| Crème de la crème ... | |
|
+6Arcan [LAN] Palermo Lord Fou [SjB] Yooma Doum doums [LAN] Asahina Rekai [LAN] 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Asahina Rekai [LAN] Dérangé
| Sujet: Crème de la crème ... Mar 13 Fév - 19:37 | |
| Après de longues heures de cartographie et grâce à l'aide de quelques alliés et de compagnons de guilde, notamment pour les coop en master, ma nécro est enfin crème de la crème !!!!!!!!!! Merci à toutes celles et ceux qui m'ont donné un coup de main ou de baguette Faut que je refasse ma bannière aussi Les titres max de ma nécro : Grand Maitre Cartographe de Tyrie Grand Maitre Cartographe de Cantha Grand Maitre Cartographe de Elona Protecteur de Tyrie Protecteur de Elona | |
|
| |
Doum doums [LAN] Barjot
Nombre de messages : 223 Age : 46 Guilde : promenade en forêt a la recherche de petit lutin, GW, basket Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Crème de la crème ... Mar 13 Fév - 20:03 | |
| trop fort mr asa!!! gg à toi. | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Crème de la crème ... Mar 13 Fév - 20:27 | |
| | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Crème de la crème ... Mar 13 Fév - 20:45 | |
| arf grillé sur la ligne... Gg Asa !! Faut dire, je peux pas concurrencer ton nombre d'heure de jeu Dommage Bah j'aurais ptêtre le titre de crême brûlée avant toi PS: parait que t'es encore en vacances ?? rho là là | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Crème de la crème ... Mar 13 Fév - 20:51 | |
| bien joué Asa, je pense que t'es le 1er de l'alliance Tu peux aisément passer à 6/10 pour le titre suivant, après va falloir pécho l'ivrogne ou ouvreur de coffre, déjà plus chaud Pis pour arriver à 10 ben là, bon courage lol, faut plus être fonctionnaire faut aussi être dans le syndicat | |
|
| |
Asahina Rekai [LAN] Dérangé
| Sujet: Re: Crème de la crème ... Mar 13 Fév - 21:02 | |
| merci T'en es ou Lord ? J'ai mis le turbo pour pas me faire griller Et j'ai profiter de garder mes filles malades 2 jours pour avancer encore plus vite hihi. MDR Palermo, ca me ressemble un peu ta description. Pour 6 : Protecteur de Cantha Pour 7 : Marèchal des Lanciers (quand ca sera débloqué) Pour 8 : Carto chapitre 4 Pour 9 : Protecteur chapitre 4 Pour 10 : à voir, au choix. | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Crème de la crème ... Mar 13 Fév - 21:16 | |
| - Asahina Rekai [SjB] a écrit:
- Et j'ai profiter de garder mes filles malades 2 jours pour avancer encore plus vite hihi.
Rhoooo, bon ben reste plus qu'à ce que Leuco tombe malade et je la garderai - Citation :
MDR Palermo, ca me ressemble un peu ta description. Palermo, t'es en plein dedans Et si c'est comme les belges, on n'est pas sauvés... | |
|
| |
Arcan [LAN] Barjot
| Sujet: Re: Crème de la crème ... Mar 13 Fév - 21:44 | |
| Bravo Asa | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Crème de la crème ... Mar 13 Mar - 13:23 | |
| - Asahina Rekai [SjB] a écrit:
Pour 7 : Marèchal des Lanciers (quand ca sera débloqué) Je viens de lire qu'ils avaient rajouté un titre 10 à 30 000 points de lancier (maréchal légendaire je pense). Du coup j'ai aussi lu certains qui avaient leur titre "je suis connu" (donc 10 titres au top) rabaissé à creme de la creme (à 9/10) | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
| Sujet: Re: Crème de la crème ... Lun 23 Avr - 1:19 | |
| Bon ben voilà, je l'ai enfin C'était du long terme mais j'y suis Et je suis très content Titres Max : - Carto Elona - Carto Cantha - Protecteur Elona - Protecteur Cantha - Skills Elite Elona On verra plus tard pour la suite, là je vais profiter un peu et m'acheter une belle armure comme récompense | |
|
| |
[LAN] Niss Doux dingue
| Sujet: Re: Crème de la crème ... Lun 23 Avr - 9:26 | |
| | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Crème de la crème ... Lun 23 Avr - 10:25 | |
| GG ! L'aboutissement de tout grand joueur PVE | |
|
| |
Rhada [SjB] Dérangé
| Sujet: Re: Crème de la crème ... Lun 23 Avr - 16:22 | |
| | |
|
| |
Callys Dérangé
Nombre de messages : 412 Age : 37 Pseudo IG : Quiet Dusk / Callys Verana / Callys Dho Guilde : LAN Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Crème de la crème ... Lun 23 Avr - 17:11 | |
| Ouaip, bravo Lord. Avec la recrudescence de nouveaux titres, tu es bien parti pour le 2ème niveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crème de la crème ... | |
| |
|
| |
| Crème de la crème ... | |
|