| [Topic Unique] Kamoulox ! | |
|
+6Hina [SjB] GrOpOaL [LAN] Yooma Lord Fou [SjB] Elvan Dlacoke Palermo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: [Topic Unique] Kamoulox ! Ven 2 Fév - 12:15 | |
| Hop là, avant que le topic à blague ne perde tout son intérêt, je vous propose de vous déchainer sur le kamoulox ici A vos propos complètement débiles ici Je lance un poney et j'épile Serge Lama ! | |
|
| |
Elvan Dlacoke Dérangé
Nombre de messages : 418 Age : 43 Pseudo IG : Elvan Dlacoke Guilde : LAN Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: [Topic Unique] Kamoulox ! Ven 2 Fév - 12:40 | |
| ornithorynque dans baba au rhum j'avance de 4 et je fais manger du maïs transgénique à José bové | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Topic Unique] Kamoulox ! Ven 2 Fév - 13:05 | |
| Je tente le contre du lotus poilu et mise 4 en case plutonium | |
|
| |
Elvan Dlacoke Dérangé
Nombre de messages : 418 Age : 43 Pseudo IG : Elvan Dlacoke Guilde : LAN Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: [Topic Unique] Kamoulox ! Ven 2 Fév - 13:30 | |
| clapier de mouette j'appelle godzilla pour faire du surf en case 8 | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: [Topic Unique] Kamoulox ! Ven 2 Fév - 13:44 | |
| Joli coup Je lance Nana Mouskouri sans parachute et tente le placoplatre | |
|
| |
Elvan Dlacoke Dérangé
| Sujet: Re: [Topic Unique] Kamoulox ! Ven 2 Fév - 13:55 | |
| vous avancez en case ratatouille je danse la carioca avec une huitre taxidermiste ! | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: [Topic Unique] Kamoulox ! Ven 2 Fév - 14:37 | |
| ouh là là là là
Je gobe une taupe et chante la pêche aux moules... Carte mystère ! | |
|
| |
Elvan Dlacoke Dérangé
| Sujet: Re: [Topic Unique] Kamoulox ! Ven 2 Fév - 16:23 | |
| hummm, carte mystère, je choisi 5 secondes de mauvaise imitation de jacques martin en charentaise | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Topic Unique] Kamoulox ! Ven 2 Fév - 16:43 | |
| Bande de naze, je coupe le jeu et je relance en coeur de beurre J'annonce un évier tout dévié | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: [Topic Unique] Kamoulox ! Ven 2 Fév - 16:55 | |
| Ouh on a récupéré un champion cantonal de kamoulox, 'tention on la joue à la Normande hein ;-)
Je saute sur banane et coupe les cheveux de Steevy. Reculez sur la case cornichon | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Topic Unique] Kamoulox ! Ven 2 Fév - 21:05 | |
| Je vomis sur un pikachu et enfonce un chamallow dans le posterieur d'un lamas ! Je recule de cinq et m'arrete sur la case escargot poilu ! | |
|
| |
Lord Fou [SjB] Givré
Nombre de messages : 939 Age : 45 Pseudo IG : Lord Fourbe Guilde : [LAN] Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Topic Unique] Kamoulox ! Sam 3 Fév - 3:07 | |
| - Yoomanoiid[WF] a écrit:
- Je vomis sur un pikachu et enfonce un chamallow dans le posterieur d'un lamas !
Euh c'est une autre version du kamoulox ça Mon (tarten)pion est malade. Je passe un tour en me rasant avec la main droite de mon frêre. Sors une botte secrête pleine de secret... | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: [Topic Unique] Kamoulox ! Sam 3 Fév - 15:34 | |
| Mwarf, on a dit qu'on jouait à la Normande Yooma Je plonge dans un mug Calimero et fais un triple axel carpé groupé détécé. je parle à une barbie chevelure de rêve et avance de 2 cases | |
|
| |
GrOpOaL [LAN] Zinzin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Kamoulox ! Dim 4 Fév - 1:31 | |
| Ah non tu ne peux pas, y a Lara Fabian qui danse un tango en opposition.
Je rase mon frère et j'empaille un Mormont unijambiste | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: [Topic Unique] Kamoulox ! Dim 4 Fév - 2:40 | |
| Aie le coup de rhein tintin
J'allume une chaussette et gobe une bintje | |
|
| |
Hina [SjB] Barjot
| Sujet: Re: [Topic Unique] Kamoulox ! Mar 6 Fév - 11:34 | |
| Euh... o_O *goutte qui dégouline le long de la tempe* Quelqu'un m'explique le but de ce jeu hautement philosophique ? | |
|
| |
Elvan Dlacoke Dérangé
| Sujet: Re: [Topic Unique] Kamoulox ! Mar 6 Fév - 11:45 | |
| | |
|
| |
Elvan Dlacoke Dérangé
| Sujet: Re: [Topic Unique] Kamoulox ! Mar 6 Fév - 11:51 | |
| reprise :
je relance de 4 j'abats un cerf avec une laitue et j'en profite pour danser la carioca avec une mouche moldave | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: [Topic Unique] Kamoulox ! Mar 6 Fév - 11:58 | |
| Oué sauf qu'on essaie d'inventer des trucs pas droles Topinambour bleu! J'étouffe une carotte et joue au saute mouton avec Didier Barbelivien et gilbert Montagnier | |
|
| |
Mirouf Officier Allié Né
Nombre de messages : 440 Age : 41 Pseudo IG : Mirouf Le Magnifik Guilde : LAN / Ex SjB Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Topic Unique] Kamoulox ! Mar 6 Fév - 12:27 | |
| Je drague la mère michelle, et je joue au carte avec son chat | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [Topic Unique] Kamoulox ! Mar 6 Fév - 12:30 | |
| Je saute par dessus les atomes et renverse un arbre bétoné de petits poids (euh je débute ) | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: [Topic Unique] Kamoulox ! Mar 6 Fév - 18:07 | |
| Bien tenté mais tu as un bernard l'ermite qui fait du saut à ski et t'empeche de monter en case Pi
Recule de 2 cases lance un octogone poilu | |
|
| |
Elvan Dlacoke Dérangé
| Sujet: Re: [Topic Unique] Kamoulox ! Mar 6 Fév - 18:19 | |
| objection, en tant de pluie, les octogones poilus aiment la dinde selon les règles on a affaire à un tournevis il faut donc te rendre sur la case "fuego" ! je remplis un orignan de Duff et je joue de la cornemuse avec ses boules ! | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: [Topic Unique] Kamoulox ! Mar 6 Fév - 19:07 | |
| Raaaaaah le braconage de fuego est interdit en Ouganda
10 de poule, tu tires une carte mystère...
Quel est le muscle ? (dédicace à Gropoal qui bosse :=] ) | |
|
| |
Luuna Officier Allié Né
Nombre de messages : 758 Age : 53 Pseudo IG : Luuna Mejai Guilde : LAN Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [Topic Unique] Kamoulox ! Mer 7 Fév - 11:50 | |
| Je tente une double cabriole piqué carpé et plonge sur la case simca 1000 tout en evitant le doute qui plane en train de se disputer avec l'ange qui passe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Unique] Kamoulox ! | |
| |
|
| |
| [Topic Unique] Kamoulox ! | |
|