| Un MMORPG de Golf... Gratuit ! | |
|
+6austin [LAN] Yooma Hina [SjB] Lord Fou [SjB] Elvan Dlacoke Palermo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Un MMORPG de Golf... Gratuit ! Mer 7 Mar - 16:25 | |
| Hello les nalliés Voilà un collegue vient de me présenter un jeu plutôt sympa et pas tout récent : Albatross18 ( http://www.albatross18.com) Le principe est assez simple et sympa, il s'agit d'un jeu de golf online (pas trop trop moche) basé sur des animations manga. Il permet d'affronter en temps réél des joueurs du monde entier (waaaaaaaaaa !), et de gagner de la fausse tune pour changer ses fringues, ses clubs et tout... et aussi de Level Up ! Il y a même un système de guilde qui permet de se retrouver pour faire joujou ensemble. On peut faire des tournois, ya des coups spéciaux et toussa J'ai pas encore testé mais ça m'a l'air marrant, si yen a qui veulent tester l'expérience (ou qui sont déjà high level), dites moi ya moyen de tripper chui sûr | |
|
| |
Elvan Dlacoke Dérangé
Nombre de messages : 418 Age : 43 Pseudo IG : Elvan Dlacoke Guilde : LAN Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Un MMORPG de Golf... Gratuit ! Mer 7 Mar - 18:07 | |
| ah ba ça bosse dur ! lol | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Un MMORPG de Golf... Gratuit ! Mer 7 Mar - 18:19 | |
| Euh bien sûr que ça bosse dur (merci de répondre coupaing ) | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Un MMORPG de Golf... Gratuit ! Mer 7 Mar - 21:42 | |
| Palermo, son deuxième prénom, c'est Tiger | |
|
| |
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Un MMORPG de Golf... Gratuit ! Mer 7 Mar - 22:36 | |
| Euh le golf non merci, je passe mon tour | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Un MMORPG de Golf... Gratuit ! Jeu 8 Mar - 0:28 | |
| Moi je prefere le faire en vrai sur une plage pres de saint malo avec un bon feu de palette un barbecue des bouteilles un jeux de criket et des oeufs comme ballle , le golf comme ca sur pc ca me tente pas trop desolé ... | |
|
| |
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Un MMORPG de Golf... Gratuit ! Jeu 8 Mar - 0:52 | |
| Je vais peut être m'attirer les foudres de ceux qui aiment mais le golf a toujours été catalogué chez moi comme une activité chiantissime Faire des bornes pour taper dans une baballe et l'envoyer sur du sable ou du gazon ça m'a jamais branché loul | |
|
| |
austin [LAN] Barjot
| Sujet: Re: Un MMORPG de Golf... Gratuit ! Jeu 8 Mar - 0:58 | |
| moi tant que le sport ne polue pas, et que ça permet de prendre l'air why not, le golf c bien pour les enfants je trouve, ça leur permet d'apprendre à se concentrer et de garder leur calme
c meme une bonne therapie pour les xct | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Un MMORPG de Golf... Gratuit ! Jeu 8 Mar - 1:06 | |
| IRL le vrai golf oué C chiant, dans les jeux C sympa à plusieurs Pis le tiptop C le minigolf | |
|
| |
Rhada [SjB] Dérangé
| Sujet: Re: Un MMORPG de Golf... Gratuit ! Jeu 8 Mar - 2:16 | |
| Moi je kiff le golf , je me souviens j'en faisais quand j'étais petit, on était sur le practice (un genre de grand champs ou tu tape comme un bourrin en visant des drapeaux pour tirer le plus loin possible), le truc c'est qu'a chaque fois que j'y allais, y avais une machien, une sorte de gros tracteur qui faisais le tour pour ramasser les balles, et mes balles a moi avaient une tres facheuses tendances a finir dessus, le jour ou je me suis fais engueulé et que j'ai pus plus le faire, le golf m'a vite paru saoulant lol. | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Un MMORPG de Golf... Gratuit ! Jeu 8 Mar - 8:46 | |
| - Hina [SjB] a écrit:
- Faire des bornes pour taper dans une baballe et l'envoyer sur du sable ou du gazon ça m'a jamais branché loul
C'est pas le foot plutôt ça | |
|
| |
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Un MMORPG de Golf... Gratuit ! Jeu 8 Mar - 11:22 | |
| - Rhada [SjB] a écrit:
- Moi je kiff le golf , je me souviens j'en faisais quand j'étais petit, on était sur le practice (un genre de grand champs ou tu tape comme un bourrin en visant des drapeaux pour tirer le plus loin possible), le truc c'est qu'a chaque fois que j'y allais, y avais une machien, une sorte de gros tracteur qui faisais le tour pour ramasser les balles, et mes balles a moi avaient une tres facheuses tendances a finir dessus, le jour ou je me suis fais engueulé et que j'ai pus plus le faire, le golf m'a vite paru saoulant lol.
Voilà la raison qui fait que notre Rhada aime le golf Non Luuna... à moins qu'il y ai du sable sur les terrains de foot maintenant Mais c'est même combat le foot et le golf -> taper dans la baballe | |
|
| |
Callys Dérangé
Nombre de messages : 412 Age : 37 Pseudo IG : Quiet Dusk / Callys Verana / Callys Dho Guilde : LAN Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Un MMORPG de Golf... Gratuit ! Jeu 8 Mar - 19:32 | |
| - Hina [SjB] a écrit:
Non Luuna... à moins qu'il y ai du sable sur les terrains de foot maintenant Et le beach soccer tu en fais quoi ? - Hina [SjB] a écrit:
Mais c'est même combat le foot et le golf -> taper dans la baballe Sauf qu'au foot on court et au golf on marche. Et le prochain qui dit que le foot ou le golf c'est nul, je lui fais la tête au carré. Na ! | |
|
| |
Rhada [SjB] Dérangé
| |
| |
Elvan Dlacoke Dérangé
Nombre de messages : 418 Age : 43 Pseudo IG : Elvan Dlacoke Guilde : LAN Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Un MMORPG de Golf... Gratuit ! Jeu 8 Mar - 21:43 | |
| héhé pour ma part je suis golfeur ! et bon ! ce que j'aime là dedans c'est que mine de rien tu fais une belle ballade de 12km quand tu fais un parcours, et dans les bois en pleine nature et en tant que cul terreux expatrié, ça fait du bien ! et puis techniquement c'est dur mais quand tu commences à faire des trucs c'est jouissif :p ! et c'est aussi trés varié , il faut etre bourrin, fin, adroit précis ça détend ! Pis on joue à cache cache avec la balle dans les arbres, qui est cachée sous les feuilles ! ( ça par contre ça ennerve parfois ! ) mais je comprends tout à fait que certains n'aiment pas ! ( moi aussi je vise la voiture ramasseuse de balles sur le practice ... ! ) ( le foot c'est un sport de tapettes ) j'ai pas dit c'est nul ! | |
|
| |
austin [LAN] Barjot
| Sujet: Re: Un MMORPG de Golf... Gratuit ! Jeu 8 Mar - 21:59 | |
| - Hina [SjB] a écrit:
- Rhada [SjB] a écrit:
- Moi je kiff le golf , je me souviens j'en faisais quand j'étais petit, on était sur le practice (un genre de grand champs ou tu tape comme un bourrin en visant des drapeaux pour tirer le plus loin possible), le truc c'est qu'a chaque fois que j'y allais, y avais une machien, une sorte de gros tracteur qui faisais le tour pour ramasser les balles, et mes balles a moi avaient une tres facheuses tendances a finir dessus, le jour ou je me suis fais engueulé et que j'ai pus plus le faire, le golf m'a vite paru saoulant lol.
Voilà la raison qui fait que notre Rhada aime le golf
Non Luuna... à moins qu'il y ai du sable sur les terrains de foot maintenant Mais c'est même combat le foot et le golf -> taper dans la baballe c tjs mieux que de tapper sur 1 2 3 4 5 6 7 8 ds le bon ordre et sur R de temps en temps c reducteur mais c ça gw non ? le sport ça part tjs en c..... | |
|
| |
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Un MMORPG de Golf... Gratuit ! Jeu 8 Mar - 22:51 | |
| Euh Rhada, tu te bats pour moi aussi ? Je peux pas ! J'ai piscine ! Ui Elvan mais quitte à me balader je préfère faire ça tranquillement en montagne sans avoir à chercher la baballe | |
|
| |
Mirouf Officier Allié Né
Nombre de messages : 440 Age : 41 Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik Guilde : LAN / Ex SjB Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Un MMORPG de Golf... Gratuit ! Ven 9 Mar - 2:24 | |
| - Hina [SjB] a écrit:
- Je vais peut être m'attirer les foudres de ceux qui aiment mais le golf a toujours été catalogué chez moi comme une activité chiantissime
Faire des bornes pour taper dans une baballe et l'envoyer sur du sable ou du gazon ça m'a jamais branché loul Ta jamais essayé c'est pour ça ;) ça déchire le golf surtout quand t'es pas trop mauvais | |
|
| |
Mirouf Officier Allié Né
Nombre de messages : 440 Age : 41 Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik Guilde : LAN / Ex SjB Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Un MMORPG de Golf... Gratuit ! Ven 9 Mar - 8:52 | |
| - Elvan Dlacoke [WF] a écrit:
- ( le foot c'est un sport de tapettes ) j'ai pas dit c'est nul !
Oué caremment ce qui me fait gerber c'est des mecs qui touchent des millions par mois pour faire les danseuses et faire du cinéma au premier croche pied digne de l'école maternelle Il faudrait leur faire faire des stages de rugby a ces pédales ! | |
|
| |
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Un MMORPG de Golf... Gratuit ! Ven 9 Mar - 10:31 | |
| Je suis d'accord avec Luuna sur ce point. Mais ça vaut pour pas mal de sports haut niveau même si le foot (je pense) reste quand même dans les salaires les plus haut. Dépenser des millions pour un joueur moi ça échappe à mon sens logique... Fourmi j'ai déjà testé le golf justement et je ne critique pas ceux qui en font, je conçois tout à fait que nous ne pouvons aimer les même choses. Je dis simplement que le golf, moi, ça m'ennuie Et pour répondre à ta question j'ai longtemps fait du Tai chi mais n'ai plus le temps de faire du sport en ce moment à cause de mon taff. Si tu crois que ma vie se restreint à flooder avec Rhada et squatter GW tu te trompes lol | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
| Sujet: Re: Un MMORPG de Golf... Gratuit ! Ven 9 Mar - 10:44 | |
| - Hina [SjB] a écrit:
- Et pour répondre à ta question j'ai longtemps fait du Tai chi
Les mecs attention hina est une pro de l'épée | |
|
| |
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Un MMORPG de Golf... Gratuit ! Ven 9 Mar - 10:48 | |
| Lol non du tout^^je n'aime pas les armes Si j'avais continué l'entraînement je vous aurai fait la danse de la moniale en live mais là faut oublier | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Un MMORPG de Golf... Gratuit ! Ven 9 Mar - 10:49 | |
| Hey C un topic sur un jeu de golf didjou !! M'enfin si ça vous donne envie de flooder vous génez pas | |
|
| |
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Un MMORPG de Golf... Gratuit ! Ven 9 Mar - 10:57 | |
| Meuh non on flood pas, on discute sport ! Après je me disais aussi que c'était pas le topic adéquate XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un MMORPG de Golf... Gratuit ! | |
| |
|
| |
| Un MMORPG de Golf... Gratuit ! | |
|