| Free hugs / câlins gratuits ! | |
|
+5Leuco Thea Palermo Lord Fou [SjB] Yooma Hina [SjB] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Free hugs / câlins gratuits ! Jeu 29 Mar - 10:42 | |
| J'aimerai un ptit éclairage/eclaircissement sur l'expression - Citation :
- on continuera à trier nos bouchons
| |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Free hugs / câlins gratuits ! Jeu 29 Mar - 11:59 | |
| Ah oki les fameux bouchons en plastique pour les personnes handicapés ? Je me souviens quand j'étais gosse je faisais la collecte dans ma rue pour amener un énorme sac tous les lundis à l'école. De souvenir il fallait 1 tonne de bouchons pour avoir 1 fauteuil roulant, pfiou | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Free hugs / câlins gratuits ! Jeu 29 Mar - 12:12 | |
| Voui sauf que nous ne dépendons pas de l'association française, nous avons la nôtre. Chez nous 1 tonne = 220 euros = 1 projet financé et nous en sommes à plus de 40 tonnes déjà Si vous étiez pas si loin nous vous aurions mis à contribution aussi lol Enfin tout ça pour conclure en disant que chacun a sa propre façon de faire ce qu'il croit être bien. Tant que chacun y trouve son épanouissement et pense pouvoir apporter quelque chose à autrui ben c'est le principal. Ma nature ne me permet pas de caliner les gens dans la rue donc je m'y prends différemment
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Narwhal Doux dingue
Nombre de messages : 89 Age : 44 Pseudo IG : Narwhal Guilde : Narwhal Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Free hugs / câlins gratuits ! Jeu 29 Mar - 12:15 | |
| - Leuco Thea [SjB] a écrit:
- Ma nature ne me permet pas de caliner les gens dans la rue donc je m'y prends différemment
Prem's pour en profiter !! Trop tard je l'ai dit ... | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Free hugs / câlins gratuits ! Jeu 29 Mar - 14:53 | |
| mdrrr, fallait arriver vite pour répondre Bon j'l'ai aurais bien envoyé par la poste, mais comme les colis sont au poids, et que C en international ça va revenir cher :/ (quoi que je peux aller a la poste en belgique...) | |
|
| |
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Free hugs / câlins gratuits ! Jeu 29 Mar - 15:34 | |
| Lol y en a qui ne tiennent pas à la vie Je fais la même avec ma petite soeur, je lui amène les bouchons et elle s'occupe du reste avec son école. Ca lui tient à coeur et ça me fait plaisir de la voir s'investir à son echelle de petite fille Pour en revenir au free hugs, je comprends tout à fait votre point de vue même si je vois les choses différement. Une chose cependant. Je n'y vais, en admettant que je puisse surtout..., pas pour ma satisfaction personnelle. Si j'y vais c'est 1/ par curiosité et 2/ pour constater de mes propres yeux si ça pourrait vraiment servir à autrui ou non. Concernant le fait de "donner un sandwich à un clochard" ou autre. Je l'ai fait de très nombreuses fois et c'est un geste qui m'est resté en travers de la gorge. "De très nombreuses fois" est certainement exagéré. Il m'en vient 3 en mémoire. Et les trois fois toujours le même scénario : je me suis faite royalement envoyer bouler par les personnes en question. Je ne faisais ça que par pure gentillesse et pour peut être aider un peu mais ils n'en ont rien eu à foutre. Au mieux ils m'ignorent au pire ils me le balancent à la gueule^^ Alors peut être suis je tombée sur des exceptions mais maintenant c'est très peu pour moi merci. Je préfère à la limite donner de la nourriture ou des sous ou n'importe quoi d'autre à des assos dont je suis sûre du bien fondé. | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Free hugs / câlins gratuits ! Jeu 29 Mar - 15:36 | |
| Le clochard n'était qu'un exemple : tu viens d'en faire un cas particulier. Fallait peut-être demander s'il avait envie d'un sandwich d'abord Y'a des milliers de façons de faire dans le spontané | |
|
| |
Kiowa [WF] Zinzin
Nombre de messages : 45 Age : 34 Pseudo IG : Lycéen Guilde : Guild Wars (obligé sinon je serais pas là :D) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Free hugs / câlins gratuits ! Ven 30 Mar - 23:36 | |
