Les Alliés Nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Free hugs / câlins gratuits !

+5
Leuco Thea
Palermo
Lord Fou [SjB]
Yooma
Hina [SjB]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Palermo
Psychopathe
Palermo

Masculin
Pseudo IG : Palermux Superfalus

Free hugs / câlins gratuits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free hugs / câlins gratuits !   Free hugs / câlins gratuits ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 10:42

J'aimerai un ptit éclairage/eclaircissement sur l'expression ^^

Citation :
on continuera à trier nos bouchons
Revenir en haut Aller en bas
Leuco Thea
Admin impitoyable
Leuco Thea

Féminin
Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA
Guilde : LAN

MessageSujet: Re: Free hugs / câlins gratuits !   Free hugs / câlins gratuits ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 11:21

PalerMo [WF] a écrit:
J'aimerai un ptit éclairage/eclaircissement sur l'expression ^^

Citation :
on continuera à trier nos bouchons

Ce n'est pas une expression, c'est à prendre au pied de la lettre, lord et moi trions réellement des bouchons pour une asbl, c'était un clin d'oeil à mon lord wink
http://sjb-gw.forumactif.com/
Palermo
Psychopathe
Palermo

Masculin

MessageSujet: Re: Free hugs / câlins gratuits !   Free hugs / câlins gratuits ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 11:59

Ah oki les fameux bouchons en plastique pour les personnes handicapés ?

Je me souviens quand j'étais gosse je faisais la collecte dans ma rue pour amener un énorme sac tous les lundis à l'école.
De souvenir il fallait 1 tonne de bouchons pour avoir 1 fauteuil roulant, pfiou cute
Leuco Thea
Admin impitoyable
Leuco Thea

Féminin
Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA
Guilde : LAN

MessageSujet: Re: Free hugs / câlins gratuits !   Free hugs / câlins gratuits ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 12:12

Voui sauf que nous ne dépendons pas de l'association française, nous avons la nôtre.
Chez nous 1 tonne = 220 euros = 1 projet financé et nous en sommes à plus de 40 tonnes déjà
Si vous étiez pas si loin nous vous aurions mis à contribution aussi lol

Enfin tout ça pour conclure en disant que chacun a sa propre façon de faire ce qu'il croit être bien. Tant que chacun y trouve son épanouissement et pense pouvoir apporter quelque chose à autrui ben c'est le principal. Ma nature ne me permet pas de caliner les gens dans la rue donc je m'y prends différemment Smile

Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 13:24, édité 1 fois
http://sjb-gw.forumactif.com/
Narwhal
Doux dingue
Narwhal

Masculin
Pseudo IG : Narwhal
Guilde : Narwhal

MessageSujet: Re: Free hugs / câlins gratuits !   Free hugs / câlins gratuits ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 12:15

Leuco Thea [SjB] a écrit:
Ma nature ne me permet pas de caliner les gens dans la rue donc je m'y prends différemment Smile

Prem's pour en profiter !! Trop tard je l'ai dit ...
Lord Fou [SjB]
Givré
Lord Fou [SjB]

Masculin
Pseudo IG : Lord Fourbe
Guilde : [LAN]

MessageSujet: Re: Free hugs / câlins gratuits !   Free hugs / câlins gratuits ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 14:42

Narwhal a écrit:
Leuco Thea [SjB] a écrit:
Ma nature ne me permet pas de caliner les gens dans la rue donc je m'y prends différemment Smile

Prem's pour en profiter !! Trop tard je l'ai dit ...

