| Tempete.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Tempete.... Jeu 18 Jan - 17:41 | |
| Juste pour le délire Je bosse dans un batiment de 5 étages qui date de 1999 Dans mon service, 3 fenetres ont été vissées car elles commençaient à sortir de leurs gonds. Le batiment vibre, les bureaux... mon écran et le vent m'empeche d'entendre ma musique. Les poteaux menaçent de se torcher à tout moment sur n'importe quelle voiture... Il y a un bout de tole qui pendouille sur le coté du batiment (j'vais m'y reprendre à 2 fois avant de partir ce soir). Et là, crème de la crème pour un batiment que l'on peut considérer comme neuf : - Citation :
Bonjour,
Merci de fermer vos portes de bureau afin d’éviter les appels d air.
Les services Généraux
Mais lol quoi, on risque de tout faire péter Si vous me voyez pas IG ce soir vous saurez pourquoi Je savais que j'aurais du prendre mon bouclier d'abso en partant ce matin | |
|
| |
Wilo [LAN] Officier Allié Né
Nombre de messages : 345 Age : 37 Pseudo IG : Lola Terrelefeu Guilde : Musique, internet,foot américain Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Tempete.... Jeu 18 Jan - 17:51 | |
| MDR Ton avatar, on dirait un beau gignol je me demande qui c'est! Moi pour l'histoire aujourd'hui mon papa il m'a installé la TNT aujourd'hui dans ma chambre, je sais pas pourquoi, je suis jamais dans ma chambre enfin bon c'est gentil! Sinon a l'heure qu'il est, je suis encore en pyjama, qui se décompose, en un Polo "Aydin Kebab" que j'ai eu a l'ouverture d'un Kebab, un caleçon simpsons, et un vieux jogging, oui les nuits sont froides en bretagne! Et sinon bah j'aimerais avoir un petit point blague attendez je cherche... Palermo t'as pas l'air moche... | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Tempete.... Jeu 18 Jan - 17:56 | |
| Euh ..? ... moi aujourd'hui j'ai manger une pomme .....Lol Palermo | |
|
| |
Palermo Psychopathe
Nombre de messages : 2452 Age : 41 Pseudo IG : Palermux Superfalus Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Tempete.... Jeu 18 Jan - 17:57 | |
| Yé classe hein spice de pyjama ? J'ai du bien chercher pour l'avoir mais bon | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 37 Pseudo IG : Lola Terrelefeu Guilde : Musique, internet,foot américain Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Tempete.... Jeu 18 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Tempete.... Jeu 18 Jan - 18:22 | |
| Non tu te trompes j'ai tout trouvé comme un grand... tout seul tu veux un indice : musique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tempete.... Jeu 18 Jan - 19:49 | |
| Le forum de Odzalla marche à nouveau, ça doit etre ça mais a vérifier! et en mm tps pk cette photo sur ce forum :S
Apres confirmation, je vois... en y repensant t'a pas pris la pire... c'est une mine d'or ce fofo dis dont! Non tu ne balancera pas le lien :p | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Tempete.... Jeu 18 Jan - 19:56 | |
| Non je ne balancerai pas le lien mais j'ai gardé quelques photos sur mon PC au cas où... Mine de rien j'ai envie de me marrer à chaque fois que je vois un de mes posts | |
|
| |
| Sujet: Re: Tempete.... Jeu 18 Jan - 20:17 | |
| Et moi j'ai pas envie de lire NB: sur cet photo on chantais "J'ai un gros nez rouge, des traits sous les yeux, un chapeau qui bouge, un air malicieux, j'ai une grosse cravate, un grand pantalon, et quand ça me gratte, je saute au plafond" | |
|
| |
Yooma Givré
Nombre de messages : 979 Age : 37 Pseudo IG : Yoomanoiid Barbaris Guilde : Lan ex-WF Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Tempete.... Ven 19 Jan - 5:19 | |
| wah gg les rimes Wilo Sérieux j'adore vos avatars | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Tempete.... Ven 19 Jan - 11:05 | |
| - PalerMo [WF] a écrit:
- Non je ne balancerai pas le lien
Ya pas besoin du lien, coupain google est là et vu que Wilo a rappelé lui même le mot clé à taper... *s'enfuit à la recherche d'une cachette pour éviter les représailles* | |
|
| |
Mizu Barjot
| Sujet: Re: Tempete.... Ven 19 Jan - 14:03 | |
| loooool c'est clair! tu feras attention la prochaine fois :p (à wilo bien sûr, po a toi leuco ) | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Tempete.... Ven 19 Jan - 14:29 | |
| Vi je sais j'ai failli lui dire de virer le nom de son groupe, mais bon ça se serait vu (surtout leuco qui snipe le 1er message venu ) Alors j'ai préféré ne rien dire, et j'ai bien fait je vois | |
|
| |
Leuco Thea Admin impitoyable
Nombre de messages : 1781 Age : 45 Pseudo IG : Altariel Numenesse/LAELIA Guilde : LAN Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Tempete.... Ven 19 Jan - 14:34 | |
| Bah tu sais moi jle connaissais le fofo, pi j'étais restée assez marquée par certaines photos... Je voulais juste filer un ptit coup de pouces aux autres petits curieux | |
|
| |
Palermo Psychopathe
| Sujet: Re: Tempete.... Ven 19 Jan - 14:56 | |
| ce que j'aime bien aussi C la tête de Dark par moments | |
|
| |
Yooma Givré
| Sujet: Re: Tempete.... Ven 19 Jan - 15:07 | |
| Wai j'avoux c'est festival de photos toute pourie^^ .. hum Mais m'en fout leur groupe gère trop serieux , je l'ai est ecouter pendant la fête de la miouzik .. Asta faut qu'on s'en refasse du pogo comme celui-la , je sais pa pourquoi a mon IUT ils trouvent pas ca tres marrant :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tempete.... | |
| |
|
| |
| Tempete.... | |
|