Les Alliés Nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dessine moi un skill v2.0185b-i386_repack712

+10
Yooma
Attila Baldur[CDB]
Grumf [FoA]
yome[LAN]
Astaroth
Palermo
Rhada [SjB]
Shashina [FOA]
Asahina Rekai [LAN]
Arthor [SjB]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arthor [SjB]
Barjot
Arthor [SjB]

Masculin

Dessine moi un skill v2.0185b-i386_repack712 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un skill v2.0185b-i386_repack712   Dessine moi un skill v2.0185b-i386_repack712 - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 14:01

Guerrier

Citation :

Sonotone
Compétence. Vous vous équiper d'un sonotone utra sensible. Pendant 60s, tous les cris de guerre vous affectant ont une efficacité doublé.
Adrénaline : 10
Activation : 4s

Citation :

Porte-voix
Compétence. Vous vous équiper d'un porte-voix. Pendant 60s, tous les cris de guerre que vous lancer ont une porte augmenté à toute la zone.
Adrénaline : 10
Activation : 4s

Citation :

"Tu me gonfle le Losaru Poignlame !!!"
Cris de guerre. Pendant 60s, si un lasaru poigne-lame vous fait perdre votre temps à esquiver vos coups en utilisant ses compétences défensives tels que "Pose du bouclier" et 'Parade" alors que votre seul but est d'aller explorer la zone à l'arrière du fort des dune du desespoir, à chaque fois que le losaru esquive un attaque, il est assomé, subit 837 points de degat aqua-ombreux-pyro-geo-physique de l'air sacré, est aveuglé et perds 12 pose de combat.
Energie : 5
Incantation : 1s
Rechargement : 30s
Revenir en haut Aller en bas
Arthor [SjB]
Barjot
Arthor [SjB]

Masculin

Dessine moi un skill v2.0185b-i386_repack712 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un skill v2.0185b-i386_repack712   Dessine moi un skill v2.0185b-i386_repack712 - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 17:59

Aller, quelques petits skill en l'hommage de nos défaite au panthéon hier soir :

Rodeur

Citation :

Esprit de l'arroseur arrosé
Esprit de la nature. Crée un esprit de niveau 9. Tout les pièges posés dans la zone d'effet deviennent neutre et peuvent toucher toutes les créatures indifféraments. Cet esprit disparait au bout de 35s
Coût : 10
Incantation : 4s
Rechargement : 45s

Guerrier

Citation :

"Ou pas !"
Cri de guerre. Tout les cris de guerre qui affirme quelques choses d'encore incertain (comme VIM ou IWAY) lancés dans les 5s précédentes voit leurs effets annulés et poussés vers l'autre sens.
Coût : 5
Incantation : -
Rechargement : 8s
Revenir en haut Aller en bas

Dessine moi un skill v2.0185b-i386_repack712
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3