| Annonces d'activités | |
|
+3Doum doums [LAN] Luuna Leuco Thea 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Annonces d'activités Mar 6 Fév - 13:53 | |
| Juste une petite info en passant, vu que personne n'a l'air de beaucoup utiliser notre calendrier ( ) je vais essayer de faire en sorte de mettre un message en page d'accueil mentionnant les sorties prévues et de le tenir à jour ! Merci de le lire
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Annonces d'activités Mar 6 Fév - 13:57 | |
| Bonne idée Leuco | |
|
| |
Doum doums [LAN] Barjot
Nombre de messages : 223 Age : 46 Guilde : promenade en forêt a la recherche de petit lutin, GW, basket Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Annonces d'activités Mar 6 Fév - 14:38 | |
| Bonne initiative Leuco faut -il seulement y songer | |
|
| |
[LAN] Niss Doux dingue
| Sujet: Re: Annonces d'activités Mar 6 Fév - 15:28 | |
| Je n'avais pas vu qu'on avait un calendrier | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Annonces d'activités Mar 6 Fév - 15:35 | |
| | |
|
| |
Mirouf Officier Allié Né
Nombre de messages : 440 Age : 41 Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik Guilde : LAN / Ex SjB Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Annonces d'activités Mar 6 Fév - 15:48 | |
| - [SjB] Niss a écrit:
- Je n'avais pas vu qu'on avait un calendrier
Toujours 3 année de retard Niss lol | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Annonces d'activités Mar 6 Fév - 16:13 | |
| Un peu comme notre Dark national | |
|
| |
Wilo [LAN] Officier Allié Né
Nombre de messages : 345 Age : 37 Pseudo IG : Lola Terrelefeu Guilde : Musique, internet,foot américain Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Annonces d'activités Mar 6 Fév - 17:04 | |
| Bah j'avoue que en ce moment je vais moins sur les fofo et j'avais pas vu qu'on avais un calendrier, mais je trouve ça super, et donc je ne crois pas avoir vu de topic pr la sortie du vendredi 9 février et je suis super motivé donc je réserve :p
Et désolé pour le retard... | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Annonces d'activités Mar 6 Fév - 17:06 | |
| | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Annonces d'activités Mar 6 Fév - 17:11 | |
| tu peux changer ton avatar maintenant Wilo | |
|
| |
Mirouf Officier Allié Né
Nombre de messages : 440 Age : 41 Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik Guilde : LAN / Ex SjB Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Annonces d'activités Mar 6 Fév - 17:26 | |
| - Wilo [WF] a écrit:
- Bah j'avoue que en ce moment je vais moins sur les fofo et j'avais pas vu qu'on avais un calendrier, mais je trouve ça super, et donc je ne crois pas avoir vu de topic pr la sortie du vendredi 9 février et je suis super motivé donc je réserve :p
Et désolé pour le retard... Pour le calendrier ça fait des mois que leuco l'a mis sur le forum bande de naze | |
|
| |
Wilo [LAN] Officier Allié Né
Nombre de messages : 345 Age : 37 Pseudo IG : Lola Terrelefeu Guilde : Musique, internet,foot américain Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Annonces d'activités Mar 6 Fév - 17:38 | |
| - PalerMo [WF] a écrit:
- tu peux changer ton avatar maintenant Wilo
Je sais pas quoi mettre, je vais m'y pencher técaté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces d'activités | |
| |
|
| |
| Annonces d'activités | |