| Merci Hina d'avoir pris un sujet pareil avec tant d'enthousiasme ! ça fait plaisir de voir un concept soulever le débat, Pour ma part, distribuer un peu d'amour aux personnes qui en ont besoin , ça ne peut pas faire de mal , dans la rue , chez soi , partout , que ce soit à une personne que l'on connait ou à un parfait inconnu, rien ne vaut un tel message pour diffuser de la bonne humeur En tout cas je voulais vous signaler que pendant ces vacances , avec ma bande de potes on a prévu de défiler dans Lyon et de distribuer nos câlins, la date n'est pas encore fixée mais je vous tiens au courant. On s'est fixé un but : obtenir au moins 1000 câlins dans la journée . Le défilé sera filmé donc attendez vous à avoir un lien sur la vidéo ! | |
|
| |
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Free hugs / câlins gratuits ! Sam 31 Mar - 2:08 | |
| GG dommage que je ne puisse pas être des votres... Lyon c'est un poil loin pour moi XD Mais tu nous raconteras et montreras ça Kio | |
|
| |
Kiowa [WF] Zinzin
Nombre de messages : 45 Age : 34 Pseudo IG : Lycéen Guilde : Guild Wars (obligé sinon je serais pas là :D) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Free hugs / câlins gratuits ! Sam 31 Mar - 12:39 | |
| Pas de soucis Hina Vous serez tenus au courant | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Free hugs / câlins gratuits ! Lun 2 Avr - 18:54 | |
| slt , ah yes les bouchons pour les handicapés , c'est bien mais au bout de quelques années quand tu est " plein" faut pas oublier a quoi il servent et faire du golf sur la plagia avec ..lol Hina tu a du tomber sur des cas paerticuliers car moi a St Malo je sortait d'un bar tabac il me restait de la money et la moitié d'un sandwitch ,je l'ai proposé a 1 type il me l'a pas balancé a la gueule, bon apres c'est pareil moi j'aime bien passé de petite thune en trop a ceux qui sont dans la rue , du moment qu'ils m'enconbrent pas de leur journal qui finira de toute facon dans la poubelle ou autre . Bien au fait pour le free hugs je vous met les photos mercredi ou jeudi , la je peux pas je suis en visite chez mes parents . Leuco c'est pas un probleme de tolérence pour la derniere fois , je voulai juste dire que ca servait a rien de se prendre la tête pour ca c'est tout,mdr je passe vraiment pour le vilain ptit canard ici , j'ai jamais empecher de debattre ni rien .... Moi c'est pareil lyon je peux pas sauf si tu me paye le sans-plomb 98 et l' additif de plomb | |
|
| |
[LAN] Niss Doux dingue
| Sujet: Re: Free hugs / câlins gratuits ! Mar 3 Avr - 9:40 | |
| Donnez la date je verrais si je peux passer. | |
|
| |
Kiowa [WF] Zinzin
| Sujet: Re: Free hugs / câlins gratuits ! Mer 4 Avr - 22:14 | |
| Holalala Trop bon les Alliés je l'ai fait aujourd'hui ! Alors comme promis je vous fait un bilan de la journée Pour commencer, rendez-vous aves les potes à l'arrêt de bus à 12h, sachant que y'en a eu 2 qui on eut 45 min de retard parce qu'ils ont préparé une pancarte de 2m sur 1 Ensuite départ à 13h et arrivée à Lyon place de l'Opéra (pour les Lyonnais qui connaissent ) Ensuite on a défilé de la place de l'opéra vers la rue de la République, puis direction la place bellecour et enfin destination Saint Jean ! Sachant qu'on a fait ce trajet en allers et retours au moin 4 fois ! On est restés de 13h30 à 18h30 soit 5 heures Bilan de ses 5 heures : une ambiance de fous ! à 10 dans la rue à défiler avec nos pancartes ! à distribuer du bonheur et des câlins , résultat 5 filles nous ont rejoint (parce qu'elles avaient que ça à faire ), et puis on a récolté 300 signatures pour la bonne humeur de Lyon. Quant aux calins ,y'en a tellement eus qu'on a arrêté de compter ! (je pense qu'on a dépassé le millier à l'aise , sachant que tous les gens n'ont pas signé la pétition !) Enfin je dois vous dire que le monde a besoin de calins, ça se voit rien que dans la rue les gens étaient entousiastes ! On a câliné de 7 à 77 ans à l'aise, et bcp des gens se questionnaient sur nos motivations ! Je dois dire que les gens sont très réceptifs et supers agréables, bon bien sur on a eu droit à quelques petites insultes, genre bande de gays ou bande de séropositifs , mais comparés au nombre de calins récoltés, c'est rien du tout ! Je me sens super bien lol je dirais même que je suis euphorique ! ! ! ! C'est une expérience unique ! En plus il parait que l'association free hugs remet ça à Lyon le 14 août je crois ! Avis aux amateurs. Désolé je suis super exité Sinon tout a été filmé et un montage sous forme de clip musical ne devrait pas tarder à arriver , je vous passerais le lien de la vidéo dès sa publication sur YouTube | |
|
| |
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Free hugs / câlins gratuits ! Mer 4 Avr - 22:43 | |
| génial ! Ca a bien tourné votre mini manif, excellent !
