| Nouveaux skills | |
|
+3austin [LAN] Doum doums [LAN] Arthor [SjB] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Arthor [SjB] Barjot
| Sujet: Nouveaux skills Ven 23 Mar - 13:21 | |
| De nouveaux skills sont apparu récement : - Citation :
Rage du floodeur Pendant 9-15s, vous postez 33% plus vite et êtes immunisé contre les effets du fouet de l'ambassadrice. Lorsque cette compétence se termine, vous avez 90% de chance de subir un coup de fouet. (Caractèristique : Force) Coùt : 5 Rechargement : 30s
- Citation :
Palermo était un gros floodeur Pendant 5-10s, vous portez les cendres du clavier de Palermo. Chaque message que vous postez génère un second message aléatoire sur un sujet au hazard. Lorsque vous posez ces cendres, vos poster un dernier message de flood. (Caractèristique : Comunion) Coùt : 10 Incantation : 3s Rechargement : 30s
- Citation :
Animation d'horreur floodesque Vous exploiter le cadavre du sujet le plus proche pour animer un horrible message de flood niveau 8-16. (Caractèristique : Magie de la mort) Coùt : 10 Incantation : 3s Rechargement : 30s
- Citation :
Hymne de flood Chant. Tout les alliés présent sur le forum se mettent à flooder. (Caractèristique : Motivation) Coùt : 5 Rechargement : 15s
| |
|
| |
Doum doums [LAN] Barjot
Nombre de messages : 223 Age : 46 Guilde : promenade en forêt a la recherche de petit lutin, GW, basket Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Nouveaux skills Ven 23 Mar - 13:27 | |
| Héhé bien trouvé arthor et qu'une chose à dire vive le flood. | |
|
| |
austin [LAN] Barjot
| Sujet: Re: Nouveaux skills Ven 23 Mar - 13:41 | |
| | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux skills Ven 23 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
Arthor [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Nouveaux skills Ven 23 Mar - 15:22 | |
| - PalerMo [WF] a écrit:
- Mdrrrr
t'as pas ressorti ton vieux topic Dessine moi un skill v machin truc repack
Arrivait pas à le retrouver, il y a trop de flood par ici... Quelques skill pour contrer les précédents : - Citation :
Esprit d'anti-flood Rituel de la nature. Cré un esprit de niveau 5-10. Toute personne floodant dans la zone d'effet est immobilisé pendant 15s dans une position totalement ridicule et inconfortable. Cet esprit meurt au bout de 30s. (Caracteristique : Survie) Coût : 15 Incantation : 4s Rechargement 60s
- Citation :
Prix du flood Maléfice. pendant 30s, chaque caractère poster par la cible lui fait perdre 1-10 point de vie et 0.1-0.3 point de mana. Lorsque ce maléfice s'arrête la cible 100po par message posté (Caracteristique : Malédiction) Coût : 10 Incantation : 2s Rechargement 40s
| |
|
| |
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Nouveaux skills Ven 23 Mar - 17:34 | |
| looooooooooooooooool Enorme J'etais tombée sur le topic dessine moi un skill, j'avais bien rigolé lol Je crois qu'il est sur le fofo sjb mais j'suis pas sûre XD | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Nouveaux skills Ven 23 Mar - 17:48 | |
| nan nan , sur celui la hina | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux skills Ven 23 Mar - 21:24 | |
| Je ne dirais qu'une chose, excellent !!! | |
|
| |
Arthor [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Nouveaux skills Ven 30 Mar - 13:24 | |
| Aller, quelques nouveauté pour paques qui arrive à grand pas. - Citation :
Jet d'oeuf en chocolat d'il y a 3 ans Attaque. Vous tentez d'envoyer directement dans la bouche de la cible un oeuf de paques que vous a offert votre belle-mère il y a 3 ans de cela et que vous n'avez pas manger parce qu'elle sait très bien que vous n'aimer pas le chocolat blanc qui provoque la maladie si il réussit. (100% de risque d'echec avec un adversaire qui n'est pas en train d'ouvrir la bouche pour dire des co--erie). Coût : 5 Incantation : - Rechargement : 3 ans, dépend de votre belle-mère
- Citation :
Avatar du lapin de paques Transformation d'élite. Vous prenez la forme du lapin de paques pendant 10-67s. Pendant cette durée, vous pouvez bondir comme un lapin et vous gagner 45-90 point de vie chaque fois que vous manger une carotte. Cette compétence est désactivé pendant 120s. Caractèristique : Mystisisme Coût : 15 Incantation : 3s Rechargement : 20s
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux skills | |
| |
|
| |
| Nouveaux skills | |
|