Les Alliés Nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

des liens marrants

+16
Makina
Ilivnea[LAN]
Frayer Hicks [LAN]
Lord Fou [SjB]
Mizu
Leuco Thea
Hina [SjB]
Astaroth
Elvan Dlacoke
Rhada [SjB]
[LAN] Niss
Palermo
Luuna
Yooma
Mirouf
austin [LAN]
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
austin [LAN]
Barjot
austin [LAN]

des liens marrants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des liens marrants   des liens marrants - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:39

mais qui edit mes posts ?

juste pour savoir

ça serait bien de mettre le modo qui edit

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Officier gogol roxxor
Astaroth

Masculin
Pseudo IG : Astaroth Madainus

MessageSujet: Re: des liens marrants   des liens marrants - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:14

Les modos qui editent le font car ils le jugent utile et n'ont pas besoin de mettre leur nom
http://www.myspace.com/boudkouen
austin [LAN]
Barjot
austin [LAN]

MessageSujet: Re: des liens marrants   des liens marrants - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:35

Astaroth [WF] a écrit:
Les modos qui editent le font car ils le jugent utile et n'ont pas besoin de mettre leur nom

ouai, je subodore donc que c'est toi, vu que ça concernait le lien sur bashfr
ou tu avais mis le lien relatif et pas le lien sur la page concernée, que j'ai mis ensuite ds mon post qui a été supprimé

c'est pour aider que j'ai rajouté le lien pour arriver sur la page sans chercher sur le site, donc je trouve ça tres moyen de supprimer le post, (sans moderer), un simple edit avec un petit message et moins desobligeant pour celui qui post

sur ce ya pas mort d'homme non plus, mais bon je trouve ça irrespectueux
Palermo
Psychopathe
Palermo

Masculin
Pseudo IG : Palermux Superfalus

MessageSujet: Re: des liens marrants   des liens marrants - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:41

austin [JVG] a écrit:

ouai, je subodore
Superbe mot de la langue française que tu nous donnes là Smile

austin [JVG] a écrit:
vu que ça concernait le lien sur bashfr
ou tu avais mis le lien relatif et pas le lien sur la page concernée, que j'ai mis ensuite ds mon post qui a été supprimé

c'est pour aider que j'ai rajouté le lien pour arriver sur la page sans chercher sur le site, donc je trouve ça tres moyen de supprimer le post, (sans moderer), un simple edit avec un petit message et moins desobligeant pour celui qui post

J'ai rien capté xD
Leuco Thea
Admin impitoyable
Leuco Thea

Féminin
Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA
Guilde : LAN

MessageSujet: Re: des liens marrants   des liens marrants - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:52

austin [JVG] a écrit:

Bon alors d'après mon panneau d'admin aucun poste n'a été supprimé de ce topic et si les modos éditent c'est souvent pour une correction d'orthographe, corriger un lien qui ne fonctionne pas ou autre détail du style, faut pas croire qu'on s'amuse à éditer méchament ^^
D'ailleurs je trouve plus sympa de ne pas souligner que je suis passée par là lorsqu'il s'agit de l'orthographe plutôt que de souligner en rouge la moindre erreur de chacun.

Une dernière chose, lorsqu'un modo édite cela n'est pas visible pour vous. Il n'y a pas le petit message "Ce message a été édité x fois par..". Ce message n'apparait QUE lorsque vous éditer vos propres messages !
http://sjb-gw.forumactif.com/
Astaroth
Officier gogol roxxor
Astaroth

Masculin
Pseudo IG : Astaroth Madainus

MessageSujet: Re: des liens marrants   des liens marrants - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:16

Mais lol j'ai touché a aucun post, c'est bizarre quand meme t'es le premier a te plaindre de la moderation du forum. Moi c'est cette façon de te plaindre que je trouve irrespectueuse envers les chefs et officiers de l'alliance bref sujet clos pour moi quand j'editerai tes post jle mettrai en enorme et en rouge avec un gros encadré qui prendra toute la page
http://www.myspace.com/boudkouen
Palermo
Psychopathe
Palermo

Masculin

MessageSujet: Re: des liens marrants   des liens marrants - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:22

Bah ya ptetre eu une vouille dans le paté

L'édition d'un modo doit être signalée lorsqu'un post outrepasse les règles du forum, pour les rappeler.

