Les Alliés Nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voyons voir un peu

+7
Mirouf
thanos_
Luuna
Hina [SjB]
Elvan Dlacoke
Palermo
Rhada [SjB]
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhada [SjB]
Dérangé
Rhada [SjB]

Masculin

Voyons voir un peu Empty
MessageSujet: Voyons voir un peu   Voyons voir un peu EmptyMar 20 Mar - 19:48

Bon alors, on parle tout le temps de flood, mais voyons voir un peu les candidats a cette activité pleine de rebondissement en tout genre.

Voyons voir un peu Messag10

Non constatons bien evidemment la premiere place haut la main de Palermo, quasiment le double de message que le second, que dire sinon qu'il merite de loin son titre.

Non constatons en 2° position notre chere Leuco, combien oseront hurler au scandale elle qui se refute a flooder, alors que les messages parle pour elle, bien sur n'oublions pas ses importantes responsabilitées au sein de l'alliance qui lui confere un bon nombre de message a exclure totalement du flood.

Viennent ensuite un peu plus Loin Yooma puis Asta, 2 WF au temperament floodeur cacher, mais qui se revele des que le sujet se trouve propice a leur betises, pas étonnant ainis que Yooma soit devant, surement plus alerte a la betise qu'Asta ... quoique ... l'avenir nous le dira.

Ensuite viens le coeur de la bataille pour le flood, nous constatons 5 membres a moins de 20 messages de differences, Mirouf, Asa, moi meme Thanos et Lord, alors qui de cette équipe de choc pourra s'imergé a un autre niveau, resteront'ils toujours proche, lesquels sont les floodeurs, lesquels sont les posteurs intelligents, une études pourraient etre mené pour savoir qui d'eux merite une place dans le top 5.

Apres ce duel a 5 tres serré, on constate des membres dont la presence a diminuer depuis le temps, force est de constater que le niveau devait y etre, mais un serieux manque d'endurance va les faire aujourd'hui et dans le futur surement chuter dans les bafond du tableau, par contre s'emerge dans ce groupe une petite nouvelle, qui meme si pour l'instant fait figure d'outsider, fera si elle continue sur ce rythme tres vite parler d'elle, Hina, chouchoutte pour moi Very Happy, sa progression fulgurante sera tres vite synomine de danger pour nos gros bill du flood.

Ici Rhada en direct du fofo des alliés nés, a vous les studio.

Qu'est ce que je peux me faire chier putin -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Palermo
Psychopathe
Palermo

Masculin
Pseudo IG : Palermux Superfalus

Voyons voir un peu Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir un peu   Voyons voir un peu EmptyMar 20 Mar - 20:06

Tout à fait mon cher Rhada, il est quand même fort désolant de noter que parmis ce top 14 (du flood, pas celui de rugby) subsistent 2 de nos chers amis FoA.

Comme vous l'avez si bien signalé, il devait y avoir une excellence dans leur floodattitude puisque leur présence dans ce top 14 continue d'être malgré une absence de 2 à 3 mois o_O

ouh là là là, que cette bataille s'annonce rude, il y a du challenge, allez les ptits, même s'il vous faudra du temps, le trône suprême n'est pas acquis à la seule et même personne !!
Courage hina, un jour tu ne seras plus ma padawan, mais nous concourrons à armes égales Very Happy
Elvan Dlacoke
Dérangé
Elvan Dlacoke

Masculin
Pseudo IG : Elvan Dlacoke
Guilde : LAN

Voyons voir un peu Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir un peu   Voyons voir un peu EmptyMar 20 Mar - 20:07

Snif !
au nom de ceux qui sont arrivés tard sur le forum je proteste !

je pense qu'il faudai se baser sur le nombre de message par jour ! pour avoir une idée Very Happy

^^

toi qui t'ennuie, regarde les profils de tout le monde et fait nous un beau petit tableau !!

Lol :p
Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Palermo
Psychopathe
Palermo

Masculin

Voyons voir un peu Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir un peu   Voyons voir un peu EmptyMar 20 Mar - 20:10

A ce prix là je pense qu'Hina gagne haut la main...

Mais je proteste car il y a eu des périodes creuses pendant lesquelles je n'ai pas pu inventer des posts (ben oé, je flood mais j'évite de faire des posts voués à la suppression ^^)
Rhada [SjB]
Dérangé
Rhada [SjB]

Masculin

Voyons voir un peu Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir un peu   Voyons voir un peu EmptyMar 20 Mar - 20:14

Il est clair que nous avons perdu 2 recrues d'un haut potentielles, mais comme le dis si bien Palermo, il y a des periodes hautes et des periodes basses, l'endurance et la persistance est l'arme d'un vrai floodeur.

Elvan, le debit n'importe peut dans le flood, seul la quantité importe, sinon il suffierait de flooder a fond pendant un jour pour devenir un bon floodeur, non non, c'est a sa perseverance et a sa motivation qu'on reconnait un bon floodeur.
Elvan Dlacoke
Dérangé
Elvan Dlacoke

Masculin
Pseudo IG : Elvan Dlacoke

Voyons voir un peu Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir un peu   Voyons voir un peu EmptyMar 20 Mar - 20:18

oui mais je réclame une pondération avec la date d'arrivée sur le forum modulo la distance terre lune mutlipliée par l'age du capitaine ! moins le nombre de forum accessibles divisé par la longueur moyenne d'un lapin albinos helvete !
je pose 1 et je retiens 2 !
CQFD !
Rhada [SjB]
Dérangé
Rhada [SjB]

Masculin

Voyons voir un peu Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir un peu   Voyons voir un peu EmptyMar 20 Mar - 20:43

Elvan Dlacoke [WF] a écrit:
oui mais je réclame une pondération avec la date d'arrivée sur le forum modulo la distance terre lune mutlipliée par l'age du capitaine ! moins le nombre de forum accessibles divisé par la longueur moyenne d'un lapin albinos helvete !
CQFD !

Oui j'ai essayais de faire comme ca aussi, mais je me suis retrouver avec neil amstrong meilleur flooder du fofo alors je pense pas que cela soit la solution a ton probleme.
Hina [SjB]
Barjot
Hina [SjB]

Voyons voir un peu Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir un peu   Voyons voir un peu EmptyMar 20 Mar - 21:51

looooooooooooooooooooooooooooool

Chouchou j'suis fière de toi ! Ce genre de topic ne m'etonne pas du tout venant de ta part xD

Je suis totalement, éperdument, fermement MDRRRRRRRRRRRRR
Luuna
Officier Allié Né
Luuna

Masculin
Pseudo IG : Luuna Mejai

Voyons voir un peu Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir un peu   Voyons voir un peu EmptyMar 20 Mar - 22:27

Bon ben flood party alors ??
thanos_
Dérangé
thanos_

Masculin
Pseudo IG : lycéen
Guilde : sorties, musique, lecture, et je me fait plaisir en programmation

Voyons voir un peu Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir un peu   Voyons voir un peu EmptyMar 20 Mar - 22:36

oula je ne savais meme pas que j'été classé!
8eme! ca resemble a la place de mon équipe adoré (Biarritz olympique!) 8eme la saison derniere mais 1 a presques toutes celles d'avant!!!!

je suis le seul a aimé le rugby? je parle seul? bon...

GG aux floodeurs pros!!
Palermo
Psychopathe
Palermo

Masculin

Voyons voir un peu Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir un peu   Voyons voir un peu EmptyMar 20 Mar - 23:41

Rhada [SjB] a écrit:
Elvan Dlacoke [WF] a écrit:
CQFD !

Oui j'ai essayais de faire comme ca aussi, mais je me suis retrouver avec neil amstrong meilleur flooder du fofo alors je pense pas que cela soit la solution a ton probleme.

Euh les gars, le kamoulox C dans un autre topic xD
Mirouf
Officier Allié Né
Mirouf

Masculin
Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik
Guilde : LAN / Ex SjB

Voyons voir un peu Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir un peu   Voyons voir un peu EmptyMer 21 Mar - 2:20

Rhada [SjB] a écrit:
Bon alors, on parle tout le temps de flood, mais voyons voir un peu les candidats a cette activité pleine de rebondissement en tout genre.

Voyons voir un peu Messag10

Non constatons bien evidemment la premiere place haut la main de Palermo, quasiment le double de message que le second, que dire sinon qu'il merite de loin son titre.

Non constatons en 2° position notre chere Leuco, combien oseront hurler au scandale elle qui se refute a flooder, alors que les messages parle pour elle, bien sur n'oublions pas ses importantes responsabilitées au sein de l'alliance qui lui confere un bon nombre de message a exclure totalement du flood.

Viennent ensuite un peu plus Loin Yooma puis Asta, 2 WF au temperament floodeur cacher, mais qui se revele des que le sujet se trouve propice a leur betises, pas étonnant ainis que Yooma soit devant, surement plus alerte a la betise qu'Asta ... quoique ... l'avenir nous le dira.

Ensuite viens le coeur de la bataille pour le flood, nous constatons 5 membres a moins de 20 messages de differences, Mirouf, Asa, moi meme Thanos et Lord, alors qui de cette équipe de choc pourra s'imergé a un autre niveau, resteront'ils toujours proche, lesquels sont les floodeurs, lesquels sont les posteurs intelligents, une études pourraient etre mené pour savoir qui d'eux merite une place dans le top 5.

Apres ce duel a 5 tres serré, on constate des membres dont la presence a diminuer depuis le temps, force est de constater que le niveau devait y etre, mais un serieux manque d'endurance va les faire aujourd'hui et dans le futur surement chuter dans les bafond du tableau, par contre s'emerge dans ce groupe une petite nouvelle, qui meme si pour l'instant fait figure d'outsider, fera si elle continue sur ce rythme tres vite parler d'elle, Hina, chouchoutte pour moi Very Happy, sa progression fulgurante sera tres vite synomine de danger pour nos gros bill du flood.

Ici Rhada en direct du fofo des alliés nés, a vous les studio.

Qu'est ce que je peux me faire chier putin -_-'

Rhada tes données sont complètement inexploitable, il ya des statistique sur ce forum nettement plus intéréssante pour révéler le taux de flood Smile

par exemple :
https://alliesnes.actifforum.com/stats.htm#6
Yooma
Givré
Yooma

Masculin
Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris
Guilde : Lan ex-WF

Voyons voir un peu Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir un peu   Voyons voir un peu EmptyMer 21 Mar - 2:55

Mirouf je vais t'appeler Monk ... mais bon Merci ^^
Rhada [SjB]
Dérangé
Rhada [SjB]

Masculin

Voyons voir un peu Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir un peu   Voyons voir un peu EmptyMer 21 Mar - 3:49

Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Alors avec ce que tu viens de me filer Mirouf je vais plus dormir Very Happy
Palermo
Psychopathe
Palermo

Masculin

Voyons voir un peu Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir un peu   Voyons voir un peu EmptyMer 21 Mar - 11:16

La boulette la boulette !!!! ça va donner du challenge aux ptits rhadafloodeurs en herbe ça

C ça l'avantage d'être chef, t'as accès à tes liens cachés :p

On remarque quand même que la trombine de Leuco fait fureur dans les sujets les plus consultés xD
Leuco Thea
Admin impitoyable
Leuco Thea

Féminin
Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA

Voyons voir un peu Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir un peu   Voyons voir un peu EmptyMer 21 Mar - 11:58

PalerMo [WF] a écrit:
C ça l'avantage d'être chef, t'as accès à tes liens cachés :p

Je ne pense pas que ce lien soit réservé aux chefs. Il est tout en dessous en petit avec "créer votre forum gratuit", "entraide et support" etc...
Vous ne l'avez pas ???? Question
http://sjb-gw.forumactif.com/
Palermo
Psychopathe
Palermo