J'attends la vidéo avec impatience :p | |
|
| |
Kiowa [WF] Zinzin
| Sujet: Re: Free hugs / câlins gratuits ! Sam 7 Avr - 11:35 | |
| | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Free hugs / câlins gratuits ! Sam 7 Avr - 13:26 | |
| Sympa ! Zavez assuré (au fait kiowa, t'es lequel parmis tous ces moches ? ) | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Free hugs / câlins gratuits ! Sam 7 Avr - 18:35 | |
| yeah Kiowa ! Je sais pas pourquoi mais a Vitré devant le CMB et dans les embouteillages de la roquade a Rennes ca marchait moins bien ! Alors di nous tu est qui dans la video qu'on voit ta tete un peu ? | |
|
| |
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Free hugs / câlins gratuits ! Dim 8 Avr - 11:51 | |
| Génial Kio ! Ca me met de bonne humeur pour toute la journée J'en ai pleuré... Lorsque l'un de vous se précipite vers la personne qui fait la manche et lui fait un câlin, ça m'a trop émue Surtout lorsqu'on voit le sourire qu'elle a sur son visage en suivant. Vous avez vraiment assuré, c'est génial ce que vous avez fait | |
|
| |
Astaroth Officier gogol roxxor
Nombre de messages : 481 Age : 36 Pseudo IG : Astaroth Madainus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Free hugs / câlins gratuits ! Mer 11 Avr - 19:42 | |
| tiens j'ai ete en faire des calins a des mecs pareil que toi kiowa sur rennes c'est cool qu'il y en est un peu partout jtrouve se mouvement vraiment cool | |
|
| |
Kiowa [WF] Zinzin
| Sujet: Re: Free hugs / câlins gratuits ! Jeu 12 Avr - 0:29 | |
| Ha vous voulez savoir qui je suis ... Bah pas pour cette fois dsl, le gars qui filme c'est comme qui dirait moi, donc on me voit pas souvent ( le seul indice que je peux vous donner c'est de chercher une tête qu'on voit pas souvent, et qui n'est pas allé chez le coiffeur depuis des decennies, à vous de trouver ) Sinon voici une troisième vidéo postée tardivement ( en raison d'un blocage sur le choix de la musique ) https://www.youtube.com/watch?v=Z-PSCBKiLMQ&eurl=http%3A%2F%2Fcalineurs%2Eskyrock%2Ecom%2F2%2Ehtml | |
|
| |
Yooma Givré
| Sujet: Re: Free hugs / câlins gratuits ! Jeu 12 Avr - 3:37 | |
| ah voila le detail qui tue ... euh en fait c'est que "gratuit" c'est invariable ..... bon apres j'ai toujours été une quiche bretonne en orthographe donc ... | |
|
| |
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Free hugs / câlins gratuits ! Jeu 12 Avr - 11:34 | |
| lol Yooma /O/ Je regarderai la vidéo ce soir (suis au taff) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free hugs / câlins gratuits ! | |
| |
|
| |