Dès lors que C pour éditer un lien, corriger des fautes d'orthographe (enfin ça on est très peu à le faire... voire yen a qu'un(e) qui le fait lol), autant que ça reste discret ^^
Mizu
Barjot
Mizu

Masculin

MessageSujet: Re: des liens marrants   des liens marrants - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:28

vouille? connais pas ce mot moi...

hi hi hi
Palermo
Psychopathe
Palermo

Masculin

MessageSujet: Re: des liens marrants   des liens marrants - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:53

Mizu [WF] a écrit:
vouille? connais pas ce mot moi...

hi hi hi

C un dérapage de touche sous contrôle Cool
Mirouf
Officier Allié Né
Mirouf

Masculin
Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik
Guilde : LAN / Ex SjB

MessageSujet: Re: des liens marrants   des liens marrants - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:52

Hina [SjB]
Barjot
Hina [SjB]

MessageSujet: Re: des liens marrants   des liens marrants - Page 2 EmptySam 3 Mar - 4:29

Astaroth [WF] a écrit:
Mais lol j'ai touché a aucun post, c'est bizarre quand meme t'es le premier a te plaindre de la moderation du forum. Moi c'est cette façon de te plaindre que je trouve irrespectueuse envers les chefs et officiers de l'alliance bref sujet clos pour moi quand j'editerai tes post jle mettrai en enorme et en rouge avec un gros encadré qui prendra toute la page

looool bah le fais pas avec Yooma sinon on va se retrouver avec le fofo tout rouge et tout encadré xD
Yooma ma poule, je te nem kissou

LOOOOOL Fourmi

Sont dingues ces jap clap

La première est loolante aussi xD
Yooma
Givré
Yooma

Masculin
Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris
Guilde : Lan ex-WF

MessageSujet: Re: des liens marrants   des liens marrants - Page 2 EmptySam 3 Mar - 5:40

La premiere est franchement delire !
Ces japonais c'est franchement des enfoirés , j'adore ! ^^
Mais euh Hina Crying or Very sad j' ecrit pitetre comme une pine mais jusqu' à dire que tout le fofo serait tout rouge et encadré , moi ,je ne flood pas ( contrairement a certains ... bon euh , je vise personne hein ... show Pal....mo... ) donc ca n'arivera pas Twisted Evil
Par contre je sens que je vais bien m'entendre avec ton smiley qu'aime po le foot Cool
Hina [SjB]
Barjot
Hina [SjB]

MessageSujet: Re: des liens marrants   des liens marrants - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:14

Moi aussi je l'aime bien lol

Meuh non ma tite yoomette, je ne parlais pas des fautes d'orthographe (je ne me permettrai pas) mais des conneries (là je me permets) xD
Lord Fou [SjB]
Givré
Lord Fou [SjB]

Masculin
Pseudo IG : Lord Fourbe
Guilde : [LAN]

MessageSujet: Re: des liens marrants   des liens marrants - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:52

PalerMo [WF] a écrit:
L'édition d'un modo doit être signalée lorsqu'un post outrepasse les règles du forum, pour les rappeler.

+1

Citation :
Dès lors que C pour éditer un lien, corriger des fautes d'orthographe (enfin ça on est très peu à le faire... voire yen a qu'un(e) qui le fait lol), autant que ça reste discret ^^

+1 aussi ^^
austin [LAN]
Barjot
austin [LAN]

