| Affichage de qui parle sur ts dans le jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Affichage de qui parle sur ts dans le jeu Ven 16 Mar - 23:32 | |
| Tout le monde ne doit pas l'avoir vu car Khory l'a posté sur le fofo SjB. Alors pour ceux que ça intéresserait il existe un plugin (en béta) pour ts. Les noms de ceux qui sont sur ts et qui parlent s'affichent sur Guild wars. Bien sympa http://www.teamspeakoverlay.com/ | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Affichage de qui parle sur ts dans le jeu Sam 17 Mar - 3:37 | |
| Merci Hina !! | |
|
| |
austin [LAN] Barjot
| Sujet: Re: Affichage de qui parle sur ts dans le jeu Sam 17 Mar - 13:16 | |
| merci
vais chercher aussi un truc contre l'echo | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Affichage de qui parle sur ts dans le jeu Sam 17 Mar - 14:45 | |
| ba ca pour l'echo tu regle au niveau de ta carte son , les options d' "environnement " , ou tu peu regler echo , grave-aigüe , les basses ....etc.. sur le logiciel qui ta ete fourni avec koi | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Affichage de qui parle sur ts dans le jeu Sam 17 Mar - 23:22 | |
| ça change pas grand chose, si t'as un micro et des enceintes, ça produit à coup sur de l'écho Le truc C de mettre TS en "push to talk", afin de n'activer le micro que quand tu parles et pas quand tes enceintes font suffisemment de bruit pour l'activer... | |
|
| |
Kiowa [WF] Zinzin
Nombre de messages : 45 Age : 34 Pseudo IG : Lycéen Guilde : Guild Wars (obligé sinon je serais pas là :D) Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Affichage de qui parle sur ts dans le jeu Dim 18 Mar - 15:38 | |
| Déjà, dans teamspeak si on vous dit que vous faites un echo monstre, mutez vous même votre micro, ça évitera à chacun de le faire Ensuite ben, si vous avez des enceintes, préférez le mode push to talk et eloignez au maximum votre micro des enceintes | |
|
| |
austin [LAN] Barjot
| Sujet: Re: Affichage de qui parle sur ts dans le jeu Dim 18 Mar - 17:06 | |
| en fait me suis fait avoir, car j'ai des doubles entrées sur mon minipc, en façade et derriere, j'avais branché mon micro casque en façade, et laissé mes enceintes branchées derriere en coupant seulement le son en retour (normalement ça marche avec d'autre log)
palermo: tu as raison pour le second point, par contre je comprends pas pourquoi celui qui créé l'echo ne l'entend pas lui ? | |
|
| |
[LAN] Niss Doux dingue
| Sujet: Re: Affichage de qui parle sur ts dans le jeu Dim 18 Mar - 23:42 | |
| J'ai le même branchement et pas de souci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affichage de qui parle sur ts dans le jeu | |
| |
|
| |