Faudra courir plus vite que moi ^^
Palermo
Psychopathe
Palermo

Masculin

MessageSujet: Re: Free hugs / câlins gratuits !   Free hugs / câlins gratuits ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 14:53

mdrrr, fallait arriver vite pour répondre xD

Bon j'l'ai aurais bien envoyé par la poste, mais comme les colis sont au poids, et que C en international ça va revenir cher :/
(quoi que je peux aller a la poste en belgique...)
Hina [SjB]
Barjot
Hina [SjB]

MessageSujet: Re: Free hugs / câlins gratuits !   Free hugs / câlins gratuits ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 15:34

Lol y en a qui ne tiennent pas à la vie Very Happy

Je fais la même avec ma petite soeur, je lui amène les bouchons et elle s'occupe du reste avec son école. Ca lui tient à coeur et ça me fait plaisir de la voir s'investir à son echelle de petite fille Smile

Pour en revenir au free hugs, je comprends tout à fait votre point de vue même si je vois les choses différement. Une chose cependant. Je n'y vais, en admettant que je puisse surtout..., pas pour ma satisfaction personnelle. Si j'y vais c'est 1/ par curiosité et 2/ pour constater de mes propres yeux si ça pourrait vraiment servir à autrui ou non.

Concernant le fait de "donner un sandwich à un clochard" ou autre. Je l'ai fait de très nombreuses fois et c'est un geste qui m'est resté en travers de la gorge.
"De très nombreuses fois" est certainement exagéré. Il m'en vient 3 en mémoire. Et les trois fois toujours le même scénario : je me suis faite royalement envoyer bouler par les personnes en question. Je ne faisais ça que par pure gentillesse et pour peut être aider un peu mais ils n'en ont rien eu à foutre. Au mieux ils m'ignorent au pire ils me le balancent à la gueule^^

Alors peut être suis je tombée sur des exceptions mais maintenant c'est très peu pour moi merci.
Je préfère à la limite donner de la nourriture ou des sous ou n'importe quoi d'autre à des assos dont je suis sûre du bien fondé.
Lord Fou [SjB]
Givré
Lord Fou [SjB]

Masculin
Pseudo IG : Lord Fourbe
Guilde : [LAN]

MessageSujet: Re: Free hugs / câlins gratuits !   Free hugs / câlins gratuits ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 15:36

Le clochard n'était qu'un exemple : tu viens d'en faire un cas particulier. Fallait peut-être demander s'il avait envie d'un sandwich d'abord ^^

Y'a des milliers de façons de faire dans le spontané ^^
Kiowa [WF]
Zinzin
Kiowa [WF]

Masculin
Pseudo IG : Lycéen
Guilde : Guild Wars (obligé sinon je serais pas là :D)

MessageSujet: Re: Free hugs / câlins gratuits !   Free hugs / câlins gratuits ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 23:36

flower Merci Hina d'avoir pris un sujet pareil avec tant d'enthousiasme ! kissou
ça fait plaisir de voir un concept soulever le débat,
Pour ma part, distribuer un peu d'amour aux personnes qui en ont besoin , ça ne peut pas faire de mal , dans la rue , chez soi , partout , que ce soit à une personne que l'on connait ou à un parfait inconnu, rien ne vaut un tel message pour diffuser de la bonne humeur ange

En tout cas je voulais vous signaler que pendant ces vacances , avec ma bande de potes on a prévu de défiler dans Lyon et de distribuer nos câlins, la date n'est pas encore fixée mais je vous tiens au courant. On s'est fixé un but : obtenir au moins 1000 câlins dans la journée . Le défilé sera filmé donc attendez vous à avoir un lien sur la vidéo ! bye
Hina [SjB]
Barjot
Hina [SjB]

MessageSujet: Re: Free hugs / câlins gratuits !   Free hugs / câlins gratuits ! - Page 2 EmptySam 31 Mar - 2:08

GG dommage que je ne puisse pas être des votres... Lyon c'est un poil loin pour moi XD

Mais tu nous raconteras et montreras ça Kio Smile
Kiowa [WF]
Zinzin
Kiowa [WF]

Masculin

MessageSujet: Re: Free hugs / câlins gratuits !   Free hugs / câlins gratuits ! - Page 2 EmptySam 31 Mar - 12:39

da Pas de soucis Hina
Vous serez tenus au courant hello
Yooma
Givré
Yooma

Masculin
Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris
Guilde : Lan ex-WF

MessageSujet: Re: Free hugs / câlins gratuits !   Free hugs / câlins gratuits ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:54

slt , ah yes les bouchons pour les handicapés , c'est bien mais au bout de quelques années quand tu est " plein" faut pas oublier a quoi il servent et faire du golf sur la plagia avec ..lol
Hina tu a du tomber sur des cas paerticuliers car moi a St Malo je sortait d'un bar tabac il me restait de la money et la moitié d'un sandwitch ,je l'ai proposé a 1 type il me l'a pas balancé a la gueule, bon apres c'est pareil moi j'aime bien passé de petite thune en trop a ceux qui sont dans la rue , du moment qu'ils m'enconbrent pas de leur journal qui finira de toute facon dans la poubelle ou autre ^^. Bien au fait pour le free hugs je vous met les photos mercredi ou jeudi , la je peux pas je suis en visite chez mes parents .
Leuco c'est pas un probleme de tolérence pour la derniere fois , je voulai juste dire que ca servait a rien de se prendre la tête pour ca c'est tout,mdr je passe vraiment pour le vilain ptit canard ici Smile, j'ai jamais empecher de debattre ni rien ....
Moi c'est pareil lyon je peux pas sauf si tu me paye le sans-plomb 98 et l' additif de plomb ^^
[LAN] Niss
Doux dingue

MessageSujet: Re: Free hugs / câlins gratuits !   Free hugs / câlins gratuits ! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 9:40

Donnez la date je verrais si je peux passer.
Kiowa [WF]
Zinzin
Kiowa [WF]

Masculin

MessageSujet: Re: Free hugs / câlins gratuits !   Free hugs / câlins gratuits ! - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 22:14

!!!! FREE HUGS POWAAAAAAA !!!!

Holalala Trop bon les Alliés je l'ai fait aujourd'hui ! I love you king
Alors comme promis je vous fait un bilan de la journée memo2
Pour commencer, rendez-vous aves les potes à l'arrêt de bus à 12h, sachant que y'en a eu 2 qui on eut 45 min de retard parce qu'ils ont préparé une pancarte de 2m sur 1 xD
Ensuite départ à 13h et arrivée à Lyon place de l'Opéra (pour les Lyonnais qui connaissent cute )
Ensuite on a défilé de la place de l'opéra vers la rue de la République, puis direction la place bellecour et enfin destination Saint Jean ! Sachant qu'on a fait ce trajet en allers et retours au moin 4 fois ! On est restés de 13h30 à 18h30 soit 5 heures cheer
Bilan de ses 5 heures : une ambiance de fous ! à 10 dans la rue à défiler avec nos pancartes ! à distribuer du bonheur et des câlins , résultat 5 filles nous ont rejoint (parce qu'elles avaient que ça à faire xD ), et puis on a récolté 300 signatures pour la bonne humeur de Lyon. Quant aux calins ,y'en a tellement eus qu'on a arrêté de compter ! Cool (je pense qu'on a dépassé le millier à l'aise , sachant que tous les gens n'ont pas signé la pétition !)
Enfin je dois vous dire que le monde a besoin de calins, ça se voit rien que dans la rue les gens étaient entousiastes ! On a câliné de 7 à 77 ans à l'aise, et bcp des gens se questionnaient sur nos motivations !
Je dois dire que les gens sont très réceptifs et supers agréables, bon bien sur on a eu droit à quelques petites insultes, genre bande de gays ou bande de séropositifs , mais comparés au nombre de calins récoltés, c'est rien du tout ! Je me sens super bien lol je dirais même que je suis euphorique ! ! ! ! boxe C'est une expérience unique ! En plus il parait que l'association free hugs remet ça à Lyon le 14 août je crois ! Avis aux amateurs. Désolé je suis super exité xD
Sinon tout a été filmé et un montage sous forme de clip musical ne devrait pas tarder à arriver , je vous passerais le lien de la vidéo dès sa publication sur YouTube da
Hina [SjB]
Barjot
Hina [SjB]

MessageSujet: Re: Free hugs / câlins gratuits !   Free hugs / câlins gratuits ! - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 22:43

génial ! Ca a bien tourné votre mini manif, excellent !