MessageSujet: Re: des liens marrants   des liens marrants - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 2:05

pour ceux qui ont google earth

ds recherche tappez

Bondi Beach NSW

Circular Quay NSW

des coordonnées aussi

15.298683 19.429651

-33.891573,151.282357

n'hesitez pas à zoomer

ça calme la HD

PS: désolé pour mon coup de gueule j'avais raté une page

https://alliesnes.actifforum.com/Un-peu-de-nous-c2/Blabla-f11/des-liens-marrants-t523-0.htm

neuneu

les photos en question pour ceux qui ont pas google earth

des liens marrants - Page 2 Googleeartheu5

des liens marrants - Page 2 1173174296_plage

Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 12:42, édité 1 fois
Rhada [SjB]
Dérangé
Rhada [SjB]

Masculin

MessageSujet: Re: des liens marrants   des liens marrants - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 11:47

Hina [SjB]
Barjot
Hina [SjB]

MessageSujet: Re: des liens marrants   des liens marrants - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:56

LOOOOOOOOOOOOOOL

J'ai rêvé du moment où il allait se fracasser la tronche contre son bureau mais ça n'est malheureusement pas arrivé xD
Mirouf
Officier Allié Né
Mirouf

Masculin
Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik
Guilde : LAN / Ex SjB

MessageSujet: Re: des liens marrants   des liens marrants - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 2:34

Rhada [SjB] a écrit:
lui c un bon

https://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y

OH elle est trop moche.... Ouh putain elle est trop moche
[...]
Je vais pas prendre une clio quand je peux choper une mustang

Il est trop fort ce mec xD
Yooma
Givré
Yooma

Masculin

MessageSujet: Re: des liens marrants   des liens marrants - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:37

Effectivement ce mec est enorme la petite ""danse"" sur sa chaise , c'est memorable
Hina [SjB]
Barjot
Hina [SjB]

MessageSujet: Re: des liens marrants   des liens marrants - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:42

Clair ! Et la façon dont il bouge ses mains en secouant la tête comme un singe quand il parle c'est pas mal aussi xD
austin [LAN]
Barjot
austin [LAN]

MessageSujet: Re: des liens marrants   des liens marrants - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:32

Hina [SjB]
Barjot
Hina [SjB]

MessageSujet: Re: des liens marrants   des liens marrants - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 14:09

Je n'ai pas pu dépasser les 15 premières secondes de la zik... j'ai pas envie de me pourrir ma journée Very Happy
austin [LAN]
Barjot
austin [LAN]

MessageSujet: Re: des liens marrants   des liens marrants - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:48

austin [LAN]
Barjot
austin [LAN]

MessageSujet: Re: des liens marrants   des liens marrants - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:28

Yooma
Givré
Yooma

Masculin

MessageSujet: Re: des liens marrants   des liens marrants - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 1:29

et piouf !
https://www.dailymotion.com/visited/search/marrant/video/x1sof_jeux-video-realiste ca c'est ce qui arrive quand on connait pas la touche pour lire les objectifs de mission ....
https://www.dailymotion.com/visited/search/marrant/video/x3mn8_preservatif
....https://www.dailymotion.com/visited/search/marrant/video/x2zaz_mon-sexe-me-parle mdr !! la tete dans le cul le matin c'est nowmaaal...enfin bon.
https://www.dailymotion.com/visited/search/marrant/video/x2ldf_eva-ploufffffff pour nos amies les blondes ..^^
https://www.dailymotion.com/visited/search/marrant/video/x2mi2_very-funny-indianmatrimonial la telecommande sur les filles ca marche , essayez vous verez ... mais montrez pas cette pub avant ...
et mon coup de coeur :
https://www.dailymotion.com/visited/search/marrant/video/x1e364_nounours-antivol-trop-marrant
tien j'ai oublié celui-la ... n'oubliez pas vos lunnetes de soleil et votre creme solaire , ca peut bruler ...et pi ca fait mal aux nieux aussi ...lol
https://www.dailymotion.com/visited/search/marrant/video/xokz9_shakira-hips-donts-lie-s
et la vous moquez pas ma voiture aussi est morte et passe sa nuit au parking de l'iut en ce moment meme ...
https://www.dailymotion.com/visited/search/marrant/video/x12up_owned-1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des liens marrants   des liens marrants - Page 2 Empty

des liens marrants
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant