| des liens marrants | |
|
+16Makina Ilivnea[LAN] Frayer Hicks [LAN] Lord Fou [SjB] Mizu Leuco Thea Hina [SjB] Astaroth Elvan Dlacoke Rhada [SjB] [LAN] Niss Palermo Luuna Yooma Mirouf austin [LAN] 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
austin [LAN] Barjot
| Sujet: Re: des liens marrants Mer 28 Fév - 22:39 | |
| mais qui edit mes posts ?
juste pour savoir
ça serait bien de mettre le modo qui edit
voilà | |
|
| |
Astaroth Officier gogol roxxor
Nombre de messages : 481 Age : 36 Pseudo IG : Astaroth Madainus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: des liens marrants Mer 28 Fév - 23:14 | |
| Les modos qui editent le font car ils le jugent utile et n'ont pas besoin de mettre leur nom | |
|
| |
austin [LAN] Barjot
| Sujet: Re: des liens marrants Ven 2 Mar - 14:35 | |
| - Astaroth [WF] a écrit:
- Les modos qui editent le font car ils le jugent utile et n'ont pas besoin de mettre leur nom
ouai, je subodore donc que c'est toi, vu que ça concernait le lien sur bashfr ou tu avais mis le lien relatif et pas le lien sur la page concernée, que j'ai mis ensuite ds mon post qui a été supprimé c'est pour aider que j'ai rajouté le lien pour arriver sur la page sans chercher sur le site, donc je trouve ça tres moyen de supprimer le post, (sans moderer), un simple edit avec un petit message et moins desobligeant pour celui qui post sur ce ya pas mort d'homme non plus, mais bon je trouve ça irrespectueux | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: des liens marrants Ven 2 Mar - 14:41 | |
| - austin [JVG] a écrit:
ouai, je subodore Superbe mot de la langue française que tu nous donnes là - austin [JVG] a écrit:
- vu que ça concernait le lien sur bashfr
ou tu avais mis le lien relatif et pas le lien sur la page concernée, que j'ai mis ensuite ds mon post qui a été supprimé
c'est pour aider que j'ai rajouté le lien pour arriver sur la page sans chercher sur le site, donc je trouve ça tres moyen de supprimer le post, (sans moderer), un simple edit avec un petit message et moins desobligeant pour celui qui post
J'ai rien capté | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: des liens marrants Ven 2 Mar - 14:52 | |
| - austin [JVG] a écrit:
- c'est pour aider que j'ai rajouté le lien pour arriver sur la page sans chercher sur le site, donc je trouve ça tres moyen de supprimer le post, (sans moderer), un simple edit avec un petit message et moins desobligeant pour celui qui post
Bon alors d'après mon panneau d'admin aucun poste n'a été supprimé de ce topic et si les modos éditent c'est souvent pour une correction d'orthographe, corriger un lien qui ne fonctionne pas ou autre détail du style, faut pas croire qu'on s'amuse à éditer méchament D'ailleurs je trouve plus sympa de ne pas souligner que je suis passée par là lorsqu'il s'agit de l'orthographe plutôt que de souligner en rouge la moindre erreur de chacun. Une dernière chose, lorsqu'un modo édite cela n'est pas visible pour vous. Il n'y a pas le petit message "Ce message a été édité x fois par..". Ce message n'apparait QUE lorsque vous éditer vos propres messages ! | |
|
| |
Astaroth Officier gogol roxxor
Nombre de messages : 481 Age : 36 Pseudo IG : Astaroth Madainus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: des liens marrants Ven 2 Mar - 15:16 | |
| Mais lol j'ai touché a aucun post, c'est bizarre quand meme t'es le premier a te plaindre de la moderation du forum. Moi c'est cette façon de te plaindre que je trouve irrespectueuse envers les chefs et officiers de l'alliance bref sujet clos pour moi quand j'editerai tes post jle mettrai en enorme et en rouge avec un gros encadré qui prendra toute la page | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: des liens marrants Ven 2 Mar - 15:22 | |
| Bah ya ptetre eu une vouille dans le paté L'édition d'un modo doit être signalée lorsqu'un post outrepasse les règles du forum, pour les rappeler. Dès lors que C pour éditer un lien, corriger des fautes d'orthographe (enfin ça on est très peu à le faire... voire yen a qu'un(e) qui le fait lol), autant que ça reste discret | |
|
| |
Mizu Barjot
| Sujet: Re: des liens marrants Ven 2 Mar - 15:28 | |
| vouille? connais pas ce mot moi...
hi hi hi | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: des liens marrants Ven 2 Mar - 15:53 | |
| - Mizu [WF] a écrit:
- vouille? connais pas ce mot moi...
hi hi hi C un dérapage de touche sous contrôle | |
|
| |
Mirouf Officier Allié Né
Nombre de messages : 440 Age : 41 Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik Guilde : LAN / Ex SjB Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: des liens marrants Ven 2 Mar - 23:52 | |
| | |
|
| |
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Re: des liens marrants Sam 3 Mar - 4:29 | |
| - Astaroth [WF] a écrit:
- Mais lol j'ai touché a aucun post, c'est bizarre quand meme t'es le premier a te plaindre de la moderation du forum. Moi c'est cette façon de te plaindre que je trouve irrespectueuse envers les chefs et officiers de l'alliance bref sujet clos pour moi quand j'editerai tes post jle mettrai en enorme et en rouge avec un gros encadré qui prendra toute la page
looool bah le fais pas avec Yooma sinon on va se retrouver avec le fofo tout rouge et tout encadré Yooma ma poule, je te nem LOOOOOL Fourmi Sont dingues ces jap La première est loolante aussi | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: des liens marrants Sam 3 Mar - 5:40 | |
| La premiere est franchement delire ! Ces japonais c'est franchement des enfoirés , j'adore ! Mais euh Hina j' ecrit pitetre comme une pine mais jusqu' à dire que tout le fofo serait tout rouge et encadré , moi ,je ne flood pas ( contrairement a certains ... bon euh , je vise personne hein ... Pal....mo... ) donc ca n'arivera pas Par contre je sens que je vais bien m'entendre avec ton smiley qu'aime po le foot | |
|
| |
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Re: des liens marrants Sam 3 Mar - 13:14 | |
| Moi aussi je l'aime bien lol Meuh non ma tite yoomette, je ne parlais pas des fautes d'orthographe (je ne me permettrai pas) mais des conneries (là je me permets) | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: des liens marrants Sam 3 Mar - 13:52 | |
| - PalerMo [WF] a écrit:
- L'édition d'un modo doit être signalée lorsqu'un post outrepasse les règles du forum, pour les rappeler.
+1 - Citation :
- Dès lors que C pour éditer un lien, corriger des fautes d'orthographe (enfin ça on est très peu à le faire... voire yen a qu'un(e) qui le fait lol), autant que ça reste discret
+1 aussi | |
|
| |
austin [LAN] Barjot
| Sujet: Re: des liens marrants Dim 4 Mar - 2:05 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Rhada [SjB] Dérangé
| Sujet: Re: des liens marrants Jeu 8 Mar - 11:47 | |
| | |
|
| |
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Re: des liens marrants Jeu 8 Mar - 22:56 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOL J'ai rêvé du moment où il allait se fracasser la tronche contre son bureau mais ça n'est malheureusement pas arrivé | |
|
| |
Mirouf Officier Allié Né
Nombre de messages : 440 Age : 41 Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik Guilde : LAN / Ex SjB Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: des liens marrants Ven 9 Mar - 2:34 | |
| - Rhada [SjB] a écrit:
- lui c un bon
https://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y OH elle est trop moche.... Ouh putain elle est trop moche [...] Je vais pas prendre une clio quand je peux choper une mustang Il est trop fort ce mec | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: des liens marrants Ven 9 Mar - 15:37 | |
| Effectivement ce mec est enorme la petite ""danse"" sur sa chaise , c'est memorable | |
|
| |
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Re: des liens marrants Ven 9 Mar - 15:42 | |
| Clair ! Et la façon dont il bouge ses mains en secouant la tête comme un singe quand il parle c'est pas mal aussi | |
|
| |
austin [LAN] Barjot
| Sujet: Re: des liens marrants Sam 10 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Re: des liens marrants Dim 11 Mar - 14:09 | |
| Je n'ai pas pu dépasser les 15 premières secondes de la zik... j'ai pas envie de me pourrir ma journée | |
|
| |
austin [LAN] Barjot
| Sujet: Re: des liens marrants Mar 13 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
austin [LAN] Barjot
| Sujet: Re: des liens marrants Sam 17 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
Yooma Givré
| Sujet: Re: des liens marrants Mer 21 Mar - 1:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des liens marrants | |
| |
|
| |
| des liens marrants | |
|