| Revoltons nous contre la tyranie | |
|
+6Lord Fou [SjB] Luuna Mizu Palermo Leuco Thea Rhada [SjB] 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rhada [SjB] Dérangé
| Sujet: Revoltons nous contre la tyranie Ven 2 Mar - 14:26 | |
| Les amis, j'ai besoin de vous, oui de vous, de vous ici present, depuis trop longtemps on se fou de notre gueule, on se rit de nous, on nous prend pour des imbeciles, on nous ignore, on nous ... on nous... enfin on nous quoi. Oui, il fut un temps ou les créateurs de cette alliance étaient a grande majorité belge (aaaaahhhh la bière... euh pardon je m'égare), mais voila, cette époque est maintenant, finit de tout ca, l'époque a changer, et donc les amis, j'ai besoin de votre soutiens, de votre soutiens a tous, oui je dis bien tous, plus on sera nombreux dans ce combat, et plus on pourra renversé les tyrans qui nous ont imposés ce chatiments. J'exige alors une liste tres precise de la traduction exact de ces rangs a la con qu'on se coltine depuis la création du fofo sans qu'on sache ce que ca veux dire . | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Revoltons nous contre la tyranie Ven 2 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Revoltons nous contre la tyranie Ven 2 Mar - 14:33 | |
| Le mien est très clair Sinon tu as des explications iciEdit : à savoir qu'un de ces rangs veut dire textuellement "vieux cul" | |
|
| |
Mizu Barjot
| Sujet: Re: Revoltons nous contre la tyranie Ven 2 Mar - 15:19 | |
| looooool rhada president rhada president! | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Revoltons nous contre la tyranie Ven 2 Mar - 15:23 | |
| C bientot les élections, rassemble tes 500 signatures et on t'envoie au top moumoute des responsabilités Rhada !! | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Revoltons nous contre la tyranie Ven 2 Mar - 15:24 | |
| - Mizu [WF] a écrit:
- looooool rhada president rhada president!
+1 | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Revoltons nous contre la tyranie Ven 2 Mar - 15:30 | |
| | |
|
| |
Astaroth Officier gogol roxxor
Nombre de messages : 481 Age : 36 Pseudo IG : Astaroth Madainus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Revoltons nous contre la tyranie Ven 2 Mar - 15:53 | |
| +1 si on mettait les truc en chti ou en breton vous comprendriez ou encore pire en dreuils bah la seriez pas sortie de l'auberge | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Revoltons nous contre la tyranie Ven 2 Mar - 15:57 | |
| oui jvais penser à les modifier il serait temps, si quelqu'un a des idées qu'il me fasse signe | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 36 Pseudo IG : Astaroth Madainus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Revoltons nous contre la tyranie Ven 2 Mar - 16:00 | |
| En dreuil en dreuil en dreuil | |
|
| |
Mirouf Officier Allié Né
Nombre de messages : 440 Age : 41 Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik Guilde : LAN / Ex SjB Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Revoltons nous contre la tyranie Ven 2 Mar - 16:07 | |
| - Rhada [SjB] a écrit:
- ...Oui, il fut un temps ou les créateurs de cette alliance étaient a grande majorité belge...
Tu veux dire les créateurs du forum Moi j'ai rien de belge | |
|
| |
| Sujet: Re: Revoltons nous contre la tyranie Ven 2 Mar - 16:32 | |
| Ouai j'etais le seul representant en tant que createur de l'alliance | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Revoltons nous contre la tyranie Ven 2 Mar - 16:45 | |
| pas d'idées, mais des trucs marrants ça serait cool Faut qu'on forme une équipe de travail sur le sujet | |
|
| |
Mizu Barjot
| Sujet: Re: Revoltons nous contre la tyranie Ven 2 Mar - 20:28 | |
| moi je vote pour dreuils alors je vois bien le pot, le pof, le gné? , le chnouf, la noiraude, sans oublier le pti chien d'où le pain... enfin rien de surprenant venant d'un dreuil quoi | |
|
| |
Darkbanor [LAN] Barjot
| Sujet: Re: Revoltons nous contre la tyranie Ven 2 Mar - 21:44 | |
| Dreuil dreuil powaaaaaaaaaaaaaaaaa, ca triperait bien | |
|
| |
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Revoltons nous contre la tyranie Sam 3 Mar - 4:21 | |
| loul chouchou Je vais éviter de me mêler du nom des rangs hein | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Revoltons nous contre la tyranie Sam 3 Mar - 4:43 | |
| Moi je vote le conservatisme, z'ont qu'à faire un effort de comprenure Zut quoi, l'ambassadrice est Belge et son Mari complètement zingué | |
|
| |
| Sujet: Re: Revoltons nous contre la tyranie Sam 3 Mar - 14:05 | |
| Ceux qui ont des propositions peuvent me les envoyer par mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Revoltons nous contre la tyranie Sam 3 Mar - 15:27 | |
| Je ne résiste pas à l'envie de vous faire connaître une proposition reçue. Par contre, je ne dévoilerai pas l'identité de la personne m'ayant envoyé ces suggestions. - Citation :
- Rhadaflooder execrable
Moyen rhadaflooder Rhadaflooder en progression Petit Rhadaflooder Rhadaflooder confirmé Rhadaflooder experimenté Rhadaflooder de genie Rhadaflooder celeste Rhadaflooder enorme Champion du Rhadaflood
| |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Revoltons nous contre la tyranie Sam 3 Mar - 15:29 | |
| | |
|
| |
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Revoltons nous contre la tyranie Sam 3 Mar - 22:13 | |
| looooooooooooooooooooool pas mal c'est clair /o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revoltons nous contre la tyranie | |
| |