J'attends la vidéo avec impatience :p
Kiowa [WF]
Zinzin
Kiowa [WF]

Masculin

MessageSujet: Re: Free hugs / câlins gratuits !   Free hugs / câlins gratuits ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:35

héhéhéhé Chose promise, chose due, voilà ENFIN les vidéos de la journée Free Hugs à Lyon, Enjoy ! cheer

https://www.youtube.com/watch?v=Zc7jx5Fwl6E&eurl=
Celui-la est tourné sur la chanson originale des Sick Puppies

-et le Deuxième, sur un air de "Imagine" :

https://www.youtube.com/watch?v=gln962QT5as

Voilà, en espérant que ça plaise flower
Palermo
Psychopathe
Palermo

Masculin

MessageSujet: Re: Free hugs / câlins gratuits !   Free hugs / câlins gratuits ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:26

Sympa ! Cool

Zavez assuré (au fait kiowa, t'es lequel parmis tous ces moches ? xD )
Yooma
Givré
Yooma

Masculin

MessageSujet: Re: Free hugs / câlins gratuits !   Free hugs / câlins gratuits ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:35

yeah Kiowa ! Je sais pas pourquoi mais a Vitré devant le CMB et dans les embouteillages de la roquade a Rennes ca marchait moins bien ! Alors di nous tu est qui dans la video qu'on voit ta tete un peu ? ^^
Hina [SjB]
Barjot
Hina [SjB]

MessageSujet: Re: Free hugs / câlins gratuits !   Free hugs / câlins gratuits ! - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 11:51

Génial Kio ! Ca me met de bonne humeur pour toute la journée Smile

J'en ai pleuré... Lorsque l'un de vous se précipite vers la personne qui fait la manche et lui fait un câlin, ça m'a trop émue Crying or Very sad Surtout lorsqu'on voit le sourire qu'elle a sur son visage en suivant.

Vous avez vraiment assuré, c'est génial ce que vous avez fait Crying or Very sad
Astaroth
Officier gogol roxxor
Astaroth

Masculin
Pseudo IG : Astaroth Madainus

MessageSujet: Re: Free hugs / câlins gratuits !   Free hugs / câlins gratuits ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:42

tiens j'ai ete en faire des calins a des mecs pareil que toi kiowa sur rennes c'est cool qu'il y en est un peu partout jtrouve se mouvement vraiment cool
http://www.myspace.com/boudkouen
Kiowa [WF]
Zinzin
Kiowa [WF]

Masculin

MessageSujet: Re: Free hugs / câlins gratuits !   Free hugs / câlins gratuits ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:29

Ha vous voulez savoir qui je suis ... huhu Bah pas pour cette fois dsl, le gars qui filme c'est comme qui dirait moi, donc on me voit pas souvent ( le seul indice que je peux vous donner c'est de chercher une tête qu'on voit pas souvent, et qui n'est pas allé chez le coiffeur depuis des decennies, à vous de trouver wink )

Sinon voici une troisième vidéo postée tardivement ( en raison d'un blocage sur le choix de la musique xD )

https://www.youtube.com/watch?v=Z-PSCBKiLMQ&eurl=http%3A%2F%2Fcalineurs%2Eskyrock%2Ecom%2F2%2Ehtml
Yooma
Givré
Yooma

Masculin

MessageSujet: Re: Free hugs / câlins gratuits !   Free hugs / câlins gratuits ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 3:37

ah voila le detail qui tue ... euh en fait c'est que "gratuit" c'est invariable ..... bon apres j'ai toujours été une quiche bretonne en orthographe donc ...
Hina [SjB]
Barjot
Hina [SjB]

MessageSujet: Re: Free hugs / câlins gratuits !   Free hugs / câlins gratuits ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 11:34

lol Yooma /O/

Je regarderai la vidéo ce soir (suis au taff) Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Free hugs / câlins gratuits !   Free hugs / câlins gratuits ! - Page 2 Empty

Free hugs / câlins gratuits !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2