| Voyons voir un peu | |
|
+7Mirouf thanos_ Luuna Hina [SjB] Elvan Dlacoke Palermo Rhada [SjB] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Voyons voir un peu Jeu 22 Mar - 11:19 | |
| - Leuco Thea [SjB] a écrit:
- Hina [SjB] a écrit:
- Contrairement à Palermo moi je ne suis pas dangeureuse et je n'ai pas besoin de petites pilules tous les jours
Chuuuuuuut ti le monde laisse la continuer à croire que ce que je lui fait avaler tous les matins sont de simples vitamines. Je compte sur votre discrétion à tous. Merci Laisse le croire, stp Pis oué des vitamines j'en aurais ptetre besoin ces temps ci, alors si tu pouvais mettre les 2 pillules, ça serait cool | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Voyons voir un peu Jeu 22 Mar - 13:11 | |
| | |
|
| |
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Voyons voir un peu Jeu 22 Mar - 17:47 | |
| Je ne gobe pas n'importe quoi moi XD
C'est quoi ce délire... | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Voyons voir un peu Ven 23 Mar - 17:51 | |
| vous avez deja essayer la pillule bleu , le somnifere et le laxatif en meme temps , ca pourai etre sympa , rien qu'a l' imaginer je vais crever de rire ... | |
|
| |
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Voyons voir un peu Ven 23 Mar - 20:33 | |
| T'as des idées tordues toi quand même XD | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Voyons voir un peu Sam 24 Mar - 4:00 | |
| wai c'est toute l'histoire de ma vie .. on me l'a toujours dit c'est pas maintenant que ca va changer | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Voyons voir un peu Mer 4 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
Mirouf Officier Allié Né
Nombre de messages : 440 Age : 41 Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik Guilde : LAN / Ex SjB Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Voyons voir un peu Mer 4 Avr - 16:00 | |
| | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Voyons voir un peu Mer 4 Avr - 16:03 | |
| Oué mais c'était pour la perf, je trouvais ça joli le double de post entre le plus gros posteur et sa dauphine Sinon les stats ne font qu'assoir ma réputation de floodeur, spa bien | |
|
| |
Elvan Dlacoke Dérangé
Nombre de messages : 418 Age : 43 Pseudo IG : Elvan Dlacoke Guilde : LAN Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Voyons voir un peu Mer 4 Avr - 16:55 | |
| et moi je suis meme pas dedans, pourtant je poste ... snif j'arrete de poster, c'est cause perdue avec palermo devant ! | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Voyons voir un peu Mer 4 Avr - 16:57 | |
| Ya pas d'excuse à pas poster lol C pas parce que je suis accroché à la place de floodeur génialissime (sic) que les autres places sont pas à prendre Edit : en meme temps, pour etre dans les stats du mois en cours, il faut poster 2 messages, ça doit pas être trop dur mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyons voir un peu | |
| |
|
| |
| Voyons voir un peu | |
|