -> Nolife ! Jeu 5 Avr - 20:59