| Encore du flood | |
|
+7Luuna Hina [SjB] Lord Fou [SjB] Yooma Palermo Makina Rhada [SjB] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhada [SjB] Dérangé
| Sujet: Encore du flood Mer 4 Avr - 18:51 | |
| Bon voila encore un topic qui sert a rien mais je m'en tape, suis trop content, suis enfin surivant legendaire voila . | |
|
| |
Makina Officier Allié Né
Nombre de messages : 258 Age : 33 Pseudo IG : Legende Des Brumes Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Encore du flood Mer 4 Avr - 18:53 | |
| gg Rhada Surtout en ayant fini Nf ! | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Encore du flood Mer 4 Avr - 18:56 | |
| Bien joué rhada !!! ça fait plaisir ce genre de titre hein Autre question, tu te suicides ou pas une fois les 1M800 XP atteints ? | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Encore du flood Mer 4 Avr - 20:29 | |
| GG rhada !! l'armure fissure en plus jme trompe ? | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Encore du flood Mer 4 Avr - 21:22 | |
| GG !! J'appelle pas ça un sujet de flood moi | |
|
| |
Rhada [SjB] Dérangé
| Sujet: Re: Encore du flood Mer 4 Avr - 21:28 | |
| Franchement bien marrant ce titre quand meme, des bon moments de frayeur merci a tout ceux qui m'ont aidé, et surtout a Aiko pour ce finish de NF plutot tendu mais riche en roxxage. Et oui Yooma c'est bien la FoW (elle est kro kro belle ). | |
|
| |
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Encore du flood Mer 4 Avr - 22:41 | |
| Yes ! Super !
(déchire l'armure :p) | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Encore du flood Jeu 5 Avr - 9:57 | |
| Super Rhada, encore moins évident a cause du rhada pull Donc chapeau bas car ce titre c'est un peu comme faire faire le saut d'obstacle a un nain non ?? ok -----> | |
|
| |
Kiowa [WF] Zinzin
Nombre de messages : 45 Age : 34 Pseudo IG : Lycéen Guilde : Guild Wars (obligé sinon je serais pas là :D) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Encore du flood Jeu 5 Avr - 11:20 | |
| ! Bien Joué Rhada ! Je me souviens encore sur le chan de l'Alliance quand il nous l'a annoncé ! En tout cas bravo ! il est pas evident à avoir ce titre ! tu peux mourir en paix maintenant | |
|
| |
Arthor [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Encore du flood Jeu 5 Avr - 12:13 | |
| Bravo Rhada, gg Bienvenue au club des survivant ;) et jolie l'armure | |
|
| |
Doum doums [LAN] Barjot
Nombre de messages : 223 Age : 46 Guilde : promenade en forêt a la recherche de petit lutin, GW, basket Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Encore du flood Jeu 5 Avr - 13:29 | |
| GG rhada , que dire de plus et avec l'armure ça déchire grave. | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Encore du flood Jeu 5 Avr - 15:35 | |
| 1 point vers la creme de la creme | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Encore du flood Jeu 5 Avr - 15:42 | |
| Ah oui lol, c'est un point que je me vois ma obtenir avec mon assassin | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Encore du flood Jeu 5 Avr - 15:44 | |
| Ah C sûr qu'il y a des classes qui sont bien plus difficiles que d'autres pour être survivant (j'pense que ya pas qqn qui va s'amuser à faire du farm M 55hp pour avancer sur son titre ) | |
|
| |
Rhada [SjB] Dérangé
| Sujet: Re: Encore du flood Jeu 5 Avr - 16:28 | |
| ouep 1 point pour le creme de la creme, mais il reste les 4 autes lol. On y avait pensé avec Aiko, je pars avec un mec qui farm et moi je reste en retrait , comme ca j'engrenge l'XP et je fou rien, me fallais juste un pigeon lol. Sinon c'est vrai que le Paran pour survivant c'est pas trop dure, un mec avec 80 d'armure qui reste bien loin derriere, ca aide pas mal lol. | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Encore du flood Jeu 5 Avr - 16:34 | |
| Bah si tu laisses les loots au mec il s'en fout de gagner 2 fois moins d'XP, surtout qu'à mon avis tu claques un parchemin, donc il y perd pas grand chose | |
|
| |
Rhada [SjB] Dérangé
| Sujet: Re: Encore du flood Jeu 5 Avr - 18:34 | |
| ouep j'avous , bah c'est un bo tuyau pour le prochain survivant | |
|
| |
Callys Dérangé
Nombre de messages : 412 Age : 37 Pseudo IG : Quiet Dusk / Callys Verana / Callys Dho Guilde : LAN Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Encore du flood Jeu 5 Avr - 18:47 | |
| Quelques images complémentaires de cette sortie SjB où nous sommes allés chercher 2 armures fissure. Tout d'abord, Asa et Rhada qui se la pètent honteusement dans leurs tenues de riche : Ensuite, Rhada qui ferme les yeux parce qu'il croit que ça lui donne un genre : Et enfin la photo d'un groupe indiscipliné où les participants n'en font qu'à leur tête et ont peur du petit oiseau qui va sortir : Avec de gauche à droite : Leuco, Niss, Callys, Frayer, Asa, Rhada, Aiko. Il manque Arcan qui nous a quittés juste avant la forge. Petite sortie sympa. Et pour finir, GG à Rhada pour son titre, et évidemment pour son armure. | |
|
| |
Rhada [SjB] Dérangé
| Sujet: Re: Encore du flood Jeu 5 Avr - 20:29 | |
| yeah merci pour ces screens Callys, ben manque ta ritu alors finalement il te la faut mec ;). | |
|
| |
Callys Dérangé
Nombre de messages : 412 Age : 37 Pseudo IG : Quiet Dusk / Callys Verana / Callys Dho Guilde : LAN Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Encore du flood Jeu 5 Avr - 20:37 | |
| Ca risque pas, j'ai recommencé l'UW aujourd'hui et 6 runs sans rien. J'ai droppé un arc éternel perfect req.9 mais je n'arrive pas à le vendre [EDIT : vendu à 100k + 5e en désespoir de cause, mais c'est pas avec ça que je vais avancer). C'est la loose je te dis | |
|
| |
Rhada [SjB] Dérangé
| Sujet: Re: Encore du flood Jeu 5 Avr - 21:20 | |
| aller perd pas espoir mec, tu peux le faire ;) | |
|
| |
Callys Dérangé
| Sujet: Re: Encore du flood Jeu 5 Avr - 23:02 | |
| Oh, je le ferai je pense, mais bon je me demande dans combien de mois à ce train-là. Au moins ce sera l'aboutissement de mon PvE sur GW : l'armure FoW et le titre de survivant légendaire. J'ai les titres du protecteur à finir avec Quiet aussi. Et j'espère que G.W.E.N. donnera un petit coup de boost et d'autres challenges intéressants. | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Encore du flood Ven 6 Avr - 1:06 | |
| Quoi, que vois-je ???? Tu jours M protec dans esprit prot ? | |
|
| |
Doum doums [LAN] Barjot
Nombre de messages : 223 Age : 46 Guilde : promenade en forêt a la recherche de petit lutin, GW, basket Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Encore du flood Ven 6 Avr - 10:51 | |
| Yop les gens callys si tu as besoin de quelques bouboules je veux bien t'en passer si tu veux, car moi aussi j'ai le projet de l'armure fissure mais bon j'ai le temps et vraiment pas préssé puis en plus j'ai même pas les po nécessaire et les matériaux. Dispo pour l'instant 14 boules d'ecto pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas à demander. | |
|
| |
Callys Dérangé
| Sujet: Re: Encore du flood Ven 6 Avr - 22:42 | |
| Merci c'est gentil Doum, mais garde-les, tu en auras besoin plus tard, que ce soit pour ton armure ou pour les vendre afin de te faire des sous. @ Palermo : je ne joue jamais esprit prot. Je n'en ai pas besoin et je me suis toujours débrouillé bien mieux sans. Cela ne m'empêche pas d'être expert en M build-tout-ce-que-tu-veux vu que je n'ai joué quasiment que ça depuis le bêta-test de GW jusqu'à il y a 2 mois. Donc j'ai eu le temps de cogiter sur les builds idéaux. Le build fissure que j'ai là, est fort peu coûteux en énergie (Niss avait aussi une égide, donc c'était impec). Un esprit prot aurait coûté assez cher pour une efficacité qui me paraît douteuse. Et mon build de PvE normal est le même que celui-ci, avec un gardien à la place de l'annulation dans les zones où il y a moins de maléfices. Ah si je joue esprit prot en 55hp, ce qui paraît normal Puis attends, tu n'as pas vu mon build de booner, il est original aussi. Je reste toutefois assez classique pour le link ou infuse. Pas vraiment le choix cela dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore du flood | |
| |
|
| |
| Encore du flood | |
|