Masculin

Voyons voir un peu Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir un peu   Voyons voir un peu EmptyMer 21 Mar - 12:07

Ah si tout en bas, en tout ptit, le truc statistiques ^^

J'avais jamais grillé o_O
Arthor [SjB]
Barjot
Arthor [SjB]

Masculin

Voyons voir un peu Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir un peu   Voyons voir un peu EmptyMer 21 Mar - 14:40

N'empeche que ces statistiques nous revele quelque chose d'assez effrayant.
1 messages sur 4 que nous lisons ce mois-ci est posté par Palermo. Je ne sais pas si vous voyez le pouvoir que cela lui confère dans un hypothétique plan de contrôle mental qu'il pourrait mettre au point. Very Happy

Si nous ne réagissons pas, nous serons donc peut etre bientôt tous sous le contrôle de PalerMo. C'est pourquoi, je vais fonder dès aujourd'hui le CSAPRDSSCH (Comité de Soutien Anti-Palermo Rassemblé Derrière Sa Seule Concurente : Hina). Smile

Enfin, moi je dis ca, mais je dis rien ^^
Palermo
Psychopathe
Palermo

Masculin

Voyons voir un peu Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir un peu   Voyons voir un peu EmptyMer 21 Mar - 16:06

hé oué :p

Comment je suis important sur ce forum xD
thanos_
Dérangé
thanos_

Masculin
Pseudo IG : lycéen
Guilde : sorties, musique, lecture, et je me fait plaisir en programmation

Voyons voir un peu Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir un peu   Voyons voir un peu EmptyMer 21 Mar - 16:28

ca me soul! quand Arthor lache un: "Enfin, moi je dis ca, mais je dis rien ! " et bien on lui dis rien! quand c est moi je prend un "ben alors tait toi!" dans ma face! je propose d'acheter les droits de cette phrase...
Yooma
Givré
Yooma

Masculin
Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris
Guilde : Lan ex-WF

Voyons voir un peu Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir un peu   Voyons voir un peu EmptyMer 21 Mar - 18:02

ba te plain pas ca montre qu'on t'oubli pas , tu n'est pas ignoré ...enfin .. moi je dit ca je dit rien^^ ( oula la ca me tombé sur la tronche ..)
Palermo
Psychopathe
Palermo

Masculin

Voyons voir un peu Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir un peu   Voyons voir un peu EmptyMer 21 Mar - 20:16

Yoomanoiid[WF] a écrit:
ba te plain pas ca montre qu'on t'oubli pas , tu n'est pas ignoré ...enfin .. moi je dit ca je dit rien^^ ( oula la ca me tombé sur la tronche ..)

ben tais toi saleté de hippie xD

(tu l'as voulu, tu l'as eu..........)
yome[LAN]
Barjot

Pseudo IG : Divin yome

Voyons voir un peu Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir un peu   Voyons voir un peu EmptyJeu 22 Mar - 0:22

Une question (un peu hors sujet). Il faut combien de messages pour être rhadaflooder légendaire?
Hina [SjB]
Barjot
Hina [SjB]

Voyons voir un peu Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir un peu   Voyons voir un peu EmptyJeu 22 Mar - 10:51

Aucune idée Yome XD

Looooooooooooooool Totor xD

Contrairement à Palermo moi je ne suis pas dangeureuse et je n'ai pas besoin de petites pilules tous les jours xD
Leuco Thea
Admin impitoyable
Leuco Thea

Féminin
Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA

Voyons voir un peu Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir un peu   Voyons voir un peu EmptyJeu 22 Mar - 11:08

Hina [SjB] a écrit:
Contrairement à Palermo moi je ne suis pas dangeureuse et je n'ai pas besoin de petites pilules tous les jours xD

Chuuuuuuut ti le monde laissez la continuer à croire que ce que je lui fait avaler tous les matins sont de simples vitamines. Je compte sur votre discrétion à tous.
Merci wink

Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 12:20, édité 1 fois
http://sjb-gw.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Voyons voir un peu Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir un peu   Voyons voir un peu Empty

Voyons voir un peu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant