| Que temps passe lentement ... comme il ne fait pas beau ... | |
|
+6Lord Fou [SjB] Yooma Astaroth Palermo Luuna Shashina [FOA] 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shashina [FOA] Doux dingue
| Sujet: Que temps passe lentement ... comme il ne fait pas beau ... Mer 28 Fév - 16:51 | |
| Bah voilà je suis au bureau et je m'ennuie gravement alors je regarde la pluie battante tomber dans le gris du paysage que domine ma fenêtre de bureau. Puis je me suis dit "tiens cela fait bien longtemps que je n'ai fait un coucou aux alliés nés". C'est ainsi que me voilà sur votre zoli forum à aligner des platitudes dans un message qui je l'espère vous fera plaisir Gros misou à tous et toutes | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Que temps passe lentement ... comme il ne fait pas beau ... Mer 28 Fév - 16:54 | |
| Salut Shashima, sympa de passer nous voir. Alors la vie est belle pour vous, je suppose que vous nous regrettez un peu quand même... allez avoue Un grand bonjour a tous les FOA | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Que temps passe lentement ... comme il ne fait pas beau ... Mer 28 Fév - 17:03 | |
| Coucouuuuuuuuuuuu !!! Oué ils nous regrettent, on a dépéché des espions pour savoir (Ah ah !!! ) Pis t'inquiètes po, t'es pas la seule à regarder la pluie et le vent se bastonner dehors, C d'un passionnant, j'ai une préférence pour la pluie, je vois ma voiture se faire rincer à l'oeil (ouh là, quel jeu de mots... !) | |
|
| |
Astaroth Officier gogol roxxor
Nombre de messages : 481 Age : 36 Pseudo IG : Astaroth Madainus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Que temps passe lentement ... comme il ne fait pas beau ... Mer 28 Fév - 20:20 | |
| Bizouuuuuuuuus sha au plaisir de se croisé ig (comme d'hab ;)) bon jeu a toi | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Que temps passe lentement ... comme il ne fait pas beau ... Mer 28 Fév - 20:29 | |
| Kourlikouyouuu Shashina !!! Venez a saint malo il fait beau , un temps ideal pour un véliplanchiste ! | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Que temps passe lentement ... comme il ne fait pas beau ... Mer 28 Fév - 22:19 | |
| Mais Mais Mais, tu nous as habitué à des tartines, que dis-je des pavés dans tes posts ? C'est quoi celui-ci, il est tout mini rikiki ? | |
|
| |
Rhada [SjB] Dérangé
| Sujet: Re: Que temps passe lentement ... comme il ne fait pas beau ... Jeu 1 Mar - 4:20 | |
| Kikoooo Shashi sympa de passer au plaisir de rejouer ensemble IG | |
|
| |
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Re: Que temps passe lentement ... comme il ne fait pas beau ... Jeu 1 Mar - 10:52 | |
| Je ne te connais pas mais j'ai beaucoup entendu parler des Foa en bien je te rassure ^_^ Peut être nous croiserons nous IG \o/ | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Que temps passe lentement ... comme il ne fait pas beau ... Jeu 1 Mar - 11:03 | |
| Ti coucou Sha et à pluche IG comme d'hab | |
|
| |
Mizu Barjot
| Sujet: Re: Que temps passe lentement ... comme il ne fait pas beau ... Jeu 1 Mar - 15:25 | |
| Coucou sha, font toujours plaisir tes bonjour :p a+ IG (sanctuaire anjeka d'ac ) | |
|
| |
Shashina [FOA] Doux dingue
| Sujet: :) Jeu 1 Mar - 20:38 | |
| Vous etes trop mimis, vos réponses m'ont fait un grand plaisir. Je vous adresse à tous un énorme misou (misous pas mizu car de mizu vous en avez déjà un Au plaisir de vous voir IG en effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que temps passe lentement ... comme il ne fait pas beau ... | |
| |
|
| |
| Que temps passe lentement ... comme il ne fait pas beau ... | |
|